Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de guerriers pour combattre les aliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
San gote
Invité




Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

Bonjour,je recherche des guerriers pour combattre les aliens autour de kanasa,pas plutot que cette apres-midi,j'ai vu un alien rodee autour de kanasa,je decida de l'attaquer pour proteger kanasa.Alors que le combat commenca,il a fayie me tuer aussi facilement qu'on lance une boule de feu.

Tous ce qui veulent proteger kanasa me reponde rapidement,je lancerai des equipes pour voir ou sont les autres aliens,mais attention ces aliens sont tres puissante elle ont faye me tuer alors que les meilleurs guerriers de kanasa s'inscrivent.

Voici l'image de quelque de ces betes:

Recherche de guerriers pour combattre les aliens Alien

Recherche de guerriers pour combattre les aliens Pred1

Recherche de guerriers pour combattre les aliens Starg09
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Recherche de guerriers pour combattre les aliens Left_bar_bleue32000/35000Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:25

MOi, chef de kanasa, et le plus puissant de la planète je suis à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
San gote
Invité




Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

Merci en voila deja 1,je me sent deja un peu plus rassure de t'avoir a mes cotes
Revenir en haut Aller en bas
San gote
Invité




Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:44

Bon j'attend encore 4 des plus puissants guerriers pour venir se joindre a mes cotes.

Broly toi qui est un super guerrier pour cettte planete vien nous aider
Revenir en haut Aller en bas
San gote
Invité




Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:25

Bon voyant personne repondre a par sangohan,je dis : sangohan allons y,allons affronter les aliens seule.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Recherche de guerriers pour combattre les aliens Left_bar_bleue32000/35000Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

Sangohan se retourna et s'approcha de son frère qui paraissait très confiant:
-Tu sais goten beaucoup de choses se sont passées sur kanasa et malgrè cela j'ai toujours la peur au ventre quand je pars dans ce genre d'aventure, Naru est à la maison et moi je pars et sans doute je ne reviendrais jamais et je laisserais de côté ma femme. Mais je trouve toujours en moi la force qu'il me faut et la maitrise de mon énergie, c'est ta première aventure, tu ne sais pas ce que c'est ,sois prudent et ne t'inquiète pas au moindre soucis je suis à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:05

je suis de retour et je vais repousser les aliens

Edit:Ah je suis toucher
Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Recherche de guerriers pour combattre les aliens Left_bar_bleue7000/8000Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:51

Tu peut oublier cellui qui a fait sa ne se connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

Sisi Mais mon PC plantais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de guerriers pour combattre les aliens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de guerriers pour combattre les aliens   Recherche de guerriers pour combattre les aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de guerriers pour combattre les aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saga des guerriers de l'espace
» A la recherche des boules de cristals
» a la recherche de joueur de carte dans ma region
» pour la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser