Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Destruction complete de la ville(libre)

Aller en bas 
+2
dieselpac
broly ssj legendaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

J'arriva dans la ville avec un objectif simple:
Detruire cette ville et tuer tous les teriens qui y vivent.
Bien entendu je savais que quelques saiyans arriveraient pour aider ces teriens et je savais aussi que cell aussi allait venir en cas d'urgence.

-Bon assez reflechi passons au mode destruction.
Puis je commenca a massacrer les teriens en leur arrachant les bras et les jambes et en leur coupant la tete grace a une épée formée avec mon energie.
-Ces terriens sont vraiment bêtes a ce debattre comme ca!Quelles creatures pitoyables.Ca me donne encore plus envie de les tuers!
Je fis une enorme bulle verte par laquelle sortaient de grosses boules de feux qui detruisaient tout.
La ville etait detruite au 98 pour cent, elle etait en feu avec des mares de sang un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue13000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:27

Le bébé mutant arrivat et envoyat un coups de pieds dans la tête de Broly qui le projettat contre une pierre.
-Pourquoi as-tu détruit cette ville?Dans quel but.Tu vas payer pour cette bétise.
Je fit la morsure du soleil à Broly qui ne vit plus rien.Je volat dans les airs et je préparrat un énorme genkidama.
-Allez mes amis, il me faut encore de la force.Tant pis, ce sayen est trop dangeureux.J'en finit tout de suite.
Je lançat mon genkidama contre le sayen quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue0/0Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

trunks arriva et envoya un burning attack qui detruit la genkidama.

" mais qu'est ce que vous faite "

mais quand il se re tourna il vit une boule de feu envoyé par broly.mais il l'ésquiva.il ne comprenait rien.Mais baby vegeta lui a expliqué tout alors il décida de l'aider à le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:16

Je me mit en ssj1 puis fonca sur eux a une vitesse incroyable en eclatant un rocher sur mon chemin puis je me mit en ssj2 et lanca un obus explosif qui plaqua trunks au sol, le mutant se teleporta et me donna un coup de poing qui me fit saigner puis je passa ma langue sur mon sang et fonca a une vitesse folle sur le mutant en lui donnant un coup de poing qui le fit se crasher sur une voiture.
-Hé hé hé crève.
Je mes mis en ssj3 puis lanca une attaque ball trap magestueuse qui se dirigea doucement vers lui quand soudain trunks se mit en ssj3 et me donna un coup de poing qui me fit valser éa 10 mètres dans un rocher mais malgré ca j'arrivais a controler l'attaque precèdement lancée qui continuait de se diriger vers le mutant quand soudain je me transforma en super saiyan legendaire l'attaque doubla de vitesse, je me precipita sur trunks en lui donnan un coup de poing qui le mit pret de l'attaque lancée et avec une reaction croyant que la minuscule boule de feu allait exploser il lanca un burning attak qui fonca sur la minuscule boule quand je m'ecria:
-Idiot quand cette minuscule boule de feu que tu penses prend le moindre choc son volume devient gigantesque, reflechis avant d'agir, idiot!
A ce moment la, la minuscule boule de feu avait atteint un voulume enorme et une grande vitesse a tel point que le mutant et trunks etaient plaqués dessus, et au bout de quelques secondes l'enorme boule de feu explosa en dechiquetant des morceaux de peaux du mutant et de trunks mais malgré ca ils m'attaquèrent en me claquèrent la tete dans un rocher qui laissa apparaitre des diamant, puis j'arracha les diamant je le pris le cassa en deux puis le lanca sur la tete de mes enemis ce qui les firent saigner.
Puis ils me donnèrent un coup de poing chacun que j'esquiva avec mes bras puis ils me donnerent deux coup de poing qui me coupèrent la respiration puis je les ejectas grace un deux obus explosif qui les plaquèrent face contre sol.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue13000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:45

Je me relevat, et augmentat ma puissance, puis je me transformat en dark ssj2.Mes muscles gonfléres, mes habils me séraient télement que je préféras les enlever.Je les jetas par terre et un cratére se format.J'envoya une boule de feu sur Broly qui se la prit de plein fouet et je me retournat et je vit la voiture contre laquelle Broly m'avait envoyé tout à l'heure.Je la lançat à Broly, qui, étourdit par la boule de feu que je lui avait envoyé tout à l'heure, se prit la voiture dans le ventre.Il prit la voiture, mais avant de me la renvoyer, je fit exploser le réservoir d'éscence.Il se prit l'explosion de plein fouet, ce qui lui brulat son bras gauche.Je dit à Broly.
-Prépare toi à mourir.KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAA.
Je lui lançat un super kaméhaméha qui le fit exploser.
-Voila ta récompense.
Mais avant de repartir pour donner un senzu à Trunks, je constatat.
-Mais, le corps n'est plus là et je ne l'ai pas fait entiérement explosé.Alors ça veut dire qu'il est toujours.....v..i..v..a..n..t.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue0/0Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26

c'était incroyoble le corp n'est plus là.trunks pris le senzu et commença a cherché broly par l'aura......... il est localisé.il dérire baby vegeta il prépara a envoyé un obus explosive.
" nnnnnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnn"

trunks se propulsa aussi vite qu'il pouvait pour empecher de frappé baby vegeta.broly lança son attaque mais trunks a protégé baby vegeta en le protégant par son corp mais il a pri un sacré coup et tom ba sur terre gravement bléssé
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue13000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

-NOOOOOOOON.
Trunks ne pouvant se relever me souhaitat bonne chance.
Je lui donnat un senzu et il se remit debout.
-Trunks, je te propose une fusion.
Le sayen approuvat.
-FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOONNNNNNNNNN
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Les 2 personnages firent une fusion parfaite qui donnat Végétunks.
Destruction complete de la ville(libre) Vegetrunks1

[hrp]:On le controle chacun notre tour pendant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

Je me mis en ssj10 ce qui fit tomber a terre Vegetrunks et avec une imense tremblement de terre je me propulsa a une vitesse folle attrappa Vegetrunks par les cheveux puis je le lanca a terre en cuchotant:-kamehameHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!
Un immense rayon vert se dirigea sur Vegetrunks puis se concentra autour de mon poing puis je fonca a une vitesse supersonnique en lancant mon poing par le quel ce rayon pris la forme d'un dragon puis sans que mon poing attegne Vegetrunks le dragon leur avait coupé le bras droit et endomagé gravement le gauche.
Apres cette action j'ecrasa la face de mon enemi a terre, puis je me dirigea sur les senzus en prenant tout le contenu du sachet et le desintegra pour n'en laisser aucunes particules puis je fonca sur mon enemi lui donna un coup de poing qui l'ecrasa face contre sol puis Vegetrunks malgré le choc recu se releva et me plaqua la tete par terre a l'aide de son bras gauche endomagé gravement tout en avancant.
J'avais plusieurs egratinures au visage puis je me mis a la moitié de ma puissance meme Vegetrunks devait s'agripper a quelque chose pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue13000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

-Haaaaaaaaaa, mon bras.
Broly ricanat en voyant que c'était orrible de perdre un bras.Il commençat à pleurer de rire.
-Haaaaaaaaaa, mon bras.Hahaha, tu y à cru hein.Broly perdit le sourire.
-Aprés tout les humains que j'ai absorbé, il y à eu des nameks, et les nameks peuvent faire réaparaitre leurs membres sauf si leur tête est endomagé.
Je fit repoussé mon bras et je fit éclater ma puissance.Je me mit en ssj 5.Puis, le niveau de sayen légendaire apparut.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Je me transformat en sayen légendaire et envoya un obus explosif sur Broly.Puis, je prit de la poussiére par terre et enn envoya dans les yeux de Broly.Il était aveuglé et j'envoya un kienzan dans sa tête, mais il l'esquivat.
*Mince.Oh, je lui ai fait une coupure, c'est le moment.*
Quelque chose sortit du corps de Végétrunks.C'était le mutant.Le mutant entrat par la blessure.
-Voila une bonne chose de faite.Dommage que tu n'ai pas gardé de senzu parce que je vais t'aspirer la puissance.
J'aspirat la puissance du sayen légendaire.Dés que sa force fut épuisé, je chargeat un obus explosif avec tout la derniére puissance de Broly.Il se le prit de plein fouet et je sortit de son corps.Je retournat dans celui de Végétrunks et vit Broly en train d'agoniser.
-Profite de tes derniers instants.

[hrp]:Ce serat à Végéta ssj4 le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue0/0Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:46

[hrp]jolie poste dieselpac maintenant c'est a broly puis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue13000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:39

[hrp]:Merci, à-toi Broly.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:46

Je le regarda en boitant puis je commenca a ricanner puis a me tordre de rire tout en montant la force que j'avais gardée en reserve puis me leva et annonca a Vegetrunks:
-Ha ha ha ha tu n'es pas assez mefiant j'ai detruit tous les nameks qui etaient en toi quand tu est entré en moi de plus ta puissance a bien baissé tu pannique je le sens et c'est ce qui m'enerve ha ha ha ha!
Tu es perdu!

La terre bougeait dans tous les sens ma colere augmentais ma puissance en fleche a tel point que j'avais le double de sa puissance quand soudain Vegetrunks augmenta sa puissance au maximum a tel point qu'elle etait presque comme la mienne plus petite mais grande quand même.
Et pour montrer que j'aitais plus puissant je frappa Vegetrunks des centaines de fois et sa puissance diminuait a grande vitesse quand soudain il me plaqua au sol et me fis le meme enchainement mais ma puissance baissa un tout petit peu puis je lanca a Vegetrunks 100 ball trap qui lui coupa des morceaux de chair un peu partout et lui arracha un bras et une jambe.
Malgré ses blessures il arriva a me mettre par terre.

HRPG:arrette avec ton pouvoir d'entrer dans les gens tu en abuses c'est pas drole.
Est si on fesais avec ca la fusion serait stoppée car tu es sortis du corp de Vegetrunks meme si tu y laisses vegeta la fusion va faire n'imp car vegeta ne veut pas s'unir avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue13000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:39

[hrp]:Ok, j'arréte avec mon pouvoir, mais je l'utiliserais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

HRPG:pas dans tous les sujet dans 1 sur 4
Revenir en haut Aller en bas
vegeta ssj4
maitre
maitre
vegeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
personnage pris pour le rpg : trunk combatant
personnage pris : trunk combatant
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue0/0Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

vegetrunk était gravement bléssé et extrèmement fatigué.mais il ne peut pas tout laissé tombé.Chaque âme de cette population conte sur lui pour qu'il le tue

"là c'en est trop"


la colère de vegetrunk augemente sa puissance à max.l'énergie se voyait sur son corp.ses yeux était tout rouge.vegetrunks se téléporta devant broly,tend la main davant son visage est lança une vague defferlante d'une puissance incroyable mais broly était toujours là mais bléssé.Puis il se propulsa vers lui et lui donna un coup de poing dans son ventre, un coup de pied dans son ventre et puis un burning attaque qui arracha son bra droit.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:07

Je ne suis pas d'ac je suis en ssj10 et vous normaux alors tu me recommence ce post avant de te prendre moin poing dans ta ge***
desolé pour le language je suis blessé au genoux pour de vrai donc je suis agressif XD
Moi je me met un peu dans le petrin mais toi tu exagere je le blesse et je lui arrache un bra regarde ma puissance j'ai dit que j'aitais beaucoup plus puissants que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue6000/8000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:22

Baddack arrivat sentant la puissance de l'un de ses pires ennemies:Broly.Baddack s'approchat et arrivat enfin a la ville.Baddack vit la Mairie exploser.Les centres commerciaux en miettes et meme la banque etait exploser.Baddack s'approchat donc de cette ville et se posat a terre.A ce moment la une boule d'energie a failli le frapper.Il l'esquivat mais cette boule detruisit le casino.C'etait encore une oeuvre de Broly.Baddack s'approchat de Broly et essayat de lui tordre l'epaul.Mais Broly se retournat et mis un coup de poing dans la face de Baddack ce qui le projetat dans le batiment des affaires en tout genre.Baddack se relevat avec du mal.Il se transformat en super sayan 6 et fonçat sur Broly.Il l'enchainat mais apparement sans aucun effets:

-AHAHAHAHAHAHA Tu es trop faible pour moi Karott!!

Apparement Broly prenait Baddack pou son fils Karott alias Sangoku.Baddack se fit propulser par la puissance de Broly qui etait maintenant en super sayan 10.Une puissance enorme emanait de Broly.Son aura avait augmenter par rapport a leurs derniere rencontre.Baddack se transformat pour ne pas gacher sa puissance en super sayan 8.Baddack arrivat cette fois ci a faire voler Broly et le faire seigner de la bouche.Broly se reveullat en rigolant et lechat le sang qui coulait de sa bouche pour enfin foncer sur Baddack.Broly attrapat la tete de Baddack avec une seule main et l'ecrasat contre le sol.Baddack essayat de se liberer mais en vain.Baddack se transformat en super sayan 9 et fit exploser son aura ce qui propulsat Broly dans les airs.Baddack pouvait enfin rivaliser un peu avec Broly.Mais il sentait qu'il serait obliger de se transformer en super sayan 10.Baddack regardait Broly avec un regard asser terifiant mais qui ne faisait ni chaud ni froid a Broly.Baddack se teleportat derriere Broly et le frappat ce qui l'envoyat dans un immeuble:

-Tu n'aurais jamais dut trahir notre confiance Broly!Maintenant tu va payer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

[HRP:]Bon ecouter, arreter ces "je vous arrache un bras" je vous ecrase la tete" "je te transperce le corp" faite un bon rp s'il vous plait sinon, je lock, je veux pas que sa tourne au desastre (de rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

-Kakarottto je vais te tuer.
Ma colère pris le dessut et fit monter ma puissance de quatre fois puis je fonca sur baddack sur qui je lance 5 obus explosif qui le fit traverser 40 rocher puis il se releva fonca sur moi a son tour et prepara un canon spirituel final puis il se teleporta derriere moi en le lancant il arrivait vers moi a toute vitesse puis je sauta et lanca un coup de pied dans son attaque sur la quelle je me tordis la jambe et il reparta a grande vitesse pendant que je me remettais de cette attaque en me frotans le genoux et en disans:
-Grrrr..c'est humiliant tu vas voir je vais te le faire subir.
Baddack de son coté avais la tronche brulée avec du sang qui coulait.
Puis il fonca sur moi et me flanqua un coup de poing qui me fit valser loin puis il me lanca des tones de boules de feu qui me firent traverser le rocher et retomber derriere.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue13000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:47

Je dit à Broly:
-Tu n'as pas encore vue la puissance de Végétrunks.
Et en disant ces mots, Trunks et moi avont défusionné.
-Tant pis, je vais devoir aidé Baddack.
Je me propulsa sur Broly et lui envoya un coups de boule.
-Aiiie, dis-je, ce gars et plus résistant que du katchin, le métal le plus résistant de l'univert.
Je me mit en puissance maximale et j'envoya un énorme canon spirituel final, suivit d'un méga kaméhaméha.Ce n'était pas assez contre la puissance de Broly.Je me cachat dans un coin et commençat à repréparer mon genkidama.
-Mes amis, donnez moi vos force.
La boule attégnit une grandeur fénoménale et je lançat contre Broly une boule assez grande, il se téléportat en croiyant que c'était le genkidama et tout de suite aprés, mon attaque ultime le frapat de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:24

Je mit mes mains devant pour l'arreter et j'aspira son energie par les mains.
-Hé hé hé hé vous etes 3 contres moi et je n'ai meme pas une egratinure.
Je fonca sur le mutant et lui flanqua un coup de poing qui le fit tapper dans Trunks et il s'ecrasa a son tour sur baddack.
Puis baddack fonca sur moi me flanqua un coup de pied en pleinne figure qui me fit tomber a terre puis je me mit en colère et ma force du ssj10 tripla puis je mis la main sur le ventre de baddack et lanca un obus explosif qui le coinca dans un rocher puis je pris le mutant par la tete et lanca pleins de boules de feu qui lui bulèrent les cheveux puis je me mit en ma force ultime et je lanca un kamehamehax100 de la mort a Trunks qui l'emena loin sous terre tout près du noyaux terrestre par lequel sortais de la lave qui allait bientot toucher Trunks, et baddack se deppetra de son piege et me mit a terre avec 100 coup de poings et de pieds suivit de 50 boules de feu et d'un canon spirituel final qui me propulsa dans un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue6000/8000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:52

Baddack se dit qu'il etait le seul a pouvoir rivaliser avec son rival.Il se transformat donc en super sayan 10 et mis un coup de boule a Broly qui le propulsat vers Dieselpac.Dieselpac mis un coup de pied a Broly qui le renvoyat vers Baddack.Baddack mis un coup de genoux a Broly et l'envoyat au sol.Broly se relevat et fonçat sur Baddack.Il l'enchainat de quelques coups de pied suivit d'un obus explosif.Baddack se teleportat de justaisse et renvoyat l'obu sur Broly.L'obu explosat et Broly frappat Baddack.Baddack se retrouvat dans les airs et demandat a ses amis d'occuper Broly en attendant sa transformation ultime.Mais Broly qui avait tout compris frappat Trunks et Dieselpac.Baddack par chance se teleportat a mainte reprise mais il n'allait pas tenir.Il mis un coup de pied a Broly.Mais un ami aussi puissant que Broly ou meme plus devait l'empecher de frapper Baddack et d'annuler sa transformation.Baddack chargeat son ki pendant que Broly fonçait sur lui.Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

Toma arriva et lui donna un coup de genou suivit de plusieur coup de boules qui vit tomber broly sur le sol
toma prit la main de baddack et le souleva pour qu'il se mette debout mais a se moment broly
arrive et donna coup de coude sur la nuque de toma il tomba sur le sol inconsien
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue15000/16000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

Tomas ton post et pourri ma puissance est encore plus grande que celle d'un ssj10 et toi tu es normal donc desolé mais ton post ne compte pas comme celui que j'ai fait de plus tes trois lignes sont incomplètes et c'est bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Destruction complete de la ville(libre) Left_bar_bleue32000/35000Destruction complete de la ville(libre) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

J'étais tranquille, avec Naru à kanasa! Notre vie était paissible et tout nous semblez beau! Ma planète respirait le bonheur et ma colonie se dévelloppait de jours en jours!
Pourtant le calme s'évada et me laissa sur place!


Baddack, mon grand-père, avait demandé à quelqu'un de m'envoyer un message, j'ouvra la porte et aperceva un soldat de la planète Utapau se tenait droit devant moi! Moi en pantoufle et robe de chambre, je mettais couché après une rude journée de travaille:

-BONJOUR CHEF! JE VOUS APPORTE UN MESSAGE DU LIEUTENANT BADDACK QUI EST EN MISSION DU TERRE, CHEF! IL ME DIT QUE LA TERRE EST EN DANGER, UN CERTAIN BROCOLY VOUS A TRAHIT? VOTRE GRAND PERE M'A DIT QUE VOUS ALLIEZ SAVOIR DE QUI JE PARLE, CHEF!

-Brocoly?!!!!!!

Je regarda le soldat d'un air abassourdit, celui-ci remit la tête sur son papier et relisa dans sa tête les quelques lignes où étaient retranscrient les faits.

-A NON CHEF! JE ME SUIS TROMPE CHE! C'EST UN CERTAIN BROLY CHEF!

-BROLY?! MON CO-DIRIGEANT?! je lui faisait une telle coonfiance, je pensais qu'il avait changeait. Maman me disait topujours: " faits attention mon chérie, on ne change pas les gens, on peut les contenir mais une fois que tu ne faits plus attention, il te plante derrière ton dos"

Je montra le chemin du retour au soldat et lui demanda de me préparer un vaisseau à la base. Je coura dans ma chambre retira mon peignoir et me retrouva nue. Naru me regarda avec un air furieux et me demanda ce qu'il m'arrivait. Je lui expliqua longuement et lui rappella que je ferais tout pour rentrer vivant. Elle fonda en larme et me supplia de rester. Malheureusement, on m'a trahit mon grand-père et là-bas et certaoins habitant son partis avec lui, je suis obligé d'y aller. Je me mis en tenu et parta à toute vitesse à la base pour récupérer un vaisseau. Je sauta dans le jet et partis pour de nouvelles aventures.

Dans le vaisseaux je me tordait le cerveau à trouver une solution pour joindre mes amis. Mon grand-père ne devait pas avoir son détecteur avec lui. Navré, je continua mon chemin et décida d'arriver à l'improviste pour voir les dégats causé par ce traitre!

Arrivé à bon port, je n'apperceva ni broly ni les autres. Il faut dire, j'avais attérit dans un champ non loin de la grande ville. Soudain j'aperceva une lueur vers l'est, il semblait que quelqu'un chargeait son ki. Je m'exclama avec un sourire au lèvre:

-Grand-père?! hinhin je savais que tu ferais tout pour te venger aussi.

Je me précipita vers cette lumière d'énergie qui s'agrandissqait de plus en plus. Plus je m'avançait plus les dégats causés étaient énorme, dans ma tête je m'imaginais les images du massacre:

*Mais comment a-t-il pu faire ça, lui que je considérais comme un ami, prépare toi broly! J'espère que tu es en forme, parceque la haine m'envahit!*

J'arriva au champ de bataille, et aperceva mon grand père en pleine transformation, broly lui fonçait à toute vitesse sur baddack. Je fonça à toute vitesse sur broly et le percuta d'un coup de coude dans les cotes, et le propulsa à terre d'un coup de pieds. Broly à terre me regarda. Sa lèvre était en sang, il me cria:

-GOHAN!!!! O NON! QU'EST-CE QUE TU FAIS LA?!!

-Tu n'aurais jamais dû me trahir broly, ta prochaine destination sera: L'ENFER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction complete de la ville(libre) Empty
MessageSujet: Re: Destruction complete de la ville(libre)   Destruction complete de la ville(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction complete de la ville(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)
» ville
» la ville haute
» La ville basse
» promenade dans la ville du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser