euh ....................................................... il faudrait un truc ou on aprend a se connaitre mieux et parler de sa vie
Trunks adulte super sayan
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
franchement je vois rien a se que tu doit ameliorer par contre si les autres on des idées et baaaaaa allez y
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
moi pas d'idée faire un championnat de blague ça serait bien
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
un championnat de blague et baaaaaa ta de l'humour ya pas a dire
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
e sais pas s'y ca interresent, mais v que les membres ne regarde pas souvent le:
"langage sms interdit"
On pourrait metrtre ca, et en plus je trouve cela simpa.
J
ouai pourqoi pas je propose de le mettre car j'aime bien l'image et c'est different de voire un portable qui est barré
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
se qu'il faudrait ameliorer c'est de mettre un corecteure de orthographe car certains et certune (car il y a pas que des garçons ) font des fautes de orthographe comme certains et sa derange les autres ,(je vais pas dire qui car je prefére que sa reste cacher a moins que il veule se denoncer mais bon ces eux pas moi) et comme sa sa soignera notre image sur le forum et on apprendra a pas faire les meme fautes bon aprés vous voyer car c'est juste un proposition
moi tu vois je vais pas me gêner, ça me dérange fortment toute ces fautes d'orthographe, je ne suis pas d'accord pour le correcteur car au lieu de vous améliorer vous allez régraisser donc non je ne suis pas d'accord, si vous voulez je vais remettre l'exemple d'une réponse totalment honteuse où il ne sait pas algner trois mots sans faire une faute!!!!!!!!!!!!
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
j'aime pas le sombre mais dans les film d'hirreur j'adore mais dans dbz le jaune et l'orange nous mais dans la peau de dbz comme sayens c'est mieu comme ça
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007