Sujet: niveau 3 par broly ssj legendaire Ven 8 Juin - 9:10
vegeta:tu vois ton pere et bien tu sera comme lui dans environ 1 minute et demie ou quelque chose dans le genre gohan:gou..gouu... je ne te le pardonnerai jammais tu as fait du mal a mon papa vegeta rigolait et de son coté gohan etait en train de pleurer en regardant vegeta vegeta:bon tu vas arretter de brailler ca commence cerieusement a me gonfler gohan:tu n'aurai jammais du faire du mal a mon papa il ne t'a rien fait lui vegeta:si il n'a pas accepté notre ofre et a preferé vous proteger plutot que de nous aider nous somme des saiyans comme lui gohan:mon papa est un saiyan c'est quoi ca vegeta:j'ai le fleme de t'expliquer mais regarde tu as une queue donc tu est un saiyan et elle vient de sangoku gohan:et cette queue sert a quoi a attrapper l'adversaire et le lancer par terre vegeta:en quelques sortes oui sauf que je ne te dirai pas son utilisation ultime tout ce que je peux te dire c'est que l'on devient surpuissant gohan etait effrayé parcequ'il venait d'apprendre cette nouvelle qu'il attendait gohan:merci j'ai assez bien compri sauf que ce pouvoir sert a quoi si on ne sait pas s'en servir sil te plai dit moi vegeta:non c'est fait expres que je te le dirai pas car tu serai fort au poin de me battre gohan:je t'en suplie dit le moi apres on fera le combat tout les deux transformés en gorrille geant vegeta:non par contre comme tu insistes je te le dirai quand tu sera mort comme ca tu ne pourra pas te servir de cette tecnique sur moi vegeta fonca sur gohan et lui donna une rafale de coup de poing 3 minutes plus tard il etait par terre puis vegeta lui lanca des tonnes de boules de feu don une qui fit une mega explosion au loin gohan le regarda et se transforma en gorrille geant vegeta:c'a n'est pas possible gohan l'ecrasa et sauta sure vegeta et pour fini il lanca des boules de la mort qu'il lanca par sa bouche vegeta:nnnnnnnnnnooooooonnnnnnnnnnnnnnn un gosse ne peut pas avoir cette puissance gohan charga sa dernierre boule et la lanca elle desintegra vegeta puis gohan s'evanoui par la suite des evenements FIN
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire Ven 8 Juin - 19:09
je le trouve vraiment pas terrible
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire Ven 8 Juin - 19:13
Si tu refait un truc comme sa pour le niveau 4 , je n'accepterais pas, et puis , arrete de me mettre a chaque ligne vegeta , gohan , vegeta, gohan... merci
Sujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire Ven 8 Juin - 19:14
c'est intolérable ce qu'il fait , on dirait que gohan et vegeta sont abruti faut pas déconner quand même, tu te contrdis toi même un moment dans ton rp
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire Ven 8 Juin - 19:16
bon c'est bon pour cette fois
Sujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire Ven 8 Juin - 19:21
je croyait que tu l'avait depuis lontemps