Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche des boules de cristals

Aller en bas 
+4
º~SanGoku~º
Sangoku Junior
Cell
°~sangohan~°
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

Le voyage fût long, mais la terre començait à se montrer face à nous. Petit coeur resta pendant tout le trajet sur son siège à méditer, les bras croisés, et les yeux fermés, tandis que moi, je m'occupais des commandes, du vaisseau.
Je me leva brusquement, enclencha le pilote automatique et alla vers petit coeur. Je le va mes mains les posa sur les épaules de piccolo et le secoua d'un coup:
-EEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH! tu te réveilles petit-coeur? Tui as dormis tout le trajet!
-Je ne dormais pas!
-Ba je me demande ce que tu faisais
-Je me concentrais et recherchais l'énergie de mon corp!
-Rolala t'inquiète pas on ne va pas avoir besoin de se battre!
-On se sait jamais, retorune au commande pour qu'on atterrisse à peu près bien!
-Oui oui j'y vais, j'y vais
Je retourna à ma place, et retira le pilote automatique, je tapa sur quelques boutons du tableau de bord en même temps que l'on entra dans l'atmosphère de la Terre. Le sol pointait son nez et s'approcha de plus en plus vite, Petit-couer paniqua et me cria:
-Fais attention gohan on va trop vite
-T'inquiète Petit-coeur, je gère la situation, sens toi en sécurité
-Euh ça c'est un bien grand mot
Malgré les craintes de piccolo, l'attérissage se faisa sans encombre. On sorta tout les deux du vaisseau et air pur de la terre nous fit le plus grand bien. Je sorta le détecteur et montra à piccolo notre destination était les plaines des ruines du cell games. Je me mis en lévitation et indiqua la direction à piccolo:
-On a sept boules de cristals à trouver il ne va pas falloir chaumer
Je le regarda fit un signe de la main pour lui dire de me suivre, la route se traçait et passait derrière nous.
A destinbation, tout était calme, je ralluma le détecteur et me dirigea avec son aide pour trouver la boule. Je m'approcha des ruines du ring du cell games , et le détecteur s'affola. Je chercha longuement jusqu'à trouver mon bonheur:
-Regarde petit-coeur la boule à 4 étoiles, la voilà il n'en retse plus que 6, allez on y va pas de temps à perdre!
PS: dsl pour ce rpg de niveau débutantmais je ne suis pas très inspiré, si quelqu'un veut continuer l'histoire avec moi, qu'il me contacte par mp
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue9000/16000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:30

Malgré qu'il n'en restait plus que des ruines et de vieux souvenirs, Cell appréciait néammoins retourner à l'endroit où s'était déroulé son grand tournoi où s'était joué l'avenir de l'humanité. C'était le seul endroit de la Terre où il aimait se rendre pour pouvoir méditer et s'entraîner en paix; personne n'aurait été assez stupide pour s'y rendre... du moins, c'est ce qu'il croyait!

Par un matin pluvieux, le cyborg parfait se trouvait agenouillé sous la pluie, bras croisés, concentrant toute son énergie dans son corps et faisant voler toutes les pierres se trouvant dans un rayon de cents mètres; malgré le bruit assourdissant des gouttes d'eau, il restait calme et impassible.

Mais tout à coup, un évènement vint tout perturber: l'arrivée de deux personnes... malheureusement familières!


*Petit-Coeur? SANGOHAN???!!!

Ne pouvant se contrôler, sa colère fit exploser absolument toutes les pierres, tandis qu'il se relevait d'un bond. Savoir que celui qui l'avait tué n'était pas loin le rendai fou furieux, et il comptait bien se venger dès son arrivée!

Les sentant pas très loin, il se cacha derrière un gros rocher et contempla le spectacle; le fils de son pire ennemi tenait un drôle d'objet et observait les alentours, semblant rechercher quelque chose. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans les ruines de son ring?

Fronçant les sourcils, l'être cybernétique s'aperçut que le Saiyan venait de trouver ce qu'il cherchait, une étrange boule en cristal jaune. Se demandant de quoi il s'agissait, il fut légérement surpris en apprenant la vérité.


*Ainsi, voilà les fameuses boules de cristal, permettant d'exaucer n'importe quel souhait? Et qui m'avait ressuscité? Intéressant...*

Décidant de s'inviter, il sortit tranquillement de sa cachette, s'écriant gravement, bras croisés et regard flamboyant:

"J'arrive au bon moment, à ce que ce que je vois. Sangohan, tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas voler les affaires d'autrui? Tu vas me faire le plaisir de me rendre ce qui m'appartient, si tu ne veux pas avoir d'ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

Ma joie était immense, comment trouver les mots qu'en je trouve la chose qui pourra ressussiter ce que j'ai de plus chair à mes yeux. Petit coeur tirait un petit sourire qui se bordait au bout de ses jous maigres. Petit-coeur ne pouvait s'empêcher de regarder les alentours avec un regard froid et observateur. Je me releva et lui tint ce language:

-QU'est-ce qu'il t'arrive encore? T'inquiètes pas il n'y a pas un chat dans les environs!
-On ne sait jamais gohan, tout peut arriver
-Détend toi tu es tendu comme un string hahahahaha!!!!!

Petit coeur détourna son regard sur moi et me regarda en train de rire comme un fou, d'un air désespéré. Je pris la décision de retourner à la recherche des autres boules, malheureusement quelqu'un vcena m'intérompre dans mes activités. Je me tourna doucement après avoir entendu un bruit plustôt indésirable. Une créature fit son apparition, à ma grande surprise, mon ennemis de toujours, Cell, s'approcha de moi et me dis:

-J'arrive au bon moment, à ce que ce que je vois. Sangohan, tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas voler les affaires d'autrui? Tu vas me faire le plaisir de me rendre ce qui m'appartient, si tu ne veux pas avoir d'ennuis.

-Tiens un vieux copains, sereais-tu devenu fous de me parler de se ton, je ne suis plus le gohan d'autrefois, et pourtant tu te remontres devant moi

J'arrive les bras croisés, les jambes écartées à la largeur de mes épaules, mon regard était tel un fusil chargé prêt à tirer sur la gachette et un sourir au lèvres pouvaient s'apercevoir.

Cell semblait sur de lui, comme si, il voulmait un combat de revanche, une revanche qu'il a toujours voulu, sa soif de vengeance est tel que l'infini, sans limite, si il voulait il traquerait la même personne jusqu'à sa mort.

-Tu asl'air sur de toi Cell, tu dois me cacher quelqechose c'est certain, les seules fois où tu étais aussi sur de toi, c'est quand j'étais seulement à 50% de ma force, après ce moment je ne t'ai jamais revu ainsi, pourquoi cela?

Je le regardait curieusement, avoir un oeil observateur, pour trouver ce qu'il vait de différent. Je sentais que ma boule de cristal l'intéressé! Mais pourquoi cela? Il n'aurait rien à en tirer, si avoir la vie éternelle, mais c'est un cyborg, il l'a forcément. Ou alors il veut décupler sa force, ce qui me parrait la plus audacieuse des suppositions:

-Si tu penses que je vais te donner ta boule de cristal, tu te mets le doigt dans l'oeil, si tu la veux il faudra me passer sur le corp!

Gohan resta les bras croisés attendant la réponse de son ennemis de toiujours.


PS: dsl c'est pas vraiment long mais là j'ai pas le temps dsl, je réponderais sans doute que le week end prochain, alors ne t'inquiètes pas si je ne répond pas avant, attends moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue9000/16000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:11

Malgré que Sangohan essaye de lui faire perdre patience, ou bien de l'énerver (Ou peut-être même de l'intimider!), Cell ne fléchissait pas, se contentant de le regarder avec fureur, un mauvais sourire aux lèvres. Se contrefichant de ses premières paroles, le trouvant bien trop sûr de lui, il se tourna vers Petit-Coeur, qui l'observait avec méfiance, quelques gouttes de sueur perlant sur son front.

"Cela faisait longtemps, Petit-Coeur. A ce que je vois, tu n'as pas changé : toujours à la solde de tes petits camarades, n'ayant qu'un rôle secondaire dans les combats. Tss... Tu me ferais presque pitié..."
-Je te déconseille de me sous-estimer, Cell, ma puissance a énormément augmenté, et ej pourrais te réserver quelques surprises.
-Je remarque également que tu es aussi fou que la dernière fois que nous nous sommes vus. Crois-tu sincèrement que tu puisses me battre?"

Les dents serrés et énervé, le Namek serra le poing, se retenant de ne pas lui foncer dessus. Ricanant méchamment, le cyborg parfait reporta son attention sur le fils de Sangoku.

"Ma puissance a énormément augmenté depuis notre dernière rencontre, et tu risques d'en être fort étonné. Mon entraînement dans l'Au-Delà va porter ses fruits... car je vais bientôt t'envoyer en Enfer, comme tu l'as fait il y a bien des années!"]

Ses yeux violets se portèrent à nouveau sur la boule de cristal., d'un oeil intéressé. Depuis bien longtemps, l'être cybernétique avait entendu parlé de la légende de ces objets magiques; grâce aux Dragon Ball, et surtout grâce à Bra et Freezer, il avait pu revenir la vie... Allait-il les utiliser un jour ou l'autre? Oui, peut-être, mais pour quoi faire? Ou bien... les prendrait-il pour empêcher ses adversaires d'exaucer leurs voeux?

En entendant la remarque du Saiyan, son visage afficha un air machavélique, tout en répondant:


[color=olive]"Si tu insistes... Mais tu passeras en deuxième..."


Sans leur laisser le temps de réagir, la création du Docteur Gero se téléporta derrière Petit-Coeur et l'attrapa par le cou, le serrant de toutes ses forces et lempêchant de respirer. Ce dernier voulut se dégager en lui donnant un violent coup de coude dans l'estomac, mais le robot l'esquiva en allant sur le côté, le frappant violemment dans le cou.

Posant son doigt sur sa tempe, il prépara un Rayon de la Mort, disant:


"A toi de voir, Sangohan. Un geste suspect, et je le saurais... et tu pourras lui dire adieu. Donnz-moi ce Dragon Ball, et pas de discussion! De toute façon, qu'est-ce que cela changeran si tu ne l'as pas? Laisse-moi deviner, tu vas les utiliser pour faire revenir à la vie une bande d'humains minables... Tss... Pitoyable..."
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

Je regarda cell d'un air effrayé, et pourtant je savais que ma puissance était lus élévée que la sienne, rien que de savoir que la vie de Petit-coeur tenait entre mes mains, cela me terrorisait. Cell me laissa quelques secondes de réflexion qui me perméttèrent de réfléchir à un subterfuge. Comment détourner l'attention de Cell, sans lui donner la dragon ball? Le tout était de sauver la vie de petit coeur, et pourtant Cell osa prononcer ces paroles

"Laisse-moi deviner, tu vas les utiliser pour faire revenir à la vie d'une bande d'humains minables... Tss... Pitoyable..."

Je serra les dents ainsi que les points, le vent s'éleva autour de moi, la rage m'envahissait, j'essaya de me contenir et pourtant rien n'y faisais, ma force intérieur s'éleva et je prenonça ces quelques mots:

"Comment oses-tu dire "d'une bande d'humain minable"? Naru est tout sauf ça, ainsi que les humains en général, j'en fais partios, tu oses traiter mes origines Cel, tu as osé et tu le regretteras"

Il se mit à ricaner et me retorquat d'un air sûr et déterminé:

"Tu es un sayan gohan, pas un humain, ne l'oublis pas

-J'ai sans doute du sang de sayan, mais ma mère vient de la terre, donc son sang coule dans mes veines"

J'évita de m'énerver et garda mon calme. Durant la conversation, un plan se construisait dans ma tête. Toutes les olutions n'était possible pourtant je savais qu'il y avait une faille, quelquechose pour destabiliser ce monstre. Piccolo était toujours un genou, attendant la sentence de son destin, mourra-t-il ou pas? Seul moi ai lapossiblité de choisir! Pourquoi je me retrouve dans une situation pareille? Je sais que l'avenir est nécessaire, on ne peut pas aller à l'encontre et pourtant j'aimerais. Qui a établit cette événement future alors? Surment Dieu, car Dieu a préétablit l'événement future en établissant des causes, ces causes qui prédétermine l'avenir.

Plongé dans mes pensées, je voyais que rien n'avençait, cell était de plus en plus poche de lancer son attaque fatale. Je pris la boule de cristal, lui lança vers sa main qui était sur la tête de petit coeur. Cell pris la boule avec cell ci, se qui permetta à petit coeur de se dégager pour percuter cell d'un coup de coude et récupérer la boule de cristal. Le monstre se tena le ventre et releva la tête en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue9000/16000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52

La stratégie de Cell fonctionnait parfaitement: Sangohan, voyant son ami en danger, semblait sur le point de renoncer à sa Dragon Ball! Tout cmme son père, il avait reçu de lui son pire défaut: sa sensibilité qui lui coûterait un jour la victoire!

Alos qu'il semblait sur le point d'accepter, les mots que prononcèrent le cyborg parfait éveillèrent la colère profonde et noire de son ennemi... une rage qui lui était bien malheureusement familière, pour y avoir succombé! Fronçant les sourcils, il ne lâcha pas pour autant son prisonnier, lui serrant encore plus la gorge et augmentant encore la puissance de son futur Rayon de la Mort.

Le Saiyan mentionna une personne que l'être cybernétique ne connaissait pas, Naru. Qui cela pouvait-il bien être? Avait-elle une grande importance dans le coeur du macaque? On dirait bien que oui...


*Se pourrait-il qu'il s'agisse de sa...*

Se demandant s'il avait raison, il ne broncha pas, se contentan de continuer à le regarder avec méchanceté, un mauvais sourire aux lèvres, et d'annoncer à voix haute:

"Tu es un Saiyan, Sangohan, pas un humain, ne l'oublie pas."

D'une voix de plus en plus énervée, Sagohan lui annonça qu'il avait beau du sang de singe, sa mère était uen humaine et, ainsi, qu'il possédait le même sang que ces maudits terriens... une raison de plus de l'anéantir!

Après s'être calmé, Sangohan s'inclina et lui envoya le Dragon Ball, que l'être cybertique attrapa de son autre main... avant de recevoir un violent coup de coude dans l'estomac de Petit-Coeur et de perdre la boule de cristal! Retenant un juron, il posa sa main sur sa partie touchée et posa un genou à terre, grognant... avant de les fixer en ricanant.


"Les humains restent et resteront toujours des minables. Tu verras qu'un jour, je les anéantirais de mes propres mains..."

Se relevant, il croisa les bras et continua:

"Quand à cette Naru... je suppose qu'il s'agit de ta petite amie, ou mêm de ta fiancée?"

Fermant les yeux, une pensée lui traversa l'esprit. Cela ne lui plaisait absolument pas de penser cela... mais le ouistiti et lui se ressemblait sur un point : il aimait tous les deux passionnément leurs anges, et étaient capables de tout pour elles. Même la création du Docteur Gero pouvait tout faire pour Bra... Il l'avait bien prouvé il y a quelques mois!

Soupirant, il se retourna et dit:


"C'est ton jour de chance, aujourd'hui. Pars vite avec ta Dragon Ball, avant que je ne change d'avis!"

Observant le ciel gris et pluvieux, il se concentra et tenta de déceler sur Terre l'énergie de sa bien-aimée... qui, encore une fois, ne se fit pas ressentir. Fronçant les sourcils, il murmura:

"Où es-tu, Bra?"
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

Cela était trop beau pour être vrai, malgrè sa méchanceté naturelle, il me laissait moi, petit-coeur et la boule de cristal, partir sain et sauf. Pourquoi une telle réaction? Me cacherait-il quelquechose? C'est bizarre, mais je n'avais jamais sentit cell comme cela, comme si maintenant cette boite de conserve aimé quelqu'un, avait des sentiments. Je me trompe sans doute mais j'ai la pensée qui me parait exact. Je décida de ne pas broncher et de partir avec mon ami, à la quête des dragon ball, mais pour le moment, il fallait que je pose une quetsion à cell. La question qui me gène depuis peu de temps, une quetsion pour laquel je n'ai aucune réponse. Je m'avança sous le rideau de pluie. L'eau coulait le long de mon visage et mes cheveux restèrent aplatis. Je m'avança doucement, jusqu'à arriver à la hauteur de cell.

Nous étions côte à côte, j'adopta la même position que lui et regarda dans la même direction. Quant à piccolo, il resta derrière en me regardant d'un air étonné. Je retsa le regard en l'air et posa la question:

-Dis moi cell, pourquoi me laisses-tu partir? Toi le méchant qui a terrorissé la terre et ses habitants. Le cyborg qui a tout fait, même sacrifié les siens pour arriver à ces fins. Tu s le monstre qui c'est battu jusqu'au bout pour nous vaincre, la défaite tu ne connais et même si tu l'as soubis tu ne veux pas l'admettre. Qu'est-ce qu'il te prend dis moi Cell?
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue9000/16000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:43

L'eau dégoulinant sur son visage, Cell observait sans bouger le paysage, utilisant toutes ses capacités pour tenter de déceler l'énergie de sa bien-aimée... Mais, rien à faire, il ne sentait rien! Pour beaucoup, cela ne signifierait qu'une seule chose: Bra avait rejoint l'Au-Délà!!! Mais il refusait de penser cela, se l'interdisait! Non, si elle était vraiment morte, il l'aurait senti, car un lien invisible l'unissait à elle et lui permettait de savoir si elle était en danger ou pas... Non, c'était impossible qu'elle ait quitté le monde des vivants!

Alors qu'il était plongé dans ses 'recherches', Sangohan désobéit à ses 'ordres' et revitn se positionner à ses côtés, se mettant dans la même position que le cyborg parfait et regardant le ciel comme lui. On aurait dit un gosse qui s'amusait à imiter ses parents! Fronçant les sourcils, il s'apprêta à l'envoyer balader (Dans le sens propre comme dans le sens figuré)... quand la question que lui posa le fils de Sangoku l'arrêta.

Quelque peu surpris par cette demande, il tourna légérement la tête vers lui et le fixa avec gravité. Ah, il souhaitait la vérité? Mais, de toute façon, cela le regardait-il? Non, pas vraiment... De plus, il ne pourrait certainement pas le comprendre, ennemis comme ils étaient! Ce furent les 'compliments' que lui lanca le Saiyan qui le fit changer d'avis. Même venant de son pire adversaire, il 'appréciait' qu'on avoue toutes les horribles choses qu'il avait fait dans le passé, qu'il était le cyborg parfait et, surtout, qu'il refusait de s'avouer vaincu et se promettait qu'un jour il se vengerait!

Affichant un sourire mauvais aux lèvres, il reporta son attention sur le ciel et s'exclama:


"Soit, je vais te donner une réponse... Même si je sais que tu risques de ne pas comprendre..."

Fermant ses paupières, il entama sa réponse:

"Je ne t'ai pas laissé partir pour et laisser la vie sauve, ou bien que je te considère avec gentilesse, LOIN de là!!! Je te hais, toi, ton père et tes compagnons, et tu sais que je me suis promis de vous tuer un par un... Non, il n'y a qu'une seule raison qui m'a fait agir ainsi: c'est le fait que j'aurais agi comme tu le fais aujourd'hui... pour ma bien-aimée."

Ne regardant pas le visage de ses interlocuteurs, certainement surpris par cette nouvelle, il continua d'une voix grave:

"Il y a quelques mois de cela, je l'ai rencontré... et, au bout d'un certain temps, quelque chose avait changé en moi. J'ignorais, au début, de quoi il s'agissait, n'étant pas programmé pour cela, mais je me suis finalement rendue compte de la vérité: je l'aimais, et ces sentiments étaient réciproques. Cette fille... c'est Bra, la fille de Vegeta."

Les poings serrés, il ne réagit pas en entendant le tonnerre gronder, terminant sur ces mots:

"Mais, depuis quelques temps, je n'ai plsu le moindre signe d'elle... J'ai eu beau faire plusieurs fois le tour de la Terre, et même d'aller sur quelques planètes avoisinantes... Je ne la retrouve pas..."

Sentant une immense colère l'envahir, il se tourna avec fureur vers son camarade et lui lança méchamment:

"T'as encore uen question, ou une demande?! Dépêche-toi, avant que je ne perde patience!"

Parler ainsi de choses déplaisantes énervait au plus haut point Cell, surtout s'il s'agissait de son ange. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait plus vu, et il ne souhaitait pas en parler. Comment allait réagir Sangohan?
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:49

La tête levé au ciel, le regard observateur, et le sourire à peine visible, je continuait de regarder le ciel comme un enfant après les paroles de cell. Je pensé aux paroles de celui-ci, comment pouvait-il avoir des sentiments, ce n'est pourtant qu'un simple bout de férail. Une boite de conserve forte, certes, mais un robot n'a pas de sentiment. Son corp était-il fait que de métal? N'y avait-il pas derrière cette carapace, une bestiole avec des sentiments. Sans doute que c'est de là que viens sa violence naturel, il n'arrive sans doute pas à extérioriser ses sentiments.

Je baissa la tête, la tourna, et repris la marche vers piccolo. Celui me regarda d'un air ahuri et me demanda de le même façon qu'un père disputé son fils:

-Qu'est-ce qui t'a pris Gohan? Tu sais très bien qu'il est dangereux! Tu as fait comme si tu étais son amis, tu es loin d'y être crois moi!

je le regarda et lui rétorquat en posant ma main droite sur son épaule gauche:

-Détrompe toi Petit-coeur, il doit avoir un bon fond derrière ce monstre! C'est bizarre je sens quelquechose en lui qui le turlupine, il n'est pas comme d'habitude, on a l'impression qu'i la perdu quelqu'un de cher à ces yeux, mais il n'a ni amis ni compagne, ni de parents à ce que je sache, c'est un grand solitaire, et pourtant j'ai l'impression que deurénavant il en souffre de cette solitude. Cette être cher est Bra, tu sais la fille de végéta?

-OOO non si Végéta l'apprend, il risque de passer un mauvais quart d'heure!!!

-T'inquiètes, tu paniques toujours! Faut tout de suite que tu arrêtes cela, tu es trop parano, décoince toi un peu mon bonhomme, pête un coup ça ira mieux! hahahahahahaha

-Je t'en pris arrêtes sangohan!!!

Cell baissa la tête se retourna et nous regarda agressivement:

-Oui c'est bon cell, on s'en va! Mais tu devrais te confier à quelqu'un et de laisser tes sentiments prendre le deçu à la place de ta colère, crois moi ça te fera du bien!

Il détourna son regard et je parta avec Piccolo au loin.

On reprit le chemin à la recherche des boules de cristals.
Durant la marche, le rire et la bonne humeur était au rendez-vous:

-Hé gohan, quand tu m'as dis que j'étais coincé, tu le pensais vraiment ou c'était pour blaguer?

-Euh et bien......les deux

-Je suis si coincé que ça?

-Ba écoute tu es toujours sur tes gardes, déjà tu retirerais de temps en temps ta tenu de combat et mainterais d'autre vêtements, ça irait tout de suite mieux!

-Ba attends, primo, je suis un guerrier namek et segondo comment veux-tu que je m'habille?

-Le mieux tu vois, c'est que tu t'habilles cool tu ois! J ete vois bien avec un baggis, un tee-chirt skétos, un skate, et tout quoi!

-Avec une plume dans le derrière j'aurais l'air de l'oiseau rare!

-HAHAHAHAHAHAHAHA, tu m'as enlevé les mots de la bouche, c'est bien poiur ça que tu es mon pote non?!

Je leva mon bras, pris piccolo sous mon aisèle et lui frotta très fort la tête avec mon poing. IL me pris le bras me projeta contre une colline et je me mis à éclater de rire:

-Tu vois qu'on rigole bien quand tu te décoinces! Bon assez rigolé qu'elle est nitre prochaine dirction, faut prendre le plus procha car j'en ai plein les pattes! Alors l'indicateur nous dis....

Je pris le détecteur dans les mains et l'éxamina pour trouver notre prochaine direction:

-La prochaine directio nest à 50 km au sud de la grande ville, on va passer chez maman en passant ça sera cool de la revoire, on va bien manger comme ça

-aaaaaaaaaaaaaaa toi et ta bouffe! me rétorquat-il en prenant sa tête entre ces mains.

On reparta tout les deux en volant vers notre destiné et à la recherche des boules de cristal pour sauver Naru.
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue9000/16000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:22

Aucune réaction venant de la part de Sangohan?... Pas étonnant, se dit Cell! Qui pouvait bien le comprendre, mis à part Freezer, qui avait été le tout premier à être au courant? Tout le monde voyait en lui un être sans scrupule, insensible et mauvais jusqu'aux tripes (Ce qu'il était, bien évidemment!)... mais ce n'était pas parce qu'il était l'un des êtres les plus redoutés sur Terre qu'il ne pouvait aimer quelqu'un, même s'il était composé de circuits et de fer.

Serrant le poing, il se tourna avec aggressivité vers les deux interlocuteurs, qui discutaient avec bruit dans son dos, toujours au même endroit. Fronçant les sourcils et le regard flamboyant, il leur annonça silencieusement de vite dégager avant qu'il ne s'énerve pour de bon... mais, pourtant, avant de leur tourner le dos, Sangohan lui conseille de mieux montrer ses sentiments... pour peut-être le rendre plus gentil!

Au moment où le cyborg parfait voulut lui donner un bon coup de poingpour lui faire ravaler ses paroles, le fils de Sangoku et Petit-Coeur étaient déjà loin. Gromellant, il crisa les bras et pensa:


"*Tu prends tes rêves pour la réalité, Sangohan. J'ai ebau aimé Bra, jamais ma colère ne disparaîtra. C'est elle qui me donne toute ma puissance... Et je compte bien la garder!*

Doucement, il se tourna vers la direction où était parti ses deux adversaires, et se frotta lentement le menton. Ces derniers temps, à part s'entraîne et rechercher sa bien-aimée, il ne faisait pas grand-chose... et cette quête l'intéressait légérement! Pourquoi n'y participerait-il pas? Non pas parce qu'il appréciait les deux individus... mais peut-être aurait-il l'occasion de formuler un voeu lui permettant, qui sait, de retrouver son ange!

Ricanant, il baissa complètement son aura et, utilisant toute sa vitesse, courut dans la direction où était parti les deux personnes, les suivant avec discrétion. Et s'ils evnaient à le repérer... il improviserait!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Sangoku qui lui dormais dans le vaisseau,il ne remarqua pas qu'ils étais déja arrivé et que petit coeur et sangohan déscendir du vaisseau.Une heure apres,il se réveilla enfin,il jetta deux trois coup d'oeil au allentour puis se leva du lit.

-Tien...ou sont-il?

Il les cherchai partout mais ne les trouvaient pas.Il se rappella de leurs mission qu était de retrouvé les 7 boules de cristal.Il cessa donc de les chercher.

-Bon,moi je vais mangé quelque chose..j'ai extrèmement faim.

Il enfila son kimono rouge et se dirriga vers le frigo.Quand il l'ouvrit,il ouvra la bouge et se lécha les babine.

-Ahhhh!!miam..

Il sorta du frigo un énorme poulet.Alla s'assoir a une table et le dévora en une bouché.Une fois terminé,il metta la carcasse a la poubelle et se lava les main.

-Bon,je vais les rejoindres.

Il ouvrit les portes du vaisseau et sorta de celui-ci.Puis il les aperçut qui revenais.Sangohan la boule de cristal a la main et petit coeur qui lui étais méfiant et regardais partout.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:02

Petit-couer et moi étions ensemble, moi avec ma boule en train de sourire comme un gosse et petit coeur, qui était toujours aussi méfiant. Je me retourna et le regarda méchament:

-Bon Petit-coeur, tu arrêtes d'être méfiant comme ça stp! J'en ai marre, tu rigoles peu, tu ne parles pas, tu es sans cesse en train d'observer la moindre chose et de guaiter le moindre bruit.

-Escuse moi gohan mais c'est dans ma nature

-Pfffffffffffffffffffffffffff

Je regarda en l'air l'air déconcerté, en baissant les yeux vers mon vaisseau j'aperceva sangoku petit de loin, il me faisait un geste du bras et avait l'autre main prise par un reste de poulet. Ce pett boutchou n'était pas bien grand et pourtant il développé une énergie phénoménale. Je continua la route en marchant jusqu'à arriver face à lui. Je m'accroupis, lève ma main et la posa sur ces cheveux pour lui agitait sa perruque ^^

-Comment vas-tu mon petit père, tu as bien dormis? Tu as de la chance je ne me rappellais plus qu'on t'avais laissé dans le vaisseau alors avec petit coeur on allait partir sans toi et en cour de route je me suis rappellé que tu dormais encore. Au début je pensais te laisser dormir mais après je me suis dis que ça te ferait plaisir de venir avec nous.

Le petit souria et sortit du vaisseaux pour aller voir piccolo. Je referma la porte doucement, après avoir pris quelques rations pour la route.

-Allez les jeunes, on va d'abord chez ma mère car la boule est dans le coin, on fait une pose déjeuné et ensuite on part pour la deuxième boule.

Je commença à voleter et montra du doigt à mes amis la direction que nous allions prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:10

Sangoku rigola puis répoondit.

-Ouais......je meurt de faim....

Sangoku s'envola,il commença a partir quand il sentit une aurra puissante..Il s'arreta quelque seconde.Il jetta des coup d'oeil partout.Dans les moindre petit recoin

-Sangohan....quelqu'un nous observe,je ressent une aurra autour de nous....

Sangoku se mis a chercher dans tout les coins.On aurrai dit un fou...Puis apres plusieurs minute il s'arreta.

-Ben...elle est ou?Je l'ai perdu

Cette aurra avais complétement disparut....

-Bon ben...tempi,bon on y-va?j'a faim moi

Il regarda gohan et petit coeur qui le regardai.

-Sangohan,une petite course sa te dit??

Sangoku se prépara,il fit des geste bizard et ridicule...il fit craqué sa nuque,ses doits etc.......bref.Une fois terminéil se transforma en super saiyan.

-Héhéhé..allé,je t'attent héhéhé.......

En attendant la réponse de sangohan,il se téléporta sans bruit derrière petit coeur et la...

-BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Petit coeur sursauta,sangoku éclata de rire en voyant la tête que faisait petit coeur.Il ressemblais a un revenant,il aurrai fais peur a une petite mouche.

-aaaaa....aaaaaa....aaaaaa


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

euh je t'ai dit minimum dix lignes, mais faut que se sois bien remplis quand même là c'est pas très fournis
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:23

voila,j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue15000/16000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

[Hrp]Essaie de modifier la couleur pour les paroles sangoku jr, et pis, je vous rappelle que je rjoute pas l'expérience tout seul, il faut me le dire dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:04

J'étas en train de rire et recommença à me concentrer. Je regarda Sangoku jr et lui dis de passer devant pour qu'il ait un peu d'avance. Aussitôt dis aussitôt fait, celui-ci pris tout son élan, se transforma en ssj et parta à toute vitesse devant oetit coeur et moi. Les poings serrés et les yeux songeurs, je parta en même temps que petit couer et on rattrappa goku jr sans difficultés. Le corp droit et élancé, je tourna la t^te vers le petit bonhomme et lui fit un large sourire. L'air étonné, goku jr qui avait les bras en vant et le regard vengeur, essaya de remettre un coup de boost pour nous dépasser. Petit-couer et moii étions arrêtés et on voletait au dessus de chez maman en regardant déconcerté le petit boutgou qui s'en allait au loin. Je mis mes mains autour de ma bouche, souffla un grand coup et cria:

-GOKU JR ARRETE TOI, ON EST ARRIVE!

Le petit se retourna et nous rejoigna. Il se mit droit devant nous, leva sa main se gratta le derrière de la tête et fit un grand sourire, laissant apparaitre ces grandes dents blanche. Cette air me paraissait familié, le portrait craché de goku.

-Tu vois mon bonhomme! Tu as voulu nous impressionné et tu ais partis au loin. Ne refais pas ça stp!

-Ouai ouai c'est d'accord.

J'attérissa au sol, m'avnça à la porte et frappa. La clanche se baisa et ma mère ouvra la porte. Elle me regarda longement comme si elle voyait un petit bébé et sursauta de joie:

-OOOOOOOOOOOOOOOOO MON PETIT GOHAN, TU ES VENU VOIR MAMAN!

Elle me pris par le coup et me fit plein de bisous:

-Moi aussi je suis content maman mais évite de métrangler stp!

-Oups pardon, je suis tellment contente de vous voir, vous ne pouvez pas savoir

Maman nous fit entrer dans le halle, et on s'installa tous dans les canapés du salon. Rien n'avait changé chez moi, tu étais aussi familié qu'avant, et soudain je demanda à ma mère:

-Dis maman il est où goten?

-Goten mon chérie viens dire boujou à ton frère!

Soudain une silhouette sorta de l'ombre et me sauta dessus. Je le pris dans mes bras et lui agota les cheveux. Il avait tant grandi. Plus il vieillé plus je voyais en lui mon père. Sa force était très importante et il était aussi naif que lui!




PS: goku jr ta couleur c'est jaune, moi c'est le rouge, piccollo c'est le vert. Goten si tu veux participer c'est le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue9000/16000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

Restant à un certain écart des deux individus, Cell ne se fit pas une seule fois remarquer, cachant au maximum son aura et n'utilisant que la course pour se déplacer. Voler était peut-être bien plus rapide, mais courir ne l'empêchait pas de perdre de vue ses adversaires! La 'couse-poursuite' dura pendant plusieurs heures... et une mauvaise surprise l'attendit.

En effet, une autre personne se joignit au groupe... et le cyborg parfait ne mit pas longtemps à le reconnaître.


*Sangoku!!!???*

Sous l'effet de voir son pire ennemi face à lui, son attention fut légérement détourné, et une pointe de sa force se fit ressentir, ce qui n'échappa pas aux trois autres, malheuresement! Se rattrapant vite, l'être cybernétique se remit en 'mode invisible', échappant de peu à sa découverte. Fichtre, son ennemi juré participait à son tour à cette quête!? Mais une hésitation se fit dans son esprit: l'aura de Sangoku n'était pas totalement identique... Se tromperait-il de personne? Il se pourrait bien qu'il s'agisse de l'un des descendants du Saiyan!

Fronçant les sourcils, il pensa:


*Patience... Bientôt, je referais mon entrée...*

Encore un peu plus tard, après une course assez gamin venant des trois êtres, ces derniers arrivèrent dans la demeure de la mère de Sangohan... Une Terrienne!? Rien que de la voir rendait la création du Docteur Gero malade! Mais, un jour, il saurait débarasser l'Univers de ces vermines...

Le robot se retrouva bientôt seul dehors, observant la maison à plusieurs kilomètres de là. Affichant un sourire mauvais, il décida de 'rentrer dans l'histoire' à ce moment-là; d'un pas tranquille, sûr de lui et à faire froid dans le dos, il marcha en direction du lieu où se trouvait ses ennemis. Voyons, comment pourrait-il se faire voir? Pas en toquant à la porte, sûrement pas!

Ricanant, il créa une boule de feu dans sa main droite et l'envoya exploser à plusieurs centaines de mètres de la maison, créant un vacarme pas possible. Parfait, se dit-il...



[HRP: Pardon pour ce post, j'avais pas vraiment d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:50

Minocia qui était venu sur la terre pour trouver les dragons balls et réssuciter son frère tuer par Hildegarde les avait suivit depuis le ring du cell game.

Mhh..Ils sont trop nombreux, et avec cet étrange personne qui les suit discrètement... Ils sont tous plus fort que moi...Ca ne va pas être une mince affaire.

Minocia était derrière la maison quand l'explosion se fit rettentire.Tout le monde sortit devant la maison.Gohan se concentra et dit:

Je sens une énergie du côté de l'explosion.

Ils s'y dirigèrent et virent Minocia.
Alors qui est tu toi?

Je..Je.. Euhh mon nom ne vous dirai surement rien mais je vous conseille de me donnez vos Dragon Balls! J'ai l'air gentil comme ça mais je peux être d'une très grande puissance!

Arrête un peu veux tu? Tu n'est pas puissant. Que veux tu faire des boules de cristales?

Bon d'accord je ne suis pas très puissant, mais j'ai besoin des dragons balls pour réssuciter mon frère!

Mmmmhhh... Pourquoi as-tu créé cette explosion?
Désolé ce n'est pas moi. Peut être que c'est votre amis qui vous suis depuis les décombres là-bas.
Minocia pointa la direction du Cell Game.Gohan commenca a regarder partout, il cherchait attentivement dans les alentours.Minocia et les autres se demander qu'est-ce qu'il faisait.

Que t'arrives-t-il?
Si quelqu'un nous suis depuis là-bas sa ne peut être que Cell.


Je suis repéré, le moment d'improviser...
Revenir en haut Aller en bas
http://supercev.keuf.net
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Sangoku jr regardais et écoutais la conversation....il se mis même a rire tout seul come un idiot.Puis,quandil entendit que quelqu'un les avais suivit il devena sérieux.Tres sérieux...Goku jr se raprocha de gohan et de minocia.....

-Et qui est cette personne qui nous suit?

Goku jr croisa les bras et fronca les sourcil...

-Cell?qui c'est Cell?

Puis,l'aurra qu'il avais sentittout a l'heure revena.Cette fois-ci elle étais encore plus puissante.Il se tourna vers gohan.

-Tu sans?

Goku jr se mit sur ses garde pres a attaqué le premier qui fairait son apparition.Il dit.

-J'ai faim..^^"

Il se téléporta dans la cuisine de chich..prena quelque biscuit qui étais sur la table et se rétéléporta a l'endroit ou il étais.La bouche plaine il dit.

-Dés..lé...maich chavai vrmen..chhfaimm

(vraiment désolé pour ce poste mais je suis vraiment en manque d'inspiration..désolé encore)
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY 02340
guerrier
guerrier
MICKEY 02340


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
personnage pris pour le rpg : Janemba
personnage pris : Janemba
niveau : Erreur de l'enfer
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue4600/8000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (4600/8000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:38

Je me réveilla d'un profond coma dans un endroit que je trouvais familier j'avais l'impression d'y être déjà allé je me leva et entendis une voix dèrrière moi:
Alors tu es réveillés.
Je me retourna ,mon épée à la main en position de combat:
Qui-es-tu??? Réponds ou je te tranche en morçeaux!!!
Calme-toi!!!Je suis M.Popo et le tout puissant t'attend.
Le tout puissant??? Pourquoi voudrait-t-il me voir???
Je rangeais mon épée et me remis droit. Je suivis M.Popo et j'arrivas devant le trone du tout puissant.
Vous vouliez me voir???
Oui. Je voulais te remercier d'avoir aider Sangoku et ses amis et pour te montrer ma gratitude j'enlève ta condition pour rester sur terre! Tu es à présent officielement vivant et Terrien en plus! Mais je te demande une dèrnière faveur vas aider Sangohan à chercher les boules de cristal!
Aussitôt je me dirigeas vers un vaisseau direction les plaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue32000/35000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

je regarda les alentours et j'aperceva à côté de moi sangoku jr. Je baissa ma tête et jeta mon regard sur lui. Il était en train de se gpoiffrer comme un porc et en avait plien la bouche. D'après ce que Tortue génial m'a raconté, j'avais l'impression de voir mon père lorqu'il était petit. Ce petit bonhomme n'avait pas d'organe, son corp n'était qu'un estomac, un trou sans fond. Je souriat et regarda de nouveau les alentours. Minocia était à coté d'un arbre que ma mère avait planté à ma naissance, celui ci grandissait en même temps que moi. Je m'avança et regarda attentivement le petit garçon:

-C'est bizarre maisn tu me rappelles quelqu'un, aurais-tu un grand frère? L'épée, ce visage, cette coiffure, cette attitude me rapelle étrangement quelqu'un!

Le petit, terrorisé par mon regard sans doute un peu méchant, avait un regard effrayé. Je m'abaissa à sa hauteur et lui fit un large sourire. Mon air sympathique le détenda directement et i lse senta plus aleise. Je me releva et dis à toute cette troupe de personne.

-Piccolo et sangoku jr, venez avec moi,toi minocia, si tu veux venir, tu viens, mais tu as intérêt à nous dire ce que tu veux!

Je pris le détecteur entre mes mains indiquanla direction et parta en volant. Après une courte route qui nous a amené à 5km au sud de la maison de ma mère, on commença emls recherches. Nous étions dans un champs de blé, tout était calme, rien ne parassait louche et pourtout je savais qu'il y avait une présence , une personne nous surveillait. Je me baissa et chercha dans les hauts pousses de blé, les recherches praissait longue et pourtout après des heures, notre but était accomplis, en effet sangoku jr avait trouvé la boule dans une petite touffe d'herbe au niveau des arbres qui bordait un champ voisin. J'alla à la rancontre de sangoku jr et observa la boule, nous avions trouvé celle à 7 étoiles. Il n'en restait plus que 5 à trouver. Je pris le détecteur et regarda de nouveau. La distance la plus courte était la plage. Je décida de retourner chez maman et de partir là bas avec une serviette et un maillot de bain. Autant se détendre avant de prendre les recherches non?!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

Une fois qe sangoku jr trouva la boule numero 7,il la donna a sangohan qui la ranga dans un petit sac.Sangoku junior commenca as'envolé et a partir lorsqu'il entendit un craquement.Il se retourna.

-Hein?

Dans les buisson on voyais une tête verte.Sangoku s'approcha un peu.Il lanca une vague déferlante sur le buisson qui brula.Cell.Cell étais la,devant eux.Sangoku junior fronca la sourcil.

-héhéhé....nos chemin se croise a nouveau sangohan.

Cell regarda sangoku jr.

-Hein?......

Sangoku jr dit.

-c'est toi cell?[color]

Sangoku jr ce rapprocha encore un peu.Puis cell fonca sur goku junior et le frapa telement fort que goku alla s'écrasé par tere et receva une vague défèrlante.

[color=yellow]-aieee


Goku se releva..le haut de son kimono étais tout déchiré,il l'enleva.....

-Grrr....tu va le payé...

Goku se transforma en super saiyan,il se téléporta vers cell et lui mit un coup de jenoux dans le ventre pour enfin lui posé un coup de poing.Cell riposta aussitot et enchaina plusieur coup au ventre et a la figure.Goku fut a nouveau progeté par terre.

-Tu...vaaa...

Goku jr se releva une deuxième fois.Il regarda cell en le fusillant du regard.

-aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!aaaaaaaaahhhhhhhhh!!


Ses cheveux doré se redréssèrent.Il y avais de l'électricité autour de lui....il s'étais transformé en super saiyan 2.....
Revenir en haut Aller en bas
San goten ptit
guerrier
guerrier



Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue7000/8000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:15

Un bruit s'entanda tout d'un coup,tout le monde se retourna et voya quelque chose de taille moyenne,cheveux noir qui ressemblait a sangoku et ensuite une voie familiere s'entenda:

Je vous suivais depuis un bout de temps mais je voulais pas trop me rapprocher,mais je suis heureux de voir revoir

Sangohan je t'attendais avec impatience,je suis heureux de te revoir

Mon fils depuis le temps que je t'est plus vu,tu as tellement grandi que tu ressemble a ton pere maintenant,vien manger un bout avec ton frere

D'accord maman,j'avais tellement faim

(...manger...)

Sangohan que fait on apres,partons nous a la plage?

Oui,la boule de cristal la plus proche est a la plage,donc si tu veux te detendre un peu prend ton maillot,tu seras pas decu

Dans ce cas je vais me preparer,j'esepre qu'il y aura au moin un peu d'action sinon se serai trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku Junior
maitre
maitre
Sangoku Junior


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 30
personnage pris pour le rpg : sangoku junior
personnage pris : sangoku junior
niveau : ssj3
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
experience experience:
A la recherche des boules de cristals Left_bar_bleue1000/2000A la recherche des boules de cristals Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:17

(heu..cell a fais son entré..donc plus de plage,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des boules de cristals Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des boules de cristals   A la recherche des boules de cristals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des boules de cristals
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boules de cristal
» a la recherche de joueur de carte dans ma region
» Recherche de guerriers pour combattre les aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser