----------teleportation:10ki(3 par combat) ----------boule de feu:10ki attaque faibe ----------canon garic:20ki attaque moyenne de plein fouet 1er fois ----------kameameha:20 ki attaque normal de plein fouet la 1er fois ----------genkidama:30 ki attaque puissante de plein fouet les 3 fois ----------big bang attaque:30 ki attaque puissante:3x de plein fouet ----------final flash:40 ki attaque ultime super saiyen niveau 1 super saiyan 2 super saiyan majin----}pour se transformé il faut avoir moins de 15 pv ----------Attaque puissante:explosion atomic de plein fouet 2 fois ----------attaque ultime:explosion final il faut avoir 15 pv pour effectuer cette attaque les deux meurt et vegeta et declarer vainqueur. super sayen 3 ----------dragon d or kameameha : 40 ki (normal) 50 ki (plein fouet) attaque puissante 2 fois de plein fouet super saiya 4 ----------Attaque d'Ultime lumière:40KI attaque ultime ----------vague deferlante 50ki
broly admin du rpg
Nombre de messages : 362 Age : 31 personnage pris pour le rpg : broly personnage pris : broly Date d'inscription : 31/01/2007
Haine de Carot: rajoute 10ki se tour et rend les attaques innevitables de Broly dés que cette capacité et activé pour la maintenir broly doit perdre 5 ki à chaque tou
téléportation 10KI (3pars combat)
bouclier énergétique 50Ki bloque toute les attaque ne dépassant pas 50KI
obus explosif cette attaque ne peut être utiliser que si Broly a utiliser une fois bouclier énergétique et qu'il a moin de 50PV
canon garic :attaque moyanne 40ki 3fois de plein fouet
kihoka attaque 40KI 2fois de plein fouet
La danse de l'air attaque 35KI
enchanement du roi des sayans:attaque puissante 30ki de plein fouet 2fois
Ball trap 45Ki 3fois de plein fouet
transforamtion:
ssj1 ssj2 Super kaméhaméha x10 :50kiattaque surpuissante:3 fois de plein fouet
ssj3 dragon d'or kkahméaméa 55 2fois de plein fouet ssj4 khaméaméax100 60 3fois de plein fouet ssj5 Gorille géant cette transformation ne peut s'éffectuer que lorsque Broly a perdu 100 PV (égale au super sayen 2 au point de vue dégats , en retirant la moitié des dégats que je reçoit .)
Super sayen légendaire ne peut être activé si Broly c'est déja transformer en Gorille géant cette transformation est éagle au super et s'il as perdu 75 de ces PV= sayen 7(donc +40dégats)
Kihoka ultime attaque dévastatrice elle réduit l'adverse à néant imparable ne peut être utilisé que si broly à moin de 30PV et s'il à déja utilisé kihoka
Marteau gigantesque 45Ki deux fois de plein fouet
équiêment gilet tres resistant= +100pv boule d'énergie +50ki epee de tapion= +30 degat amélioration =+60 1boule lasaire 1 vaisseau de guerre [color=#000000]1alarme amélioration sayen légendaire 3senzu bombe bombe flash
si quelqu'un pourrai arbitré et déplacer le sujet dans combat entre planète sa serai préférable. Je commence vu que c'est moi qui est attaqué
vegeta95 admin normal
Nombre de messages : 1510 Age : 29 personnage pris pour le rpg : vegeta personnage pris : vegeta Date d'inscription : 28/01/2007
Broly qui gardait toujours un œil sur Le puissant sangoku posté sur le toit de son plais regardant le duel d’un œil réjouie car il voulait en même temps évaluer son adversaire et évalué son propre allié. Broly après s’être tourner vers végéta reçut un message audio-visuel de son général des armés disant que tous les soldats et tous les gens de la planètes végéta était à l’abris dans un endroit secret et s’apprêtais en cas de défaites à migrer vers une autre planète celle de son dernière allié namek. Broly regardant son adversaire dans les yeux se mit à rire tous seule car c’était bien la première fois qu’on respecter clairement ses ordres. ]Il regarda son adversaire dans les yeux puis lui dit d’une voix pleine d’agressivité.
Jeune prince tu ne peut aller contre la volonté de ton père c’est lui qui ma dit de gouverner les sayens vu que tu n’est qu’un lâche qui s’est estompé devant la puissance de Carot . ]Tu ne mérites même pas la notion de prince mais de traître à ton sang. Regarde Carot lui c’est un exemple vu qu’il ne recule devant rien voila la force d’un vrai sayens.
Sur ces mots Broly fonda sur son adversaire et lui enchaîna une série de 5coup de poing dans le centre puis 14coup de pied dans les jambes et pour finir un violent coup de pied dans les côtes qui fit valser son adversaire sur un rocher.
Il tira de sa poche une bombe laser et l’envoya sur l’adversaire. Végéta se releva avec peine et fit face à son adversaire
mais broly ne s’arrêta pas la et déclencha une pluie de boules de feu sa technique spéciale enseigner par un vieux sage de végéta Ball trap
Encore une fois végéta s’emble en mauvaise posture mais un match n’est pas terminé tant que la cloche na pas sonné( désolé sa à rien à faire la mes c’est une dédicace à Rocky Balboa, un film exceptionnel)
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
vegeta regarda oub et sourit il se mit en super sayen 2
et mis 20 coup de pieds dans la tete a broly et fit un super kamehameha
puis il dit
t'en reveux pette tete et il dit
broly un trucs tu vas me payer d'avoir dit petite tete et la je suis un peu en colere et maintenant je vais plus rigoler alors broly fait tes prieres et dit adieu a ton peuple petite tete
oub et sangoku regarda vegeta etonée puis vegeta se retourna et dit
quoi j'ai fait quoi je les justes intimmider
mais meme si ça pas fait d'effet j'ai fait un beau discourt non ?
broly admin du rpg
Nombre de messages : 362 Age : 31 personnage pris pour le rpg : broly personnage pris : broly Date d'inscription : 31/01/2007
Encore une nouvelle fois le petit prince des sayens végéta va à l’assaut de la personne sacrée de la planète végéta le bon et immensément puissant Broly. Broly espéra que le pauvre végéta se déchaînes contre lui avec de centaines de coup de pied et se fut le cas,il l’attaqua de toutes part. Mais végéta trop sur de lui ne remarqua pas que Broly préparait un bouclier et déclencha une de ces attaques les plus puissantes le final flash techniques ultime capable de dévaster une planète. Avant que le final flash percute broly il rétorqua un son interlocuteur :
Je ne crois pas végéta que tu va m’avoir ci facilement tu fonce droit à ta perte en agissant de la sorte
Pris soudain de haine à l’envers de végéta car il s’était rallié à freezer qui avait dévasté son père Roi végéta ainsi que tous les sayens. Il se transforma en un guerrier d’une puissance sans limite rien ni personne ne semblait pouvoir l’arrêter il était indestructible ces réserves d’énergie était inépuisable. Ouis il fit face à son adversaire et lui dit :
Tu vas courir à ta perte car moi transformé de la sorte je suis indestructible :
Broly fonda alors sur son adversaire et l’enchaîna de 20coup de pied dans le ventre puis un Kahméaméa fois cent dans le dos pour le terminer. Puis il regarda Goku et lui fit un signe de la main pour lui dire que son attaque n’allait pas tué végéta mais dangereusement l’affaiblir
vegeta95 admin normal
Nombre de messages : 1510 Age : 29 personnage pris pour le rpg : vegeta personnage pris : vegeta Date d'inscription : 28/01/2007
Broly venait de détruire son adversaire, mais végéta se releva et se remit en position de défense. Broly maintien son Carot activé et se téléport derrière végéta pour lui asséné le coup de grâce, il lui envoya son Kahméaméa fois100 Puis il regarda Oub et lui dit :
J’ai promis à goku que le match s’arrêtais au première adversaire qui descendais à 50ou moins et de ce fait végéta est disqualifié.
Puis il se tourna vers goku et lui dit :
J’ai respecté mais engagement et maintenant va et emporte végéta.
Puis Broly partis du champ de bataille.
vegeta95 admin normal