pour les persodu janr bou cell freezeer janemba voila mon idee: (le nom du perso) majin forme1:babidi apparait prend le controle de vous et vous etes comme un super sayans1vous ne changer dapparence il ya juste votre force qui decuple.+100vie+100ki+50degat car ses majin.
(le nom du perso) majin forme2:+80degat.
(le nom du perso) majin forme 3:+110degat
(le nom du perso) majin forme 4:+140degat.
ultime demoni:vous devez avoir 80vie et vous etes telemant enerver et vous faite au moins 10m de haut.+200degat
changer les degat si vous voulez mais cestait une idee
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
oui on va hanger les dégats car ils sont beaucoup trop élevé et ça me botte pas trop ton truc après si quelqu'un peut me convaincre
Invité Invité
Sujet: Re: pour les demon Jeu 14 Juin - 19:43
setait une idee jaissay daider et au faite dit a goku que y a 6 personne dans mon colege qui vont sinscire
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
ok si tu pouvais leur dire de prendre des persos soit namek ou humain ça sera cool, tu leur dit que même si ils sont humains ou nameks ont aura une solution pour rivaliser avec nous saiyan ou tsuful
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
ce matin jen ai appeler 1 il prend un namek,un autre prend namek,les autres je sais pas bon bas que le fofo continu