Mega-Dbz V4 Rejoignez La Légende |
|
| Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p | |
|
+4Lunna Cell Baddack broly ssj legendaire 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 13:26 | |
| Gohan tourna la tête et remarqua lunna. Elle paraissait concentrée et dans un bulle. Pourquoi était-elle comme cela. Il alla vers lunna jusqu'à arriver vers elle: -Ba qu'est-ce qu'il t'arrive? viens t'amuser avec nous, c'est marrant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 13:56 | |
| salim se transforma en ssj 6 puis fonca sur gohan et le frappa puis se teleporta derrirere lui et le frappa puis lenvoya sur badack et baddack lenvoya a sans tour insi de suite puis salim lui envoya une vagues deferlantes qui se le reprend de plein fouet il avait plein de brulures |
| | | Cell moderateur
Nombre de messages : 270 Age : 32 personnage pris pour le rpg : Cell personnage pris : Cell Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de personnage experience: (9000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 14:46 | |
| Baddack était toujours à terre, mais il se releva assez rapidement, tout en lui disant que ce petit échauffement l'avait déçu. Bon sang, les singes étaient également sourds, ou quoi??!! Il venait de lui dire qu'il n'était pas à fond!!! Décidement, leur orgueil leur bouchait les deux oreilles...
Soudain, le Saiyan changea et se mit au niveau 9... stade que détestait Cell, ayant un mauvais souvenir de leur tout premier combat. Pendant un micro-instant, un peu de peur passa sur son visage [Mouais, bon, je vais passer ce détail, et respecter ce que tu as marqué...] , mais tout se passa rapidement.
Le cyborg parfait, en ayant assez de ce petit jeu, se rua sur son adversaire et tenta tant bien que mal de le toucher, mais le père de Sangoku eqquivait à chaque fois! Au fur et à mesure de ses 'échecs', la colère de la création de Gero grandissait au fur et à mesure, et cela se sentait. Pourtant, il ne parvenait pas une seule fois à le frapper!!!
"Tu m'énerves!!! Arrête de bouger, macaque!!!"
Tout à coup, il se téléporta juste derrière lui et le frappa dans le dos; le cyborg s'écrasa violemment sur le sol et fut pris sous une volée de vague déferlante, de javelots rio et de canon spirituel. Il resta étendu par terre, sonné, mais pas totalement inconscient.
*Grr... Tu ne l'emporteras pas en Enfer!*
Soudain, il aperçut, en se relevant, à l'entrée l'un de ses pires ennemis, et celui qui l'avait amené en Enfer: Sangohan!!! Jurant, il se promit de s'occuper de lui dès qu'il aurait réglé son compte à Baddack... qui se téléporta à nouveau vers lui et lui attrapa sa queue. Il ne parvenait plus à bouger!
Le singe lui fit à nouveau la morale, avant de se retourner vers son petit-fils; cette fois-ci, c'en était trop! Cell se remit en position de combat et se transforma en forme super parfaite. Se déplaçant à la vitesse de la lumière, il arriva en même pas une seconde sur son ennemi et lui flanqua un coup extrêmement violent dans son dos. On entendit un craquement sinistre; mais il ne s'en arrêta pas là: il le prit par le cou, l'étrangla pendant quelques secondes, sans se retenir, avant de lui donner une vingtaine d'attaques sur le visage.
Le nombre de bleus, d'écorchure, etc... était impressionnant; avant de s'arrêter, il posa sa main sur sa tête, et une de ses boules de feu toucha toute sa face, le brûlant gravement. Il le laissa tomber violemment par terre, avant de poser son pied sur sa tête, l'empêchant de bouger et le menaçant de l'aplatir comme une crèpe. D'une voix grave et montrant bien toute sa haine envers lui, il s'écria:
"Ne me sous-estime pas non-plus, Saiyan, ou, un jour, tu pourrais le regretter. Tu as de la chance d'atteindre le niveau 9... mais je paris que tu es trop lâche de m'affronter au même stade que ma forme super parfaite... comme tous les membres de ta race! Vous êtes tous pareils..."
Retirant son poids, il l'observa une dernière fois avec fureur, puis fixa Sangohan avec rage; il s'occuperait de lui tôt ou tard... Il se retourna et s'envola à une centaine de mètres au-dessus du sol, en position du papillon. Reprenant un peu ses forces et son énergie, il commença sa méditation, rageant. | |
| | | Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage experience: (6000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 15:09 | |
| Baddack qui se faisait toujours tenir serra la main de Cell et se transformat en super sayan 10 sa forme ultime:
-Tu disais quoi sur les sayan?!
Baddack frappat Cell dans le ventre avec un coup de poing surpuissant:
-Si tu as mal avec ça tu n'est pas a mon niveau
Baddack envoyat Cell loins avec quelques coup de pieds et se teleportat au dessus de lui pour le fracasser dans le sol.Baddack fit ça quelques fois encore et attrapat sa queue et le refracassat dans le sol.Le cybord attrapat la queue de Baddack Baddack etait au sol Le cybord ultime avait trouvé la faiblesse des sayens qu'arrivera il au sayens si il a trouvé leurs faille? | |
| | | Cell moderateur
Nombre de messages : 270 Age : 32 personnage pris pour le rpg : Cell personnage pris : Cell Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 15:29 | |
| Il continuait sa méditation quand Baddack repassa à l'attaque... mais, cette fois-ci, avec son niveau 10!!! Encore une fois (Cela devenait une habitude, ou quoi?!), son ventre reçut un violent coup de poing, suivi de quelques coups de pieds. Cell fut ensuite envoyé brutalement au sol, et Baddack, au dernier moment, prit sa queue; pour pouvoir se dégager de son emprise, le cyborg ultime attrapa celle du Saiyan...
Soudain, Baddack sembla extrêmement faible et fatigué, et son corps se métamorphosa, passant du niveau 10 au tout premier niveau; la création de Gero fut étonné de voir ce qui se passait.
*Qu'est-ce que...*
Il ne mit que quelques secondes à comprendre; leur queue de singe était leur point faible!!! Cette fois-ci, il avait une chance de le remporter, maintenant qu'il savait ce qui les rendait faible! Faisant un méchant sourire, il observa son adversaire au sol, épuisé, et s'écria d'une voix mesquine, en ricanant:
"Ce que je disais que les Saiyans? Qu'ils devraient faire plus attention à leur queue de macaque!"
Sachant qu'il ne pouvait rien lui faire en étant dans cet état, Cell en profita, et lui flanqua une douzaine de coup de poings sur le coup avec sa main droite, sans que l'autre ne lâche jamais une seule fois sa queue; puis, il enchaîna avec une série de coups de pied, terminant par un puissant coup de pied rotatif qui l'envoya balader sur une bonne dizaine de mètres.
Il se téléporta à son point d'arrivée et l'attrapa à nouveau, sans oublier sa queue; le retenant par le cou avec son bras droit, il serra de plus en plus, l'empêchant de respirer. Murmurant dans son oreille, il dit:
"Depuis le début, tu ne cesses de m'affronter en te transformant sans cesse... Mais, maintenant que je connais votre point faible, les Saiyans pourront s'inquiéter!"
Il appuya encore plus que la queue se singe, le rendant de plus en plus faible; ricanant sataniquement, il s'écria:
"Tu as de la chance que je n'ai pas le droit de te tuer ici, car, si c'était le contraire, tu serais déjà au Paradis, à l'heure qu'il est!"
Il donna un coup de coude dans le dos du père de Sangoku, puis sur son cou; il ne le lâcha pas, continuant à l'attaquer avec violence, le blessant de plus en plus gravement. | |
| | | °~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 15:33 | |
| Gohan qui parlait avec lunna, voya que son grand-père était en difficulté. Il décida de s'occuper de cell personnellement, une rage immense se développa en lui. Il se mit en ssj9 et fonça à toute vitesse sur Cell. Gohan fit un gros coiup de boule à cell qui le propulsa très loin dans lea salle. Le cyborg était à terre, s'essuyant la lèvre pleine sang avec son pouce. Le cyborg dit parfait se releva et essaya d'attaquer gohan , mais celui-ci se téléporta pour éviter l'offensive. Gohan était en l'air juste au dessus de Cell, il pris de la vitesse et prépara un mega kamehameha que cell se pris en pleine poire. | |
| | | dieselpac moderateur
Nombre de messages : 1770 Age : 30 personnage pris pour le rpg : baby végéta personnage pris : baby végéta Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage experience: (13000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 15:33 | |
| Baby Végéta prit Salim par le bras et le plaqua par terre, puis il lui envoya un super kaméhaméha... ...dans la tête, ce qui le propulsa en dehors de la salle. Au moins, il ne m'embétterat plus ce gros , puis je lui envoya un canon spirituel final... ...en dehors de la salle, puis les autres me regardaient comme ça . Bon, il va bient^t faloir sortir, ça fait 1 an que nous nous entrainnons. | |
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 15:34 | |
| HRPG:Je t'ai faciliter la tache n'est ce pas?^^
Baddack etait faible au sol seul un sayan sans queue pouvait le battre Baddack se souvenu qu'il avait arracher la queue de Sangohan pendant l'entrainement sur kanasa il fit signe a Sangohan de frapper Cell et de le vaincre mais sans le tuer Il tombat a terre | |
| | | Cell moderateur
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 15:58 | |
| [HRP: Pas juste, vous combattez à deux ^^! Et j'ai bien dit: C'EST ENTRE LUI ET MOi!!!! Lol. Et oui, tu m'as facilité la tâche ^^!]
Alors que le cyborg ultime avait Baddack sous son emprise, son autre ennemi Sangohan se mêla de l'histoire et le frappa si brutalement qu'il en fut éjecté presque à une bonne centaine de mètres; du sang violacé coula le long de sa bouche et, enragé de le voir débarquer, il l'essuya d'un geste brusque, tout en se relevant rapidement.
Cell tenta de le frapper, mais le fils de son pire adversaire se téléporta juste au-dessus de lui, préparant un Méga Kamehameha. Devinant qu'il ne parviendrait pas à l'éviter, il essaya de se protéger du mieux qu'il le pouvait, tout en murmurant:
"C'est toujoursplus facile à deux, n'est-ce pas? Comme le jour où tu m'as battu: si ton père n'avait pas été là, je t'aurais tué..."
Seul Sangohan put entendre ses paroles dites avec une extrême rage; ce dernier finit de créer son arme et l'envoya en plein sur la création du Docteur Gero. Celui-ci hurla de douleur et de rage, sentant comme si un feu immense lui brûlait toute la peau; cette souffrance ne dura que quelques secondes, mais suffit à salement amocher le cyborg parfait!
Il était allongé sur le sol, et ses deux bras et sa jambe gauche manquaient à l'appel, ainsi que sa corne droite; son Ki était assez bas. Cell grimaçait à cause de son mal, mais aussi de rage; il leva la tête et fixa son adversaire, ses yeux violets flamboyants.
"Tu... Tu vas voir..."
Utilisant ses quelques forces restantes, il utilisa la régénération pour que ses membres repoussent, puis se releva. Il respirait difficilement, mais il n'abandonnerait pas, ça, jamais! Plutôt mourir! Il fit un peu augmenter son énergie et s'envola le rejoindre; il lui flanqua un beau crochet sous le menton, avant de se téléporter derrière lui. Ses deux poings se joignirent et le frappèrent avec force, le faisant écraser brutalement sur le sol (Un trou de cinq mètres de fond se forma).
Soudain, il hurla:
"Ka... Me... Ha... Me... HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"
Une superbe vague déferlante se dirigea à grande vitesse vers Sangohan et le frappa de plein fouet. Malheureusement, à cause du manque d'énergie de son propriétaire, cela ne suffit pas pour le blesser très gravement... et son ennemi en profita!
Après s'être remis de ses blessures, il se téléporta à nouveau et encocha un violent coup de poing sur sa tête... mais il était si fort que même le système central de Cell en fut touché!!! Se sentant 'défaillir', il fut éjecté au loin, jusqu'aux pieds de Bra. Et il était évanouie, pour la toyte première fois!!!
Le choc avait été si rude qu'une petite partie de sa mémoire centrale fut touchée, si bien que le cyborg ultime sembla être KO pour quelques minutes... qui étaient suffisant pour le mettre hors d'état de nuire!!! Qu'allaient faire les autres? | |
| | | Lunna initié
Nombre de messages : 83 Age : 37 personnage pris pour le rpg : Bra Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage experience: (5000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 15:59 | |
| Bra qui n'était pas d'accord et qui trouva ceci déloyal augmenta sont Ki et envoya un Canon garic sur Gohan lorsqyu'il prétendait attaquer Cell. "Vous déshonorer notre race, c'est déloyal..." La jeunne fille était énervée et fit face au deux sayans. en ce postant devant cell,les empechant de passer comme le ferait un mur Elle attendit une attaque de leurs part pour ripostée. | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:02 | |
| HRPG:Heu j'ai preciser que j'etais a terre mais bon -_-" | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:02 | |
| Voila les 4pages sont terminer il faut locker | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:07 | |
| -Vous me faites bien rigoler, je n'ai pas besoin de mon grand-père pour vous vaincre seul moi en ssj6 je peux vous battre, on fait le test?
Gohan décida de rester en ssj6. Il ricana d'un air ironique, il savait qu'il pouvait les vaincre sans problème mais il ne voulait leur faire aucun mal. Il décida d'aller seul des combattre. Il parta à une vitesse grandiose vers bra, et la percuta d'un couop de poing d'on elle ne se releva jamais. Elle était à terre, les mains jointes sur son ventre. La tête posée à terre. Cell était derrière essayant de riposter, il metta une baffe à gohan, qui le décoiffa:
-Je vous l'avez dit au lieu d'essayer de me vaincre, occupez vous d'abord de diesel pac ou un autre plus facile.
Gohan se retourna pour repartir au combat | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:10 | |
| Mais j'oubli la semaine derniere Goku n'avait pas mis l'entrainement si Gohan est d'accord nous pouvons continuer | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:28 | |
| Ok mais Goku a oublié une semain ce qui est fort dommage | |
| | | dieselpac moderateur
Nombre de messages : 1770 Age : 30 personnage pris pour le rpg : baby végéta personnage pris : baby végéta Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage experience: (13000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:29 | |
| Non, on arrêtte, l'exp stp Goku. | |
| | | Cell moderateur
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:43 | |
| Cell se réveilla quelques minutes plus tard; mince, il l'avait bien eu, ce sale macaque! Maintenant, c'était la guerre! Soudain, il aperçut Bra... qui tentait de le protéger face au Saiyan!!! Le cyborg ultime eût du mal à le croire, même si la scène se passait devant ses yeux.
*Que fait cette idiote? Ils n'hésiteront pas à la blesser si elle continue! Et je peux me défendre tout seul!*
Pourtant, la fille de Vegeta ne s'écarta pas, et elle le paya assez cher: le fils de son pire ennemi la percuta violemment et sans ménager sa force, puis le souleva hors du sol. Tentant de se dégager, et commençant à en avoir vraiment marre, il s'écria:
"Dégage tes sales pattes, macaque!!!"
Et le cyborg ultime le glfla férocement, le décoiffant; son adversaire sembla ne pas s'en soucier, et lui conseilla de s'en prendre à des ennemis faibles... de son niveau! Il le laissa tomber et se détourna. La création de Gero maugréa et le maudit, se promettant un jour de le tuer; se relevant, il observa la jeune femme toujours allongé et un peu blessée. Fronçant les sourcils, il s'approcha d'elle et la remit sur ses pieds, avec, cette fois, un peu plus de 'douceur'. Il recula d'un pas, croisa les bras et la fixa dans le blanc des yeux, tout en disant:
"Pourquoi as-tu fait cela? Il n'aurait pas hésité à te tuer juste pour me vaincre, même si tu es la fille de Vegeta! Je te signale que je suis l'un des pires ennemis de ton père..."
Ses pupilles violettes ne la quittèrent pas des yeux, attendant une réponse. | |
| | | Lunna initié
Nombre de messages : 83 Age : 37 personnage pris pour le rpg : Bra Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage experience: (5000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:49 | |
| Bra désormais sur pied, se remit du coup de poing mais une douleurs au ventre reignait encore. Décidément, elle collectionnais les coups ces dernier temps. Le cyborg la questionna, la raison était simple. " Juste une question d'honneur, et je n'admet pas la lacheter même parmis les miens." Elle serait peut être morte, bêtement. Et elle était plustôt distante vie a vie des autres sayans. | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 16:52 | |
| Bon maintenant c'est finis
Juste avant de frapper Cell tout les participants de cet entrainement furent teleportés | |
| | | broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 26 Juin - 18:21 | |
| gohan c'est dieselpac qui as ecrit en vert | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mer 11 Juil - 13:00 | |
| | |
| | | Freezer super guerrier
Nombre de messages : 538 Age : 35 personnage pris pour le rpg : Freezer personnage pris : Freezer niveau : Alien Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage experience: (7000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mer 11 Juil - 14:02 | |
| Freezer arriva dans la salle avec un air pressé, tenant une malette noir à la main. Il le déposa dans un coin et continua
*Pfff, mème pas le temps de m'occuper de mes planètes*
Il scruta les lieux et remarqua déjà des combatants, dont des Saiyens. Il commenca à s'ennerver mais garda son calme.
"Aaaaargh, ils sont toujours là où il ne faut pas"
Il remarqua Cell et Bra, ce qui le fit sourire
"Venez entrainons nous ensembles, nous n'avons pas besoins d'eux"
Il lanca un regard à Cell qui voulait dire
*Laissons les macaques continuer leur singeries, nous on vas s'entrainer de notre côté*
Il fit un sourire au Saiyens pour se donner une contenance, et salua en sachant que sa ne leur fera pas plaisir de voir le meurtrier des Saiyens | |
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 17 Juil - 16:06 | |
| | |
| | | º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Feuille de personnage experience: (15000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p Mar 17 Juil - 16:15 | |
| sayest ps:j'ai edité la fiche de gogo, les autres, rajouter vous 70 ki et 70 pv ! (pour ceux qui sont monté de niveau ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p | |
| |
| | | | Oub,lunna,cell,freeza,baddack,Broly ssjl,gohan et salim 4p | |
|