Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 19:30
Venez vous entrainez ici avec vos amis du clan
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 19:35
Je fonce sur Baddack et lui donne un gros coup de poing dans le ventre puis je me téléporte derriere lui et lui donne un coup dans la nuque quyi le fit tomber.Je lanca une grosse boule de la mort dur Baddack. -prends ca.Releve toi je sais que ca t'a rien fait.
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 19:36
vous n'aurez pas d'exp je vous previens
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 19:41
Oui ne t'en fait pas c'est juste pour le fun
Baddack se relevat et dit: -Tu as raison Il attrapat les pieds de cedasm l'envoyat contre un mur et lui fit un super vague deferlante
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 19:43
je me protégea face a la vague déferlante mais en vain.Je lui donna un coup de genoux dans le ventre puis un coup de pied dans le ventre, je te lanca un kienzan qui te fit saigner.
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 19:46
Baddack compressat l'artere toucher et ne saigna plus: -Bien essayer Baddack utilisat sa vengeance final mis quelques coups a cedasm le propulsat et lui envoyat un javelot rio: -Je susi pas trop mechant?
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 19:47
jE me releva et te donna pleins de coups de pied et je te fis un enchainement galactique.
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 19:50
Baddack se pris les coups mais en arreta un et propulsat cedasm dans les airs Il l'enchainat avec un enchainement rapide puis une vengeance finale: -Bon j'en finis avec toi je te m'eterais juste KO ne t'en fait pas Baddack utilisat un canon spirituel final
Invité Invité
Sujet: Re: Salle d'entrainement du clan Dim 17 Juin - 20:00
Je l'évita et concentra mes dernieres forces pour lancer une grosse boule de la mort juste avant que je m'évanouisse.