Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 niveau 3 par broly ssj legendaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue15000/16000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:10

vegeta:tu vois ton pere et bien tu sera comme lui dans environ 1 minute et demie ou quelque chose dans le genre
gohan:gou..gouu... je ne te le pardonnerai jammais tu as fait du mal a mon papa
vegeta rigolait et de son coté gohan etait en train de pleurer en regardant vegeta
vegeta:bon tu vas arretter de brailler ca commence cerieusement a me gonfler
gohan:tu n'aurai jammais du faire du mal a mon papa il ne t'a rien fait lui
vegeta:si il n'a pas accepté notre ofre et a preferé vous proteger plutot que de nous aider nous somme des saiyans comme lui
gohan:mon papa est un saiyan c'est quoi ca
vegeta:j'ai le fleme de t'expliquer mais regarde tu as une queue donc tu est un saiyan et elle vient de sangoku
gohan:et cette queue sert a quoi a attrapper l'adversaire et le lancer par terre
vegeta:en quelques sortes oui sauf que je ne te dirai pas son utilisation ultime tout ce que je peux te dire c'est que l'on devient surpuissant
gohan etait effrayé parcequ'il venait d'apprendre cette nouvelle qu'il attendait
gohan:merci j'ai assez bien compri sauf que ce pouvoir sert a quoi si on ne sait pas s'en servir sil te plai dit moi
vegeta:non c'est fait expres que je te le dirai pas car tu serai fort au poin de me battre
gohan:je t'en suplie dit le moi apres on fera le combat tout les deux transformés en gorrille geant
vegeta:non par contre comme tu insistes je te le dirai quand tu sera mort comme ca tu ne pourra pas te servir de cette tecnique sur moi
vegeta fonca sur gohan et lui donna une rafale de coup de poing 3 minutes plus tard il etait par terre
puis vegeta lui lanca des tonnes de boules de feu don une qui fit une mega explosion au loin gohan le regarda et se transforma en gorrille geant
vegeta:c'a n'est pas possible
gohan l'ecrasa et sauta sure vegeta et pour fini il lanca des boules de la mort qu'il lanca par sa bouche
vegeta:nnnnnnnnnnooooooonnnnnnnnnnnnnnn un gosse ne peut pas avoir cette puissance
gohan charga sa dernierre boule et la lanca elle desintegra vegeta puis gohan s'evanoui par la suite des evenements
FIN
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue32000/35000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:09

je le trouve vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue32000/35000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:10

les dialogues sont ridicules franchement tu crois qu'ils parlent vraiment comme ça gohan et vegeta
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue15000/16000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Si tu refait un truc comme sa pour le niveau 4 , je n'accepterais pas, et puis , arrete de me mettre a chaque ligne vegeta , gohan , vegeta, gohan...
merci
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue32000/35000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:14

c'est intolérable ce qu'il fait , on dirait que gohan et vegeta sont abruti faut pas déconner quand même, tu te contrdis toi même un moment dans ton rp
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue15000/16000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16

bon c'est bon pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue32000/35000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

ouai ouai c'est ça je l'ai à l'oeil maintenant
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue15000/16000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

je croyait que tu l'avait depuis lontemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par broly ssj legendaire Left_bar_bleue32000/35000niveau 3 par broly ssj legendaire Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:23

oui mais pendant un moment il c'est calmé et j'ai laché un peu prise et bien il recommence c'st dingue ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau 3 par broly ssj legendaire Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par broly ssj legendaire   niveau 3 par broly ssj legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau 3 par broly ssj legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau 4 par broly ssj legendaire
» niveau 2 par broly ssj legendaire
» broly ssj legendaire fait le niveau 1
» broly ssj legendaire
» broly ssj legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga des guerriers de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser