téléportation:10 ki(3 par combat) boule de feu:10ki attaque faible kameameha:20 ki attaque normal de plein fouet la 1er fois genkidama:30 ki attaque puissante de plein fouet les 3 fois Déplacement megakaméhameha:attaque ultime 40 ki:Goku se deplce a la vitesse du son en arrivant derriere son adversaire et lui envoi un megakaméhameha dans le dos (inevitable) kaioken:sous forme normal 10ki pendant un tours déplacement instantaner:20 ki .goku se déplace a la vitesse de la lumiere en enchainent 5 coup physique qui n es malheureusement pas etre vu par l'adversaire.10 hp de degat super saiyen niveau 1 super saiyan 2 super saiyan 3--------}dragon d or kameameha:attaque puissante 2 fois de plein fouet super saiyan 4-------}Super kaméhaméha x10:attaque surpuissante:3 fois de plein fouet
voila ma fiche je me suis mis a ton niveau et g enlever tous mes accesoir maintenant poste ta fiche et on commencera si tu veux biensur
Ang3lShield moderateur
teleportation:10 ki(3 par combat) boule de feu:10 ki attaque faible epée du futur:20 ki attaque moyenne(de plein fouet les 1 fois) final blaster:30 ki attaque puissante(de plein fouet les 3 fois) coup brulant:40 ki attaque ultim super saiyen niveau 1 super saiyen 2
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007