Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage experience: (1400/2000) armes: Techniques:
| Sujet: niveaux:2 GOKU PAR SANGOTEN DE DBGT Sam 12 Mai - 23:24 | |
| Goku arriva et trouva son fils par terre en train de souffrir.Puis il vut un homme appeler Nappa à coté de lui.Il avait le sourrire jusqu'aux oreilles.
Goku était enervé.Ils fonca sur Nappa lui encahaina 5 coup et le propulasa en l'air.Il lui lanca des boules de feu que Nappa lui renvoya.Goku les renvoya et envoya 10 autres.
Puis goku se concentra et une aura rouge se forma autour de lui.c'était kaioken.Goku fonca sur Nappa luid ona 20 coup de peid et le propulasa avec un kai sur le sol .
Kamehameha!Le kamehameha arriva sur Nappa qui faisait tout pour essayer de le repousser.Il fut repousser.Nappas arriva vers goku et commenca à lui enchainer des coups.Les 2 comabttants se batait le plus de haine possible en eux.Goku, voualit venger son fils qui était en trainde souffrir .Il donna un grand coup de pied à Nappas dans le ventre et lui fit un encahainement Kaioken.Goku propulasa Nappas dan sune montagne, psuis alla Doner un senzu à Krilin et à gohan.Napas en profita pour lanca une vague déferlante sur goku.Goku se la prit de plein fouet.Il avait mal aux bras. *Il faut en finir maintenant* Goku fonca sur nappa lui donna 15 cpup de poing dans le ventre et lui fit un kamehameha ce qui dit omber dans lespommes Nappa. Goku arriva à coté de Nappa et lui fit pas de pitié, il lui marcha sur le coup, lui brisa la nuqe et la colone vertébrale. Nppa était mort.
| |
|
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: niveaux:2 GOKU PAR SANGOTEN DE DBGT Sam 12 Mai - 23:25 | |
| dacord mais attention au fautes | |
|
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: niveaux:2 GOKU PAR SANGOTEN DE DBGT Sam 12 Mai - 23:29 | |
| Oui désoler.Bon, ej part me coucher , je continu sa demain | |
|
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: niveaux:2 GOKU PAR SANGOTEN DE DBGT Sam 12 Mai - 23:34 | |
| stp , ne cree pas un topic pour chaque niveau : tu dois creer un topic pour chaque saga
ps:je t'ai rajouter l'argent | |
|
| Sujet: Re: niveaux:2 GOKU PAR SANGOTEN DE DBGT Sam 12 Mai - 23:37 | |
| Ok goku, donc demain, je continue dans ce topic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveaux:2 GOKU PAR SANGOTEN DE DBGT | |
| |
|