zelda est extraordinaire mes red stell et lasant à force
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
purée le mùieux c'est wii sport on peut faire du tennis chez soi je pourrais m'entrainer chez moi ça serai trop classe mais je préfère m'achter des fringues, des affaires pour le tennis et un MP4
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
lol je raconte ma vie mes tous le monde s'en fout c'était juste pour donner mon avis: moi la wii j'adore c'est le concept, l'originalité. C'est extraordinaire de pouvoir faire les gestes, je ne pense pas qu'elle soit au niveau des graphismes irréprochable (reprenez moi si je me trompe). Mais au niveau du concept elle tous simplement extraordinaire je trouve cela vraiment passionant. Alors que XBOX et la PS3 se base plus sur le graphisme. Se qui est bien c'est qu'on en a pour tout les gouts c'est ça le truc et en même temps c'est le seule moyen de vendre et de faire concurrence. Escusez moi je suis hyper bavard, mais voilà maintnant vous avez mon avis.
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
au contraire (je suis tres bavard)c extra de faire de long poste tu devrai aller dans le rpg et puis nintendo veux faire des console a bas prix pour que les gens achete la sienne imaginer la ps3 est a 5 ou 6 sent euro je croie
broly admin du rpg
Nombre de messages : 362 Age : 31 personnage pris pour le rpg : broly personnage pris : broly Date d'inscription : 31/01/2007
moi g PS1 et game cube mais elles sont toutes les deux casser et maintenant g la PS2 et j'espere avoir la wii
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
ouai si on part dans les portables et vielle console je te ruine mec
ouai les vieux mario ou le tout premier jeu de combat je sais plus c'est lequel je l'ai prété à un cop c sur nitendo64