Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trone de freezer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trone de freezer. Left_bar_bleue0/0Trone de freezer. Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:08

Zack, végeta et raditz étais arrivé au palais de freezer, après d'avoir assomé 2, 3 garde qui les empéché de passé, il arriva devant les portes du trone.

" Nous voila arrivé! "

Dit t'il froidement;
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trone de freezer. Left_bar_bleue5000/8000Trone de freezer. Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Re: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:22

Battre les gardes avait été assez facile et amusant. Nous nous trouvions maintenant dans une pièce ciruclaire ou se trouvait un trône vide. Pas une âme en vue. J'active mon détecteur et passe la zone au peigne fin, au cas où freezer retenait son aura. Mais rien. Etait-il absent ?

" Ou se cache-t-il ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trone de freezer. Left_bar_bleue5000/8000Trone de freezer. Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Re: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:45

Végéta regarda autour de lui mais ne vit rien ni personne . Il se concentra et sentit une faible aura . Il s'agissait de Kiwi, un commandant rival . Il disparaissa et arriva derrière lui puis l'assoma et le tua d'une boule de feu .Puis il s'agenouilla et fit signe au deux autres d'en faire autant .Il attendit un moment pusi dit,

_Freezer, j'ai recruter un nouveau membre . Il a une puissance extraordinaire . Il vous sera utile .

Puis il chercha mais ne vit toujours rien, pourtant, il sentait une présence . Qui était ce ? De toute façon Végéta, bien qu'il ait a présent la vie éternelle, n'a toujours pas la puissance de vaincre Freezer . Il devait encore s'entrainer avec ses compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trone de freezer. Left_bar_bleue0/0Trone de freezer. Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Re: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:30

Zack arriva et s'agenoua devant... rien -_-. Il regarda Végeta et pensa qu'il était fou. Une personne avec une force extraordinaire, il parlait de qui la?

" Hum, a personne ... "
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trone de freezer. Left_bar_bleue5000/8000Trone de freezer. Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Re: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:04

Végéta avait rendu la vie aux amis de Zack . Zack devait donc l'aider a éliminer freezer .Mais il faisait ^reuve d'un jemenfoutisme inouï \ _ / et risqiat de tout faire casser .Végéta fit signe a Zack de fair eun éffort pour se concentrer .Car une fois freezer mort, il pourra aller sur terre et chercher Kakaroto et regner avec tout les Saïyans sur l'univers .
Revenir en haut Aller en bas
Zack mazaki
initié
initié
Zack mazaki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trone de freezer. Left_bar_bleue0/0Trone de freezer. Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Re: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:14

Zack ferma les yeux, se concentra, il commença a sentir quelque aura, celle de Végeta et Raditz, d'autre inférieur a leur, mais il en avait une, supérieur a tout les autres. Il regarda Végeta.

" Je croit que je les trouvé... Il se trouve a l'est. A l'autre bout de batiment... "
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trone de freezer. Left_bar_bleue15000/16000Trone de freezer. Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Re: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:50

[HRP]zack, merci de faire plus (+) de 3 ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trone de freezer. Left_bar_bleue5000/8000Trone de freezer. Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Re: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

Peu après la manoeuvre de Vegeta,je commence à bidouiller mon détecteur, en lui donnant de petits coups secs du plat de la main à plusieurs reprises. Les autres parviennent correctement à sentir l'aura sans aucun scouter, mais moi j'ai encore du mal. Au bout d'un moment, j'en ai assez et j'éteinds mon scouter. Puis je ferme les yeux, et j'essaye de me concentrer pour repérer les aura des autres. Je sens enfin celle de Végéta, très puissante, ainsi que celle de Zack, légèrement moins forte par contre. Puis j'ouvre les yeux et je regarde Zack. Il semble avoir trouvé une aura puissante. Je continue à me concentrer, et soudain je la ressent. Elle semble plus puissante que nous trois réunis. Je tremble légèrement, surpris de voir la puissance de Freeze sous un autre angle, autre que celui de mon scouter bien entendu.

" Allons-y " je propose aus deux autres, puis nous nous mettons à voler dans la direction que Zack nous a indiqué. A présent, je perçois cette aura très distinctement.

Edit végéta : Arrow sale d'entrainement a haute tension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trone de freezer. Empty
MessageSujet: Re: Trone de freezer.   Trone de freezer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trone de freezer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trone de goten
» Tentative de reprise du Trone
» freezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser