Sujet: Re: moi vs broly ssj legendaire Mer 27 Juin - 18:33
toi 21 300 et moi 2 600 mais si tu gagnes je te donne Super kaméhaméha x10 50 ki attaque surpuissante 3 fois de plein fouet et ---------ball trap 45 ki et tout mes zenis
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: moi vs broly ssj legendaire Mer 27 Juin - 19:02
ta fiche: teleportation:3fois par combat boule de feu:attaque faible 10 ki canon garic:attaque moyenne 20 ki big bang attaque:attaque puissante 30ki super kamehameha : attaque ultime 40 ki baby vegeta 1ere forme+5 baby vegeta 2eme forme+10 baby vegeta forme ultime+15 baby vegeta gorrille doree+20 ---------boule de la mort 2 :attaque surpuissante 50 ki dark super sayans 1:baby vegeta dit mi tsuful mi sayans 100poursanr demoniaque.il se transforme et a +100ki+100vie.acsesibles tsuful et sayans+25 dark super sayans2:+30 dark super sayans 3:+35 dark super sayans 4:+40 rectifie car tu ne l'a pas bien faite
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: moi vs broly ssj legendaire Mer 27 Juin - 19:08
ATTAQUES: teleportation:10 ki(3 par combat) boule de feu10 ki attaque faible obus explosif20 ki attaque moyenne(de plein fouet les 1 fois) déplacement instantaner 20 ki broly se déplace a la vitesse de la lumiere en enchainent 5 coup physique qui n es malheureusement pas etre vu par l'adversaire.10 pv de degat ----------------------------tecnhique secrete de broly 40 ki se teleporte ,esquive l'attaque de l'adversaire et lui fiche un kamehameha dans le dos presse géante30 ki attaque puissante(de plein fouet les 3 fois) météore geante40ki attaque ultime Mitraillete de l'enfer 45 ki bouclier de broly50ki broly mais ses mains sur le coté et le bouclier grandit et defonce l'enemi Vegeance finale 50 ki attaque surpuissante Canon spirituel final70 ki attaque casi mortelle TRANSFOS: gorrille geant+5 ---------boule de la mort 2 50ki attaque surpuissante super kamehameha 40ki attaque ultime dark sayans 1+10 dit mi tsuful mi sayans 100°/°demoniaque il se transforme et a +100 ki+100 pv+15 super saiyan niveau 1 +20 -----------puissante vague deferlante 45 ki attaque hyper puissante super sayan niveau 2 +25 --------chocolat toxique enleve 10 pv a chaque tour pendant 5 tours super saiyan majin +30 ----}pour se transformé il faut avoir moins de 15 pv -------------attaque ultime explosion final il faut avoir 15 pv pour effectuer cette attaque les deux meurt et broly est declaré vainqueur super sayan niveau 3 +30 dragon d or kameameha 45 ki attaque puissante 2 fois de plein fouet super sayan niveau 4 +35 super sayan legendaire +40 ---------ball trap 45 ki attaque hyper surpuissante super sayan niveau 5 +45 Super kaméhaméha x10 50 ki attaque surpuissante 3 fois de plein fouet super saiyan de niveau 6 +50 ---------------pluie foudroyante exterminatrice 75 ki attaque méga hyper surpuissante(fusion de pluie foudroyante avec salves autoguidée exterminatrice) super sayan 7 +55 kamehameha père-fils: 60ki attaque megapuissante super saiyan de niveau 8 +60 le gros boubou sauve broly d'une mort certaine et lui fait don de ses pouvoir pour vaincre l'énemie +250pv et son ki est multiplier par 2+65 super boule genki 70ki attaque méga hyper surpuissante (inévitable) super sayan 9 +70 --------------canon garic x2 65 ki attaque surpuissante ---------------attaque d'ultime lumière exterminatrice 65 ki attaque surpuissante ---------mega vague deferlante geante 60 ki attaque mega surpuissante super saiyan 10 +75 gorrille géant dorré +80 force ultime +85broly prend son enemi pour sangoku +200 pv+90 ----------------degomage final 70ki broly lance des tonnes de boules de feu de coup de poing (inevitable) ---------------kaméhaméha x 100 de la mort 80 ki attaque méga hyper surpuissante OBJETS: annulateur=annule un objet 3 senzu=redonne 100 pv bon vaisseau=pour allez a la decouverte de l'espace gilet tres resistant= +100pv sisteme d'alarme=pour proteger vos objet et vos zenis epee de tapion= +30 degat 3 bombe flash=aveugle l'adversaire qui ne pourra pas esquiver le prochain coup 3 bombe=cause 20 et ne peut pas etre esquiver boule laser=cause 20 degat ne peux pas etre esquiver ne conte pas pour une attaque on peut l'utilisez 3 fois par combat AMELIORATION: genetique= +100pv genetique= +60 degats genetique= +10ki COMPETENCES: pv=770 degats= +90 ki=580
fusion de freeser et broly=broler teleportation:10 ki(3 par combat) boule de feu:attaque faible 10 ki kienzen explosif:attaque puissante 35 ki:fusion de kienzan et obus explosif presse de la mort:attaque hyper puissante 45 ki fusion de rayon de la mort et presse geante presse de la mort geante:attaque hyper mega puissante 50ki fusion de boule de la mort et meteore geante mitraillette de la mort:55ki fusion de boule de la mort et de mitralliette de l'enfer super enerve +5 hyper enerve +10 super saiyan niveau 1+15 -----------puissante vague deferlante:attaque hyper puissante:45 ki -----------puissante vague de la mort:attaque hyper surpuissante 60ki fusion de puissante vague deferlante et boule de la mort super sayan niveau 2+20 super sayan niveau 3+25 dragon d or kameameha:attaque puissante 2 fois de plein fouet 45ki dragon d'or de la mort:attaque hyper surpuissante 60ki fusion de dragon d'or kamehameha et boule de la mort super sayan niveau 4+30 super sayan legendaire +35 ---------ball trap:attaque hyper surpuissante :45 ki super sayan niveau 5+40 Super kaméhaméha x10:attaque surpuissante:3 fois de plein fouet 50ki Super boule de la mort x10:attaque hyper surpuissante:3 fois de plein fouet 70ki fusion de Super kaméhaméha x10 et boule de la mort super saiyan de niveau 6+45 super sayan 7 +50 ssj8 +55 : le gros boubou sauve broler d'une mort certaine et lui fait don de ses pouvoir pour vaincre l'énemie. Le PV de broler augmente de 250pv et son ki est multiplier par 2 +60 super boule genki:70ki attaque méga hyper surpuissante(inevitable) super boule genki mortelle:90ki attaque super méga hyper surpuissante(inevitable) fusion de boule de la mort et super boule genki super sayan 9 +65 ---------mega vague deferlante geante:attaque mega surpuissante:60 ki ---------mega vague deferlante geante mortelle:attaque mega hyper surpuissante:100 ki fusion de boule de la mort et mega vague deferlante geante gorrille géant dorré+70
Sujet: Re: moi vs broly ssj legendaire Ven 29 Juin - 9:14
par exemple je fonce sur jojomon lui donne 20 coup de poing puis lui lance un obus exploif sauf que tu fe une de tes attaques parceque tu n'as pas obus explosif
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: moi vs broly ssj legendaire Ven 29 Juin - 21:27
arrete avec "bordel" et pis, je ne suis pas d'accord pour que le gagnant ai tout les zenis des autres
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: moi vs broly ssj legendaire Ven 29 Juin - 22:53
heuu.. si je peux me le permettre tu dis aussi bordel gohan j'annule le combat parcequ'aucunes de ses tecniques ne m'interresssent
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007