Invité Invité
| Sujet: niveau 1 goku de jojomon 02 Jeu 31 Mai - 8:45 | |
| goku:rend moi Gohan .raditz:non.goku:kikoha.raditz:harg lancer sayanique.goku:ahh attaque du dragon.goku fonsa sur raditz et le lansa sur un rocher.raditz:tu va le payer big bang flash.goku:ahhh attaque ultime de la tortue kaaaameeeeaaaameeeaa.raditz:ahhhhhhbig bang touch.goku:haa attaque kaioken.raditz:noooonnnnnn.goku:victoire
FIN |
|
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: niveau 1 goku de jojomon 02 Ven 1 Juin - 20:59 | |
| laisse moi deviner, c'est ton premier forum ? | |
|
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: niveau 1 goku de jojomon 02 Ven 1 Juin - 21:08 | |
| ??????????????????????????????????????????????????????????????? je repond a ta question enfin je croi -oui il faut faire comme ca regarde jojomon02 goku:rend moi Gohan raditz:non goku:kikoha raditz:harg lancer sayanique goku:ahh attaque du dragon goku fonsa sur raditz et le lansa sur un rocher raditz:tu va le payer big bang flash goku:ahhh attaque ultime de la tortue kaaaameeeeaaaameeeaa raditz:ahhhhhhbig bang touch goku:haa attaque kaioken raditz:noooonnnnnn goku:victoire et en plus il faut bien faire tes phrases par exemple goku:yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un dragon sorti du poing de goku et alla frapper raditz raditz:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raditz etait traversé par l'attaque de goku | |
|
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: niveau 1 goku de jojomon 02 Ven 1 Juin - 21:08 | |
| | |
|
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: niveau 1 goku de jojomon 02 Ven 1 Juin - 21:10 | |
| oui c'est sa , mais si quelqu'un fais comme sa , je n'accepte pas , car les lignes doivent etre complete et pas mettre ahhhhhhhh a chaque lignes | |
|
| Sujet: Re: niveau 1 goku de jojomon 02 Ven 1 Juin - 21:13 | |
| oui mais c'etait un exemple moi de temps en temps rappelle le a moi et aux autres desq que tu le vois car je le fait de tempos en temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau 1 goku de jojomon 02 | |
| |
|