Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tentative de reprise du Trone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7000/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:10

Kuriza arriva au palais de "Oub", avec Mei Li. ils arrivèrent à la salle du trone
"C'est içi que ce gredin a pris la place de mon père, maintenant qu'il n'est pas là, on vas reprendre le trone et papa reprendra sa place"
Mei Li se retourna et croisa les bras
"Non, si tu fait ça Oub vas te retrouver et te tuer. De plus je te l'avoue mais je préfère que se soit lui le roi"
Kuriza la regarda étonné
"Pourquoi ?"
Mei Li le regarda et le serra dans ses bras
"Parce que lui au moins son pouvoir n'est pas du tout basé sur la dictature"

https://servimg.com/view/11085732/14
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7500/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:46

oub qui était sur la terre avec videl entendit grâce a son alarme qu'il y avait quelqu'un d'étranger dans le pamais , avant de partir , il avait programmer sa tour lazer de détruire tous ceux qui s'assoierait sur son trône si il n'était pas prévenue.

videl et oub alla dans son vaisseau spacial et le programma pour aller sur la planète freezer , le vaisseau lui dit que cela prendra 2 jours pour ci rendre alors , pendans ce temps , oub entrainait videl au combat et comme le vaisseau est pareil que celui de sangoku , ou augmentait progressivement la graviter quand videl pouvait la suporter , de cette fassons , videl devenait de plus en plus forte . Après un entrainement intenssif très dur que oub avait fait subire a videl , videl était exténié , les vêtement de oub et de videl était déchirer a cause de leurs entrainement . une journer c'était écouler , pour que videl repraine impeut d'énergie , oub lui donna un super senzu et videl retrouva toutes ses force , ensuite , ils allèrent manger du roti de dindonnau , du cousscouss dans un grand plât de 1 mètre de long et 50 centimètre de largeur , il n'en resta plus une miette et pour faire passer cela , il buvaire de l'eau et du jus d'orange et comme dessert , videl avait préparer un truc spéciale dans leur lit , ils allèrent s coucher et videl s'occupa de oub comme une vrai femme le ferait .

Après leur nuit torride passer dans le vaisseau , le lendain matin , ils prenairent leurs petit dejeuner et ils allèrent continuer leurs entrainement . videl s'était beaucoup améliorer depuis sa première journer d'entrainement dans le vaisseau , l'appesenteur était a 500 G ( 500 fois son propre poid ) , elle serait capable de mettre une rouste a freezer sans utiliser toute sa force . a la fin de la journer , , videl pouvait résister sans aucun problèeme a 750 G , elle avait un sens iner du combat , c'est cela qui la faisait progresser aussi vite , je suis fier d'être son professeur et encore plus fier d'être son mari . , 5min avant d'arriver sur la planète freezer , on s'est changer , on a pris un senzu pour nous redonner toute nos force .

nous atérisâmes sur la planète freezer et nous nous somme mit en direction de mon palais . je lui ai dit de se mettre sur mon dos et de s'acrocher de toute ses force car videl n'a pas encore assez de pouvir pour pouvoir volé a ma vitesse maximal . nous arrivames a mon palais , nous entrames dans la sale du trône et je vit Kuriza et Mei Li dans cette sale , et je leurs demande: pour quelle raison il sont ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7000/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:55

Kuriza qui était revenu dans la salle avec Mei Li, contempla le trône. Ils entendit une voix familière. A ces mots Kuriza fut paralysé de terreur. Kuriza tente de trouver une escuse qui n'est pas très crédible au yeux de Oub
"Hein, heu....on venait juste faire le ménage....."
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7500/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:14

faire le ménage hein , est ce que cela est vrai , tous ceux qui ne sont pas autauriser a entrer dans cette salle doivent subire un interrogatoire et je vous prévien , cette interrogatoire est très posser , c'est moi qui l'ai créée , nous allons commenssez l'intérogatoire deamin matin , je vais vous laissez la nuit pour réfléchir impeut . Garde !!!!! oui seigneur (en s'inclinant devant lui) , que puige faire pour vous ? mettr moi ces deux la au cachot et séparement , demain matin nous ferons l'interogatoire , vous savez le quelle ? ho oui , on va bien s'amuser demin . oui , je vais regarder l'interrogatoire et il ne faudra pas oublier de leur implanter un puce dans la tête avant de commencer l'interrogatoir , comme cela , on serra si il mente ou pas et si il mente , vous lacherer qui vous saver sur ces deux la . oui seignuer , je sais de qui vous parler , c'est votre.........(oub mit sa main sur la bouche du garde) , j'ai compris , je ne dois pas dire son nom en leur presence . c'est bien cela mon petit garde préférer . a oui , une minute , oub fit apparêtre 2 beignet galactique et les fit s'enrouler autour des intrus , comme cela , ils ne pourront pas s'échapper. 10 minute plus tard , les prionnier son mit au cachot , je suis aller les voir et je leur ai dit que si il essayait de s'échapper , il ne pourrait pas car le cachot entier a éter construis en CALCHINE , s'est le metal le plus dur de tout l'univers , même sangoku qui est pourtant réputer être la personne la plus puissante de tout l'univer ne réussirait même pas a l'égratinier , sur ses mots , je vous dit a demain matin pour l'entérogatoire!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7500/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

le lendemain matin arriva , alors , pret pour l'interrogatoire???????
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7000/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:44

Kuriza fut emmenez par les gardes, il s'addressent à eux
"Espèces de traitres, je vous ferai pendre, décapiter, guillotiner..."
Il hurla comme ça jusqu'au cachot, etant enfermé, il tappa contre les barreaux jusqu'a qu'il vit Oub. Il écouta ses dires et dès qu'il partit, il se cogna la tète contre le mur, en lançant des injures. Mei Li pleura. Kuriza s'addressa à elle
"Ne t'en fait pas on s'en sortira, on prendra un vaisseau et on ira sur une planète paradisiaque. Après quand on sera bien agé, on fera des enfants..."
Mei Li ecouta Kuriza et fit de grands sourire en imaginant leur vie future et répondit par oui. Kuriza finit par s'approcher d'elle et l'embrasse sur la bouche, Mei Li fit de mème. Et se firent des calins tout en réflechissant jusqu'au moment du procès

https://servimg.com/view/11085732/14
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7500/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:21

on emmena kuriza dans une salle asiatique ou il y avait un chinois expert en torture (épine sous les ongles , une machine qui faisait tourner les membres sur eux même , des ciseaux pour coup er la mergaise et ensuite , les petit pois chiche , le pauvre , il n'en a pas fini hahahahihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7000/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:44

Kuriza ria tellement fort de sa torture qu'ils étaient obligé de mettre des boules quiès
"HOOOOUUUUUHAHAHAHAHA, ASSEZ PITIE, ASSEZ, HAHAHAHAHAHA, JE NE DIRAIS RIEN, JE NE CEDERAIS PAS"
Quand le Chinois le mit des épines, il hurla aussi fort que son rire
"HHHOOOOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEEEE, SA FAIT MAAAAAAAAAALLLL"
Il s'ennerva tellement qu'il réussi à s'en aller avec la table de torture, celle ci l'écrasa, il se réveilla 2 minutes après. Il parla à Oub d'une voix sèche et aigre ayant user ses cordes vocales sur ces cris incessant
"Daccord je vais tout vous dire, Heeeerrrr"
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7500/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

aller parle ,

tu voulait faire quoi dans la salle du trône?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7000/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:26

Kuriza répondit de sa petite voix sèche et aigrie
"A ton avis pour redonner la place à ce que mon père est censé avoir, et non un terrien qui serait le successeur de mon grand père le Roi Cold"
Il regarda Oub avec une telle haine qu'il a presque envie de le tuer et commenca à hurler
"MAINTENANT C'EST BON, LAISSE MOI SORTIR. JE SUIS LE FILS DE FREEZER?, LE PLUS GRAND TYRAN DE L'UNIVERS. J'AI UNE FIERTE? QUEL HONTE D'ETRE AINSI TRAITE DE CETTE FACON"
Sa voix s'arrèta d'un coup
".............."
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
super guerrier
super guerrier
Freezer


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Freezer
personnage pris : Freezer
niveau : Alien
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7000/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7000/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:41

Lorsque Kuriza fut laissé seul un moment, il en profita pour se libérer. En s'enfuit de la salle de Torture. Il se précipita vers les cachots pour récupérer Mei Li. Des gardes étaient postés près des cachots. Kuriza se précipita sur eux et les tuerent tous
"Allez en enfer, bande de traitres"
Il prit les clé du cachot de Mei Li qui était accroché à la ceinture de l'un des gardes. Il s'approcha de la cellule de Mei Li et la libera.
"Vite par içi"
Il la prit par la main et se précipite vers la sortie. Finalement dès qu'ils sont bien éloignés et du palais. Il se cache vers une petite grotte.
"Grrr, je te jure que je me vengerais"
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue7500/8000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:03

oub qui avait entendut du bruit dans les cachots alla voir se qui s'était passer , il restait un seul garde en vie quand oub fut enfin arriver , le garde lui dit :
- c'était le fils de freezer , il est venu
nous a battu
et il est parti avec la fille.


oub se dit qu'avec les blessure laisser a kuriza pendant l'interrogatoire , il ne lui restait plus longtemps avant que celui ci tombe dans les pommes a cause de la perte de sang qu'il avait subie
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Tentative de reprise du Trone Left_bar_bleue15000/16000Tentative de reprise du Trone Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

broly arriva prend kuriza et l'emene dans la cachete de broly
il lanca une si grosse boule de feu que tt se detruisit seul oub y a resisté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de reprise du Trone Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reprise du Trone   Tentative de reprise du Trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de reprise du Trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trone de goten
» Trone de freezer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser