fusion entre sangohan et broly ----} brohan+60dégats ----------téléportation:10ki ----------Boule de feu:20ki ----------mitraillette kamehameha: 55 ki (fusion de kamehameha et mitraillette de l'enfer) ---------- enchainement de teleportation: 45ki (fusion de l'enchainement galactique et de la teleportation) libération du potentiel par le grand chef namek----}+5dégats super enervé +10 hyper enervé +15 ssj1---}+20 puissante vague de l'enfer:55ki(fusion de puissante vague deferlante et flammes de l'enfer) ssj2---}+25 ---------------bouclier énergétique: 50Ki bloque toute les attaque ne dépassant pas 50KI super saiyan majin----}pour se transformé il faut avoir moins de 15 pv +30 -------------attaque ultime:explosion final il faut avoir 15 pv pour effectuer cette attaque les deux meurt et brohan est declaré vainqueur. ssj3---}+35 dégats ----------mega kamehamehax10: 70ki (fusion des deux super kamehamehax10) ssj4---}+40 super mitraillette de l'enferx10:60ki(fusion de super kamehamehax10 et mitraillette de l'enfer) ssj5---}+45 ----------super dragon d'or kamehameha: 60ki (fusion des deux dragon d'or kamehameha) ssj6---}+50 ssj7---}+55 ssj8 + 60 : le gros boubou sauve broly d'une mort certaine et lui fait don de ses pouvoir pour vaincre l'énemie. Le PV de broly augmente de 250pv et son ki est multiplier par 2 +65 ----------mega kamehameha X100: 70ki (fusion des deux super kamehamehaX10) ssj9---}+70----------mega kamehameha père-fils:80ki(fusion des deux kamehameha père-fils) ssj10---}+75---------- Over mega super boule genki: 100ki (fusion des deux super boule genki) forme ultime---}brohan prend son enemi pour Cell les pv de brohan augmentent de 200 si perd 40 pv+80 gorille geant doree----} +85 ---------------super boule genki mortelle:90ki attaque super méga hyper surpuissante(inevitable)
voila mais refais d'autres attaques et envoie les moi par mp
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
dsl mais il n'y a pas de libération d epotentiel car tu ne le possède pas il n'y a que moi qui l'ai, ensuite il n'y a pas non plus super énervé et hyper énervé puisque je ne les possède pas. Laisse goku faire la fiche technique
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
bon alors tu veux la faire avec moi ou pas sinon si goku est d'ac je la fe avec lui
°~sangohan~° admin normal