Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: questionnaire de perso Dim 6 Mai - 8:25
Bon je vais dire 1) il a connu sur une route quand Bulma chercher la boule de cristal 2) ta juste 3) faux tu a pas escpliquer Vegeta a crée une lune a la pleine lune qui ne dure que quelque heures seule les sayen élu arrive a crée des lunes qui fait le reflet du soleil et sa une onde BRUTS qui augmente a plus de 10million de zenos et après il a mélanger sa lune avec de l'oscygéne Voila c'était simple j'ai même mis l'escpliquation 4)juste 5)juste aller moi je veux un questionnaire je suis chaud
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: questionnaire de perso Dim 6 Mai - 18:18
1)quand sangoku a failli utiliser explosion final (tu les aideras peut etre pour le quizz) 2)qui sont les mechants de dbz 3)qui a sauver freezer dans l'espace 4)qui a battu les cell jr 5)comment babidi est mort 6)comment super buu s'est transformer en petit bou
c'est tous
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: questionnaire de perso Dim 6 Mai - 18:32
1) contre petit buu 2) cell et ses jr tout les buu et freezer les cyborg picollo 3)sont pere ou sangoku quand il lui donne de l'energie mais normalement dans l'espace ses sont pere 4)gohan ssj2 5), tuer par gros buu 6)vegeto est rentrer dans son corps puis la fusion ses stopper et il sont enlever tout le monde accrocher a linterrieur puis le gros buu aussi
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: questionnaire de perso Dim 10 Juin - 7:05
on ne parle pas en plein millieu d'un sujet si tu veux un questionnaire tu dis goku je peu avoir un questionnaire stp ce qui est logique et apres les membres qui en on fait 1 te l'envoient par mp ou sur ce sujet