Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)

Aller en bas 
+2
Baddack
Cell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue9000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

Rien ne laissait présager ce qui allait se produire cette journée-là; tout commençait bien, pourtant: le Soleil était haut, la température n'étouffait pas et ne vous glaçait pas non plus, une légère petite brise vous caressait le visage; les oiseaux gazouillaient tranquillement, certains animaux galopaient joyeusement dans les fourrés. Bref, tout paraissait normal!

Malheureusement, cette atmosphère de tranquilité n'allait pas durer! Seule la présence d'un seul être venait tout perturber: en effet, le cyborg parfait Cell, que tous les Terriens répugnaient et craignaient par dessus tout, était de passage dans les environs! Ce dernier survolait la région, ne se doutant pas un seul instant, pour le moment, qu'un grand groupe de soldats se trouvaient à des kilomètres de sa position actuelle, dans l'espoir d'enfin pouvoir le terrasser.

Parmi eux se trouvaient le Général Prinska, plusieurs fois médaillé pour sa bravoure et son courage dans de nombreuses batailles. Mais aujourd'hui était un jour spécial, et certainement le plus important et exaltant de sa vie: il s'était juré de tuer de 'ses propres mains' ce monstre, pour que la Terre est un ennemi en moins. Sentant qu'il allait gagner sa bataille, il observa son 'oeuvre' avec un sourire satisfait aux lèvres. Dans un rayon d'une centaine de mètres, cinq cents missiles à grande puissance avait été installé, et leur objectif était Cell. Dès qu'il passerait, ces armes meutrières le suiveraient à la trace... jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Ce plan était parfait, rien ne pouvait présager une erreur... mais l'orgueil et la fierté du Général l'aveuglait; alors qu'il s'imaginait déjà rentrant en héros, il entendit l'un de ses capitaines dire à son attention:


"Mon Général, tous les missiles sont prêts, nous n'attendons plus que l'arrivée du monstre!
-Parfait... Ce jour sera gravé dans la mémoire de chacun, comme étant la journée où l'on aura détruit Cell.
-Pardonnez-moi, mon Général... Mais ne craignez-vous pas que tous nos missiles ne peuvent rien contre une telle créature.
-Oseriez-vous insinuer que j'ai commis une erreur de calcul?
-Non... Pas du tout... Mais vous connaissez aussi bien que nous sa force, et je ne sais pas si nos armes ne feront que le chatouiller...
-Nous réussirons!"

Peu convaincu, le Capitaine se dirigea vers son groupe, attendant le moment crucial. Pendant ce temps, le cyborg arrivait; alors qu'il ne lui restait que quelques minutes avant d'arriver à l'endroit où était exposé les missiles, il ressentit la présence de nombreux êtres humains. Ricanant, il pensa:

*Pauvres idiots... Vous signez votre arrêt de mort... Néammoins, je vais vous rendre heureux pendant quelques secondes...*

Il arriva enfin et, sans prévenir, il entendit:

"FEU!!!!!!!!!!!!!!!!"

Presque en même temps, plusieurs centaines de missiles entreprirent de le suivre à la trace; il les regarda s'approcher de lui... et se laissa toucher!!! Le Général, observant la scène d'en bas, se retint de ne pas sauter de joie; il avait réussi!! Tous les honneurs lui reviendraient! Bon nombre de soldats hurlèrent leur joie... mais au moment où la fumée de l'explosion se dissipa, la peur revint.

En effet, le 'monstre cybernétique' les observait d'en haut, bras croisés, souriant méchamment. Tout à coup, quelqu'un hurla:


"FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Dans une course un peu n'importe quoi, tout le monde s'enfuit précipitamment... mais il était trop tard; souhaitant leur montrer que l'on ne l'appelait pas le cyborg parfait pour rien, Cell hurla, tout en joignant ses mains:

"Ka... Me... Ha... Me... HHHHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le Général, trop furieux d'avoir perdu, ne sentit même pas la Mort l'amener dans l'Autremonde, ainsi que tous ses coéquipiers; une immense explosion bleue se produisit, produite par la création du Docteur Gero. Dès qu'il eût fini sa 'punition', il observa son oeuvre, souriant: un immense gouffre de cinq mètres de diamètre gâchait le paysage... et on n'entendait plus rien...

Cela apprendrait aux humains qu'il ne fallait pas se mesurer à Cell. La seule chose qui l'intéressait était de détruire cette planète... et tuer Sangoku et ses amis! Se détournant, il continua son chemin pendant une vingtaine de minutes, avant de se poser au sommet d'une colline. Il observa sans bouger le monde infect qui l'entourait, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue6000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:47

Baddack entendit un bruit:
-Qu'est ce que....
Baddack allat voir et vit un bidule vert:
-T'est qui toi un alien?
Baddack serrat le poing et preparat un javelot rio:
-Si tu veux te battre je suis ton homme minus
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue7000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

Kuriza entendit du bruit en allant faire une petite ballade de routine. En arrivant, il reconnut Baddack.
"Lui, enfin je l'ai retrouvé"
Il regarda Cell
"Je le reconnais papa m'a parler de lui, il s'appelle Marcell....heu non Cell"
Il s'approcha de lui
"Bonjour Cell, je m'appelle Kuriza, je suis le fils de Freezer"
Revenir en haut Aller en bas
Cell
moderateur
moderateur
Cell


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 32
personnage pris pour le rpg : Cell
personnage pris : Cell
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue9000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (9000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:58

Le cyborg continuait à observer le paysage sans bouger quand il ressentit au loin l'énergie d'un individu semblant assez puissant; ce dernier semblait se diriger dans sa direction, sûrement pour voir qui était à l'origine de son oeuvre... ou bien pour se battre. Sans toutefois se déplacer, Cell resta les bras croisés, attendant avec impatience l'arrivée de son futur adversaire; enfin un combat intéressant...

Le monstre entendit les pas du nouveau venu, qui lui parla d'un ton impoli et le traita même d'extraterrestre; décidément, ces Saiyans pouvaient être très imbéciles, comme son ennemi Sangoku. Evidemment, la création avait deviné qu'il s'agissait d'un membre de cette race qu'il détestait, grâce au Ki qu'il dégageait... et, bizarrement, il lui semblait familier...

Il décroisa les bras et se retourna lentement, l'observant de ses yeux violets; de sa voix grave, il répondit dédainement:


"Si tu avez eu assez d'intelligence pour le faire, tu aurais tenté de sonder mon énergie, et aurais remarqué que je suis un cyborg. Mais, comme tous les Saiyans, tu n'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez!"

Faisant son sourire, il continua:

"Mon créateur, le Docteur Gero, m'a donné le nom de Cell, mais ces maudits Terriens me connaissent mieux sous le nom de l'ultime cyborg, le cyborg parfait. Tu es certainement l'un des seuls à ne pas savoir qui je suis; vous intéressez-vous un peu à l'actualité, de temps en temps, sur votre planète?"

Il s'aperçut que Baddack créa un javelot rio, tout en le menaçant d'un combat; ricanant, le cyborg parfait serra à son tour le poing, tout en faisant apparaître un halo d'énergie autour de lui. Enfin, il s'écria:

"J'avais justement besoin d'un échauffement; viens, je t'attends!"

Tout à coup, alors que le combat allait commencer, il sentit à nouveau la présence d'une autre personne, qui lui rapella cette fois quelque chose. Se pouvait-il qu'il s'agisse de son unique ami Freezer? L'aura de l'inconnu n'était pas trompeur, mais elle semblait légérement différente; il fut rapidement fixé en apercevant enfin un étranger s'approcher, qui se présenta comme étant Kuriza, le fils de l'ancien tyran.

*Tiens, Freezer a eu donc un fils? Espérons qu'il ressemble à son père.*

Sans montrer le moindre signe d'amicalité (Normal, c'était un méchant, il avait sa réputation à défendre!), il regarda l'alien et répondit:

"J'ignorais que Freezer avait eu un fils; j'espère que tu fais honneur à ton père."

Puis, il afficha un sourire machiavélique et, tout en montrant son adversaire de la tête, continua:

"Ton père et moi étions amis, et nous avions un point commun: notre haine envers Sangoku et son peuple, les Saiyans. Et, justement, ce type en fait parti. J'aurais voulu m'en débarasser tout seul, mais je pense que, toi aussi, si tu ressembles à Freezer, tu souhaites en finir avec cette race; montre-moi ta force en affrontant à mes côtés cette erreur de la nature!"

Se mettant en position de combat, il attendit néammoins une réaction de Kuriza.
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue15000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:13

broly reve ce moment quand il etait en train de s'entrainer et fait un deplacement instantané
broly:ne l'ecoute pas il te veux que pour nous tuer meme si toi et lui si il n'y a pas goku gohan vegeta et oub vous ne pourrez pas me tuer il n'y a que eux qui le peuvent
broly ricannait
broly:cell vient je t'attend ton aurra et quand meme mediocre ma puissance est 100000x plus forte que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue7000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:13

Kuriza souria d'un air sadique
"Mais bien sur je vais t'aider"
Mei Li arriva en courant, elle a suivit Kuriza. Celui ci se retourne
"Mei Li je t'avais dit de rester au vaisseau"
"Je ne peut pas te quitter"
"Bon d'accord"
Il regarda Cell
"Cell, je te présente ma petite amie Mei Li"
Mei Li lanca un cri strident
"Hiiiiiii, un Saiyens"
Kuriza la rassure
"Ne tant fait pas nous allons irradier cette salle race de l'Univers"
"Oui oui, je ne veut plus qu'ils existent"
Kuriza regarda Bardock tout en faisant craquer ses doigts
"C'est fait un moment que je voulais te retrouver, tu m'as humilier sur la planète de mon père. Je me ferrai un plaisir de te torturer extra lentement"
Il regarda Broly et s'affolla
"Broly c'est absurde tu ferais mieux de retourner d'où tu vient, et n'oublie pas que tu déteste Sangoku"
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue15000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21

j'ai changé et puis goku trouve toujours le moyen de me battre sur ce fofo il est 5x plus fort que moi et si tu tient a ta petite amie evite de m'enerver car ma puissance sera environ 100000000000000 de x plus forte que la tienne donc si tu continue a me parler de goku tu sais ce qui va se passer
je me teleporte donne un coup de coude dans la nuque de kuriza et dit:
tu tien toujours a etre avec cell de plus si tu veux exterminer les saiyans tu n'y arrivera jamais car je protegerais ma race
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue15000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

on se bat a 2 goku seul tu aurra du mal en plus avec kuriza tu n'y arrivera pas(je ne parle pas comme dans un combat dans le fofo)
broly:allé goku je vais enfin me battre a tes cotés et apres on combatra encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue15000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

Sangoku avait senti l'energie de Broly se dechainer et avant que kuriza n'ouvre encore une fois la bouche, goku apparu devant lui avec un grand sourire au lèvres.Il regarda les deux creatures ettoné:

-Cell ?!?!... Que fais tu la ? Comment a tu quitter l'autre monde ?

sangoku regarda le cyborg, la bouche grande ouverte. Puis il reprena ses esprit et lui dis:

-Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici ni comment tu a quitter l'enfer, mais il y'a une chose dont je suis sur, c'est que tu vas bientot y retourner.
Prepare toi a tr battre !!!


A l'instant ou goku se mit en position, kuriza se mit a parler a cell...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue7000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

Kuriza se retourna et vit Sangoku
"Toi, c'est toi qui a battu mon père. Je me ferrai une plaisir de battre"
Il finit par regarder Broly
"Sa se voit que tu as changer, on dirait que tu t'es cogné la tête, car ta folie meutrière anvers Sangoku est vague"
Il reçu un coup de coude, mais ne sentit rien
"Bien, je dois donc considéré cela comme une menace. Bon je vois, en SSJ2 tu pourra me battre je vais donc me mettre en 100% pleine puissance."
Il regarda Bardack
"Trois Saiyens, c'est notre jour de chance aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue15000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

je me met en ssjlegendaire et fait trembler la terre
broly:ta force est minuscule meme en ssj1 je te defonce
je me dirige vers kuriza lui casse la machoire uvec un upercut et le prend l'ecrase pas terre et lui donne des coup de genoux
broly:ca va la je t'ai un peu defoncé meme + qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue7000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:55

Kuriza se relève et hurla
"100% pleine puissance"
Ses muscles devenèrent énormes et les veines sont plus apparent. Il regarda Broly son regard était rempli de rage et de haine.
"Maudit macaques, je détruirai cette salle race"
Il envoya une boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue15000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

je me la prit en pleine tete mais rien ne se passa
broly:les saiyans sont les plus grands guerriers de tout l'univers tu ne pourra^pas nous battre
je rigola et me mit en ssj10 et la terre se soulevait de tout les cotés
voila la c'est ma puissance ultime mais j'ai un niveau encore + puissant
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue7000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21

Kuriza resta figé, la bouche béante, tremblant de peur, de la sueur coula. Il regarda Cell qui était aussi stupéfait de ces Saiyens qui détiennent une grande puissance.
"............., c'est imp....possible"
Il monta en l'air et levab les bras pour former une gigantesque boule de la mort
"Vous l'aurez voulu je vais faire sautez cette planète"
Il regarda Mei Li
"Vite part au vaisseau"
C'est ce qu'elle fit. Kuriza regarda Cell
"Si jamais il sont encore vivant on se débarasse d'eux dans l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue15000/16000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

broly se teleporte tappe dans kuriza et attrappe sa boule de feu
broly:tu es vraiment un minable tien prend toi ton attaque
je donne une pichnette dans sa boule de la mort il croit que je lui lance mais en fait j'aspire l'energie de la boule de feu
broly:merci ca m'a encore + augmenté ma puissance
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue7000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:34

Kuriza était appeuré, il en est mème devenu fou. Il regarda partout et vit des Saiyens, il a sombrer dans la paranoïa. Il finit par envoyer des boules de feu sur des cibles qui ne le sont pas
"Prenez ça, et ca, et encore ça, gouhhhhhaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue6000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:01

Baddack qui etait la dit:
-J'espere que je vous derange pas
Baddack s'approchat de Cell Broly et Kuriza et les regardat:
-Fils c'est ça les mechants que vous avez du mal a battre?
Baddack regardat Kuriza:
-Ce type ressemble a Frezer Je vais venger mon peuple sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue32000/35000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:10

tu ne peux pas être à deux endroit à la fois baddack
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue6000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:17

Oh dommage et je suis ou entre temps la?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:25

Désolé kuriza mais baddack est mon ami prends ca je lui lanca un kienzan qui se recu de pleins fouet
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue6000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:30

Baddack laissat Kuriza et cedasm se battre il voulait se battre contre Broly:
-Tu es un sayan toi et tu es mechant non?
Baddack mis un coup de poing dans le ventre de Broly qui se tordit de douleur
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Image307
-Si tu fais du mal a mes amis tu va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:32

Je partis aller aider baddack en donnat un gros coup de pied dans le ventre broly
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue6000/8000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:35

-Cedasm occupe toi de Kuriza Broly est trop fort pour toi
Baddack fit voltiger Broly en un coup de pied
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Budokai29pf
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:38

Je donna pleins de coups de poings dans la troncha a Kuriza
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Left_bar_bleue32000/35000Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

je t'ai dit quoi baddack tu ne peux pas être à deux endroits à la fois, tu es déjà sur kanasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)   Survol des plaines... et destruction au passage (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survol des plaines... et destruction au passage (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destruction complete de la ville(libre)
» Ordre de passage
» Les dents de la mer? ^^(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser