| quizz music | |
|
+6broly ssj legendaire Sangoten de Dbgt Ang3lShield Trunks-Petit °~sangohan~° broly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broly admin du rpg
Nombre de messages : 362 Age : 31 personnage pris pour le rpg : broly personnage pris : broly Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage experience: (1200/2000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: quizz music Lun 16 Avr - 7:41 | |
| 3pts pour sangohan76530 1pts pour sangoten de dbgt Si vou connaisser la vous gagnerai mon estime pour un certain temps : Encore un jour ce lève sur la planète France... je connais trop la danse comme toujours il est 8h du soir j'ai dormi tous le jour je me suis encore couché trop tard ... J'acorde 2pts à cette question le 1er si vous trouver le groupe ou le chanteur de cette Chanson et le 2ème si vous trouver la suite ou j'ai mis des ...
| |
|
| |
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: quizz music Lun 16 Avr - 11:35 | |
| super classe comme chanson c'est Damien Saez, Jeune et con terrible comme chanson
tiens je temets toute la chanson pour la peine comme je l'adore cette chanson Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore
Encore une soirée où la jeunesse France Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens Alors elle va danser faire semblant d'être heureux Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Content d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous
Encore un jour se lève sur la planète France Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse Comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore
Encore une soirée ou la jeunesse France Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence Alors elle va danser faire semblant d'exister Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Content d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons Comme des fous
Encore un jour se lève sur la planète France Et j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour | |
|
| |
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: quizz music Lun 16 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
broly admin du rpg
Nombre de messages : 362 Age : 31 personnage pris pour le rpg : broly personnage pris : broly Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quizz music Lun 16 Avr - 19:12 | |
| non:lol!: Si si c'est très bien je ne sais pas koi dire ...je dirai simplement fantastique. 5pts pour sangohan76530 +que 5 et tu gagne 1points pour sangoten de dbgt
| |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Lun 16 Avr - 19:39 | |
| alors le prochain c'est quoi balance jsuis chaud bouillant | |
|
| |
broly admin du rpg
| Sujet: Re: quizz music Lun 16 Avr - 19:42 | |
| je réfléchis comme tu pulvérise tous le monde faut que je trouve quelque chose. Bon il est donné celui là en attendent le prochain: Réécrir quelque parole de cette chanson DE michel Sardou Les lacs du Connémara | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Lun 16 Avr - 19:50 | |
| facile tiens la chanson elle est classe cette chanson car elle va de façon croissante enfin je me comprend
Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer, Le Connemara.
Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du Connemara.
Au printemps suivant, Le ciel irlandais Etait en paix. Maureen a plongé Nue dans un lac Du Connemara.
Sean Kelly s'est dit : "Je suis catholique. Maureen aussi." L'église en granit De Limerick, Maureen a dit "oui".
De Tiperrary Bally-Connelly Et de Galway, Ils sont arrivés Dans le comté Du Connemara.
Y avait les Connor, Les O'Conolly, Les Flaherty Du Ring of Kerry Et de quoi boire Trois jours et deux nuits.
Là-bas, au Connemara, On sait tout le prix du silence. Là-bas, au Connemara, On dit que la vie C'est une folie Et que la folie, Ça se danse.
Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer, Le Connemara.
Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du Connemara.
On y vit encore Au temps des Gaels Et de Cromwell, Au rythme des pluies Et du soleil, Au pas des chevaux.
On y croit encore Aux monstres des lacs Qu'on voit nager Certains soirs d'été Et replonger Pour l'éternité.
On y voit encore Des hommes d'ailleurs Venus chercher Le repos de l'âme Et pour le cœur, Un goût de meilleur.
L'on y croit encore Que le jour viendra, Il est tout près, Où les Irlandais Feront la paix Autour de la croix.
Là-bas, au Connemara, On sait tout le prix de la guerre. Là-bas, au Connemara, On n'accepte pas La paix des Gallois Ni celle des rois d'Angleterre
j'ai le droit qu'à 1 point pour ça je paris | |
|
| |
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: quizz music Lun 16 Avr - 20:54 | |
| oui je paris | |
|
| |
broly admin du rpg
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 7:22 | |
| T'inquiète je te comprend Oui autrement tu va ridiculisé les autres 6pts pour sangohan76530 +que 4 et tu gagne 1points pour sangoten de dbgt | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 12:03 | |
| mets un autre jsuis chaud | |
|
| |
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage experience: (1400/2000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 17:29 | |
| j'ai envi de vous ridiculiser avec les chansons lol | |
|
| |
broly admin du rpg
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 18:56 | |
| voila avec un mots vous devez me trouver la suite Jackie... question a 1pts | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 19:23 | |
| putin elle est dur celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 19:26 | |
| aaaaaaaaaa tu parles peut être de la chanson des Ablettes dans les années 80, la chanson c'est jackie s'en fout, tiens les paroles: Jackie s'en fout carrément Jackie est forte à présent Jackie risque tout pour du vent Pour du vent après ça continue si tu veux la suite dis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 19:27 | |
| ou alors tu parles de la chanson de placebo "jackie"
Jackie left on a cold, dark night Telling me he'd be home Sailed the seas for a hundred years Leaving me all alone And I've been dead for twenty years I've been washing the sand With my ghostly tears Searching the shores for my Jackie-oh
I remember the day the young man came He said, "your Jackie's gone We got lost in the rain" And I ran to the beach And laid me down
"You're all wrong", I said And they stared at the sand "That man knows that sea Like the back of his hand He'll be back some time laughing at you"
And I've been waiting all this time For my man to come Take his hand in mine And lead me away To unseen shores
I've been washing the sand With my salty tears Searching the shore For these long years And I'll walk the seas forever more Till I find my Jackie oh Till I find my Jackie oh Till I find my Jackie oh Jackie oh Jackie oh Jackie oh
Cette chanson n'est pas mal ce n'est pas ma préférée je pense que tu dois parler de celle là plutot que de la première | |
|
| |
broly admin du rpg
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 19:42 | |
| non c'est une autre chanson très comique | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 19:49 | |
| ok ba je vais rechercher dans ma tête lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 19:52 | |
| très dur celui ci parceque moi je t'ai dis les deux que je connaissais ou alors c'est une autre qui mne me vient pas à l'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 19:58 | |
| t'es sur que c'est pas la chanson des ablettes, parceque je vois rien d'autre | |
|
| |
broly admin du rpg
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 20:11 | |
| met la en entier s'il te plai | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 20:24 | |
| Jackie s'en fout carrément Jackie est forte à présent Jackie risque tout pour du vent Pour du vent
Jackie a toujours le temps Jackie est cinglée pourtant Jackie sourit comme avant Comme avant
Loin des conneries, elle rêve Loin des prisons où l'on crève Loin des tricheurs, elle m'attend Elle m'attend
Je crois qu'elle Voyage entre quatre murs blancs On l'a rendue folle et sauvage en l'enfermant Ce que j'aime C'est l'oiseau qu'elle a là-dedans Qui s'envole en chantant
Jackie s'en fout carrément Jackie vit dans un roman Jackie joue ailleurs maintenant Maintenant
Son esprit et son cœur À déranger par erreur Le regard perdu comme absent Comme absent
Je crois qu'elle… Voyage entre quatre murs blancs On l'a rendue folle et sauvage en l'enfermant Ce que j'aime… C'est l'oiseau qu'elle a là-dedans Qui s'envole en chantant
Hmmmm… Hmmmm… Dans sa tête…tout fout le camp
Il n'y a plus de frontière Pour entrer la lumière
Quelque chose d'abîmé À jamais
Loin des conneries, elle rêve Loin des prisons où l'on crève Loin des tricheurs, elle m'attend Elle m'attend
Loin des conneries, elle rêve Loin des jaloux qui en crèvent Loin des tricheurs, elle m'attend Elle m'attend
voilà je pense que c'est jackie s'en fout des ablettes, parcequ'elle est marrante donc il n'y a que celle ci | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 20:28 | |
| alors???????????????????????????????????????? | |
|
| |
broly admin du rpg
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 20:36 | |
| non désolé piti indice sa as un raport avec une voiture une des révalation d'antan | |
|
| |
| Sujet: Re: quizz music Mar 17 Avr - 20:38 | |
| pffffffff là je ne vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quizz music | |
| |
|
| |
| quizz music | |
|