extra car lpes graphisme sont bien et tous le monde respect le rp
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
extra car les membres sont tres souvent actif et c'est tres bien
les membres sont actif car on est en vacances mais aprés est ce que le forum sera encore actif la est la questions vous le serez dans le prochins episode DSL je déconner
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
ouai on est en vac mais avant quand on n'etait pas en vac les membres etait tres souvent actifs
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Ah bon? Moi sur certains forums que je connais personne est actif sauf moi^^
Trunks adulte super sayan
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
moi aussi mais moi je pourai pas étre la la semaine car mon ordi et tombé en panne et je prends lordi de mon frére et puis qu'il est en internat j'ai lordi que le week end DSL
Baddack Modo de l'ordre
Ouai et moi samedi je part une semaine au ski donc je pourait pas venir
Trunks adulte super sayan
c le meilleur de la terre maime si c le premier que je visite lol
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Bienvenue sur le meilleur forum dbz jamais vu au monde . vous vous amuserez surement avec tous ce qu'il y a a faire et avec cette bonne humeur qui reigne ici
voila , a part sa je vous demande d'etre actif . merci et bonne amusement sur Mega-Dbz
les boule de cristal ont ete trouvé!!
ainsi que les 2 radar ,
rassurez vous il en reste un a gagner au championnat !!!
[/size] partenariat venez demander a etre partenaire (MP a sangoku)
Nos membres ont posté un total de 7207 messages Nous avons 46 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est sangoku jr
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 2 Mar - 19:27
lololololololololololololo non, evidament je rigole ! t fou , bannir un aussi bon membre !
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007