| qu'est-ce qui ne va pas dans db | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dieselpac moderateur
Nombre de messages : 1770 Age : 30 personnage pris pour le rpg : baby végéta personnage pris : baby végéta Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage experience: (13000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: qu'est-ce qui ne va pas dans db Mar 10 Avr - 19:06 | |
| Slt, j'aimerais savoir ce que vous trouvez de mauvais dans dragon ball? Si vous voulez répondre, il faut indiquer ce que vous d'aimez pas et dites dans quelle saga elle se trouve.Voila (et pas de disputtes). | |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Mar 10 Avr - 19:33 | |
| DB seulement ou db / dbz / dbgt ? | |
|
| |
dieselpac moderateur
Nombre de messages : 1770 Age : 30 personnage pris pour le rpg : baby végéta personnage pris : baby végéta Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Mer 11 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Mer 11 Avr - 21:12 | |
| bah moi ,g regarder dbz avant db et db m'a sembler un peu nul , car quand j'ai vu goku ssj3 par exemple et bou petit , puis j'ai regarder sangoku de db, il etait pas fort du tout et j'ai pas aimé !!!! et dans dbgt ya pas de vraie combat acharnés , tous les adversaires de goku sont beaucoup plus fort que lui , mais dans dbz , freezer , cell et tous sont pratiquememtn de force egal avec goku , ce qui rend les combats plus interressant | |
|
| |
dieselpac moderateur
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Mar 17 Avr - 21:28 | |
| Ok qui veut encore dire qq chose? Moi j'aime bien dbgt sauf que ya pas de sang et que les combat ya que des attaques pas magiques dedans (genre kamehameha). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Dim 6 Mai - 19:09 | |
| Moi je préfère DBZ mais DBGT je trouve que l'Histoire ets un peu raté. Pour DB je n'aime pas trop parce qu'il n'y a pas beaucoup d'action les combats sont nul. |
|
| |
º~SanGoku~º Fondateur.
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Lun 7 Mai - 1:57 | |
| ouai , c'est vraie que dans db y'a pas trop d'attaque special comme un gigantesque kamehameha ou un bigbang et dans dbgt , a par le combat contre li shenron , sa m'a pas trop plu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Lun 7 Mai - 18:34 | |
| Il a juste le Kamehameha comme attaque. |
|
| |
gohan ado initié
Nombre de messages : 113 Age : 31 personnage pris pour le rpg : gohan ado personnage pris : gohan ado niveau : ssj 2 Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage experience: (0/0) armes: Techniques:
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Jeu 17 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Freezer super guerrier
Nombre de messages : 538 Age : 35 personnage pris pour le rpg : Freezer personnage pris : Freezer niveau : Alien Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage experience: (7000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Mer 23 Mai - 22:21 | |
| Mais non il y'en a d'autre comme le Kikoho de Tenshinhan | |
|
| |
supsayan10000 maitre
Nombre de messages : 216 Age : 29 personnage pris pour le rpg : king cold personnage pris : king cold Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage experience: (0/0) armes: Techniques:
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db Sam 9 Juin - 20:06 | |
| moi j'aime pas trop dbgt car c'est meme pas akira toryama qui l'a fait alors ca m'atire moin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qui ne va pas dans db | |
| |
|
| |
| qu'est-ce qui ne va pas dans db | |
|