Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invitation chez sangohan!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:30

Il était 19h, le soleil se couchait et le frois commençait à nous tomber sur les épaules. Mes amis et la nouvelle habitantes étaient arrivé. J'invitai mes convives à passer dans le salon pour leur montrer ma demeure principale. Naru arrivait avec une sublime robe rouge que je lui avais offert à la saint valentin. Sa robe dévoilait son buste et légèrement sa poitrine. Elle descndait jusqu'en bas et trainait légèrement sur l'arrière. Tout le monde s'installa sur les canapés du salon pour prendre l'apéritif.


-Bon alors qu'est-ce que vous voulez? Pastis, Malibu, Whisky...
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

Végéta ne répondait pas .Il était assis entre Shadogoku et badack . Ses yeux étaient rivés vers elle .Il attendit et peut et on entendit son ventre gargouiller .Puis il dit :

_Un peut de chaque ...

Bien que sangohan faisait toutpour empécher le contact entre Végta et Shadogoku, il était leur chef et les avait quand meme invités .Il se servit un Whisky et le bu d'un coup sec en regardant Shadogoku sans cligner de l'oeuil .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

J'avais le malin plaisiri d défier vegeta, jusqu'où pouvait-il aller pour conquérior une femme? On va le tester. Mais avant revenons aux choses sérieuses:

-Bon je vous ai invité pour vous dire que c'est officiel, on attaque la planète Line! J'espère que vous êtes prêt car le combat ne va pas être facile. La stratégie est la suivante:

Je sortis une carte de la planète et me pencha sur lma ville principal ou il y avait le chef:

-Pour aller plus vite, on va attaquer directement la capital de la planète, c'est la seul façon. Nous sommes quatres, chacuns aura son armée, Suivant votre niveau vous aurez plus ou moins d'hommes! Toi vegeta tu prendras l'ouest de la ville, avec 1000 hommes, cela suffira largement! Radditz le côté Est avec 1000 hommes, tu devras faire attention c'est une zone où la défense est plus forte! Shadowgoku tu prendras le Sud, c'est la plus simple en quelques sortes, le but de ta mission, et de rentrer la première en centre ville! Moi je prend le Nord! Pourquoi? tout simplement car c'est la partie la plus difficle, les reliefs sopnt très montagneux, la défense est très dense, il y a énormément de contrôle de douane, police. Il n'y a pas de soldat humain sur cette planète, les humains sont des esclaves, cela me gêne énormément, il faut libérer ces Hommes. On se rejoint tous au niveau du chateau, 4 heures après le début des missions, cela devrait le faire, après avoir irradié l'armée, on s'attaquera tout les quatres au grand chef, un robot affaiblis, à quatres épées mais trsè agiles et énromément de force. Des question?!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:44

Toi vegeta tu prendras l'ouest de la ville, avec 1000 hommes, cela suffira largement! Tel était la parole de Sangohan . Il voulait se la péter ( xD) mais cela n'impressionnait personne ^^Puis apres avoir écouter le plan, Végéta leva la main et dit :

_Oui . Qu'est ce que vous voulez dire par "Un robot affaiblit a quatres épées ? "

Puis attendant la réponse, il se retourna vers Shadogoku .Il contempla encore la queue de Saïyan qui pendait ( ptdr ) .Puis il se retourna vers Sangohan en le foudroyant d'un regard haineux et rancunier .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:04

-Tu veux sa description? ok!
C'est un tyran, un robot avec de la haine, il estéquipé d'un cerveau avec un QI très élevé, sa stratégie et son intelligence n'ont pas de limite. Effectivement il c'est affaiblit avec le temps, mais sa force reste très grande. Il sais combattre, les arts martiaux ça le connais. Son corp est fait d'u nacier trsè resistant. Comment dire? Personne n'a jamais réussis à lui faire une seul égratinure! Tu en veux plus?!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

-Tu veux sa description? ok!
C'est un tyran, un robot avec de la haine, il estéquipé d'un cerveau avec un QI très élevé, sa stratégie et son intelligence n'ont pas de limite. Effectivement il c'est affaiblit avec le temps, mais sa force reste très grande. Il sais combattre, les arts martiaux ça le connais. Son corp est fait d'u nacier trsè resistant. Comment dire? Personne n'a jamais réussis à lui faire une seul égratinure! Tu en veux plus?!S'éxclama Sangohan .

Végéta fit un non de la tete et fit une tete de non compatissant ( en gros du jemenfoutisme)et n'était pas impréssionné en rient moqueusement :

_Pfff ... Il va en voir de toutes les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:16

-Je vois que tu es toujours pareil, à moi seul je pourrais surment le battre! Mais coment dire? Je ne suis pas sûr de mon niveau en ce moment, j'ai besoin de monde pour m'épauler. Seul face à lui, je pourrais le vaincre, mais avant des épreuves nous attende, il va falloir faire très attention!

Vegeta en avait rien à faire de mes remarques et faisait le petit malin devant sa belle demoiselle. Je continua mon discrours qui commença à les effrayer!
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue4000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:52

Shadogoku buvait un cooktail gin, vodka et avait remarqué le clin d'oeil de Végéta... elle pensa...

*il me clin de l'oeil... j'ai quelque chose dans l'oeil ? ( du tape à l'oeil xD)*

Puis ensuite elle écouta Sangohan, c'est là qu'elle posa son verre. On lui avait imposer le Sud, parfait... si justement c'est le plus facile, celà voudrait dire qu'elle serait en première classe pour lancer les diversions et tromper l'ennemis.
Shadogoku avait hâte d'y être, elle n'arrêtait pas de penser à la manière qu'elle allait s'y prendre. Puis une question lui trama dans sa tête...elle se leva et...


" J'ai une question...es ce qu'on epargnes les ennemis ? où que compte tu faires avec ceux qui nous attaques ? "
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:44

-Les soldats sont des robots essentiellement, donc leurs soldats, tu les extermines. Ce sint de styrans, les habitants vous les laissez tranquille, ils vous laisseront vous battre, ils n'attendent qu'une chose: avoir un lébérateur! Faites atention à leur défense, elle est redoutable. Je veux que le moins d'hommes possibles soient mort. Défendez mes soldats si ils sont dans le besoin! Ce sont des geurriers prêt à mourir pour le combat mais je veux qu'ils survivent! Ils sont fidèles, prêt à n'importe quoi pour moi, à ce sacrifier pour notre royaume! Ils sont forts et surentrainés.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:37

Peut etre que cette mission sera moins facile que Végéta ne le pensait .Il sourit, d'un air moqueur, ce qui donnait l'impréssion qu'il était satisfait . Il regarda sangohan et lui dit soudainement :

_Savait tu que les purs Saïyans, tu n'en fait pas partit, adorent le danger et la difficultée ? Et qu'apres avoir frolé la ort, ils doublent de puissance ?Bon alors que ceux qui n'ont pas peur du danger lèvent la main !

Puis il se leva et se mit au millieu de la pièce .Il regarda les autres en ignorant Sangohan et en levant la main vers le ciel, comme pour indiquer l'éspoir .
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue4000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:05

Shadogoku ésita à levé la main, mais elle la leva quand même, à vrai dire elle est une vrai saiyan pur sang, mais c'est juste qu'on l'avait prise en hotâge pour effectuer une expérience qui consistait à lui mettre de la puissance en plus avec l'ADN de Sangoku... eh oui, ce pauvre docteur Willow meritait la mort après avoir voulut contrôler une saiyan. Shadogoku pensait à celà... puis elle finit par dire.

" Peut être que ce n'est pas un pur saiyan mais c'est toujours un saiyan et pas n'importe lequel ! c'est notre boss ! et moi je le respect ! "

Shadogoku s'inclina devant Sangohan puis elle se releva,

" en tout cas je lui fais entièrement confiance pour sa stratégie !
et même si il n'est pas un pur saiyan... ce n'est pas pour autant qu'il a peur de la mort ! sinon il ne serait pas à la tête d'une armée redoutable qu'il a aujourd'hui ! "


puis elle pensa pa la suite...

*j'aurais peut etre mieux fais de me taire...*
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:36

je regarde shadowgoku, les yeux grands ouverts avec son air étonné!

Invitation chez sangohan! Gohan027

Je lui demande de se relever, poe ma main sur son épaule et la je la remerci de tout ces compliments. Je me retourne ensuite et fusille du regard vegeta qui était retourné:

-Ecoute végéta, je ne suis sans doute pas un pur syan, mais je suis aussi fort que papa et même polus fort, j'aimerais te voir sur le front en train de te battre, je pense que je dur plus longtemps que toi! Tu es toujours aussi orguileux et blessant. C'set si difficle pour toi de me faire un compliment, juste UN!
Après discution, Naru pour détendre l'atmosphère demande à tout le monde de se mettre à table et de manger autant que l'on voulait. C'était un vrai festin, en même temps quatres sayans dans une maison, faut les nourrir. Du poulet, de la dinde, des rotis, dezs haricots verts, pomme de terre... De tout et de tout. Tout le monde prend sa place et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:52

Végéta tourna la tete et séloigna le plus possible des autres qui dégustaient . Il se répétait dans sa tète " je n'ai pas faim je n'ai pas faim ! "Puis son ventre gargouilla .Mais pour l'honneur, il ne se joint pas aux autres .Il se mit contre le mur les bras croisés, près de la fenetre .Il ne pouvait se permettre de faire mumuse avec des Saïyans qui s'amusait en mangeant comme des porcs .

_Bande de clown ! pff !

Puis il regarda dehors, le ciel bien noir et les étoiles que l'on voyait asser bien .Puis il sortit dehors et s'entraina puis tomba par terre en faisant beaucoup de bruit . il saignait de partout .Il ne pouvait plus bouger .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:59

Je me demande pourquoi végéta c'était enfuis ainsi, mais je ne m'inquiéte pas plus que ça, vu qu'à son habitude il s'isole souvent et parle très peu. Je continu de manger comme un porc avec dans une main une patte de poulet de dans l'autre la fourchette pour manger les pommes de terre. Soudain un énorme bruit c'est mit à retentir.

Tout le monde panique, je me lève et va à toute vitesse dehors, shadowgoku et radditz arrivent derrière moi. Je regarde dans les alentours et soudain j'aperçois végéta à terre, énormément blessé et inconscient. Je me met à genou et le secou. Il ouvre les yeux et m'explique prièvement ce qu'il c'était passé. Je regarde de nouveau dans els alentours et j'aperçois au loin une silhouette. Je part à toute vitesse vers elle et me pose juste devant la personne. Paniquée elle reste immobile, je la prend par le coup et la jète à terre:

-Qui es-tu toi? Qu'as-tu fait à végéta et pourquoi?

-Héhé c'est de la part du Roi de Line qui vous attend avec impatience pour vous exterminer. Je suis envoyé pour s'aboter votre mission mais je vois que je me suis fait prendre.

-Comment vous avez su pour la mission?

-Héhé les murs ont des oreilles.

Je le fusille du regard, t'end ma main et l'extermine d'un Kamehameha. Ensuite je retourne auprès de végéta!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

Végéta frappa Sangohan dans le ventre et se mit sur un genou .Il se releva puis retomba . Il réessaya une dixaine de fois mais retomba a chaque fois . Il sentait son couer battre de plus en plus faiblement .Il était beaucoup plus puissant que cet infâme et ridicule personnage qui avait une face de métal . Seulement, il s'est fait prendre par surprise . Puis il se trnasforma en super saïyan et se remis sur un genou difficilement et s'écarta en boitant de la jambe droite .

_Lai...laissez moi ! j...je suis...ca...capable de ...de me débrouiller ...tout seul...!!!

Puis il retomba et rampa jusqu'a un arbre ou il se reposa 5 minutes . Puis il se releva et continua a s'entrainer, en tenant a peine sur ses jambes . Il donnait des coup de poingt tres lents et peu puissant a cause de sa bléssure . Il ne voulait pas etre humilié par des gentils Saïyans qui adorent les combats ! Puis ilsentit la faim l'henvahir .Il ne fit pas atention et continua a se battre avec son camarade invisible ( xD) et se sentait désonorhé .
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

Je le regarde et le dévisage. Pourquoi allait-il jusque là? Il ne voit pas qu'il deveitn ridicule XD. Naaru pourrait le soigner (pas de trop prêt quand même XD) Mais non il ne veut mas. Mosieur veut garder sa dignité, ba garde là et te plaint pas. Je rentre dans la maison avec tout le monde et laisse Végéta dans son coin. Pourtant il devait rentrer car ilm y avait un changement de programme. Je decide de artir plus tôt à Line pour atatquer. Le départ était prévu Dans 1 semaine. Il sera pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue13000/16000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:38

Une autre silhouétte apparue à coté de l'arbre.Végéta la vie avant tout le monde, car il était en train de s'entrainer tout seul et donna un coups de poins dans la tete de la silhouétte...
-Calme, on est pas en guerre.Je suis toi mais en Baby si tu ne me connait pas.Les sayens qui se goifrent là bas sont mes amis.
Puis Végéta me bombarda de questions...
-C'est toi qui m'a attaqué?Tu as entendu tout notre plan?Tu n'as pas d'honneur toi, tu reste avec eux.Tu es faible et tu reste avec eux pour étre protégé.Tu es faible, faible, faib...
Végéta s'arréta là.Il vit que je n'avais rien à la tête alors qu'il m'avait frappé de toutes ses forces.
-Primo:ce n'est pas moi qui t'ai attaqué.
Secondo:oui, j'ai entendu tout ce qui c'est passé, mais je ne vous ai pas espionné.
Tertio:non, je ne suis pas faible.Tu es nouveau et tu va devoir t'entrainer pour être comme eux (plus fort).En attendant, vu que tu es mal en point, prend ces senzu.

Végéta prit les senzu que lui avait donné Baby et les lui jeta dans la figure.
-J'en veut pas de tes harricots...
Il continuat à s'entrainer et Baby Végéta rentra dans la maison et dit:
-Salut les amis.Changement de programme.J'ai entendu votre plan et je ne pense pas que ce soit la bonne tactique...Il faudrait mieux attaquer par la mer.Là bas, les robots rouillent et donc ton robot à quatres bras, il va griller.
Je m'assis et pris une 1664 pendant que Sangohan réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:58

Végéta s'éloihna de tout le monde, les ignorants .Il continua a frapper dans le vide pendant trois heures . Il fut pris par la faim et la fatigue apres cet entretien avec Dieselpac .( ou baby végéta c'est comme tu préfère .Puis il se rapprocha des haricots, et au lieu de les prendre il les lança a la fenetre de la maison de Sangohan .Puis il tomba raid .

_Le ... p... prince...des ...S...Sa...Saïyans ...

Puis il perdit conaissance .Il fit un rêve étrange .Un rêve, ou il se voyait monter sur le trone et recevoir la couronne du roi Végéta, son père . C'était son reve depuis tout petit .Mais il ne pouvait pas se permmetre de faire quoi que se soit qui ne plaise pas a sangohan, étant donné qu'il s'agissait de son superieur, et que les trahir menerait a la perte de tout les Saïyans . Puis il repensat qu'il venait de se faire battre par un tsuful ... C'était la pire journée de sa vie .


[hrp]je crois que tu n'a pas le droit de faire parler mon persos enfin je suis pas sur alors je me tait mais il me semble ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:31

HS:Tu as raisons il n'a pas le droit de te faire parler

Je regarde bouche-bai Baby végéta, qui se permet d'entrer et de prendre une bière dans le frigo. Un poeu vexé je le fusilla du regard et lui dit d'une voie agressive:

-Héééééééééééééé mon pépère! On est pas chez mémé ici d'accord! Aloir d'abord tu essuis tes chaussures quand tu rentres, ensuite tu ne t'installes pas comme ça sans demander la permission, de plus tu n'as pas à te servir dans mon frigo et pour finir tu n'as pas à me donner de conseil. Je connais très bien ce peuple d'accord. Et si tu le savais, ils sont munis d'un alliage qui ne rouille pas alors quand on ne sait pas on se tait.

Un énorme blanc suit mes paroles, et baby végéta me regarde bizarrement, il ne comprennait pas ma réaction. Naru me connait sous cette facette elle n'était pas étonné de ma réaction, mais raddiotz et shadogoku n'était pas rassuré en me voyant ainsi. Je nreprend la parole quelques instant:

-En plus je ne vois pas pour quoi tu t'incrustates comme ça après tant d'absence, tu as envis de te battre avec nous? Si c'est le cas ne crois pas que tu vas posséder cette planète elle sera pour un des membres de mon alliance! Le membre possédera la planète en étant toujours sous mon controle!
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:12

Radditz s'ennuyait à mourir. Certes, c'était devenu intéressant lorsque Gohan leur avait expliqué une stratégie pour attaquer une planète, mais c'était tout. Tout les invités, principalement Saiyan, parlaient entre eux, et rester assis à ne rien faire ne plaisait pas beaucoup au fils aîné de Baddack. Il ne dit cependant rien car son père était présent, et se contenta de siroter un whisky qu'on lui avait passé. Le liquide se répendait dans ses veines, en le réchauffant quelque peu. Il rajusta son scouter qui tombait à moitié de son oreille gauche et écouta d'une oreille distraite les conversations autour de lui en se faisant craquer les doigts.

Puis un nouveau venu arrive. Il reconnaissait sans mal baby végéta, qui se fait ensuite enguirlander par gohan. Le saiyan ricana, puis reporta son attention sur son verre et attrapa quelques biscuits avant de se les enfourner.


* Posséder une planète ... c'est quelque chose de très ambitieux ... * pensa-t-il en regardant songhan toujours en train de parler.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue13000/16000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

[hrp:dsl j'avais fait un super long post, mais il y a toujour le probléme.Dsl de t'avooir fait parler Végéta, je me souvenais plus.Je continue à poster ce WE.]
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue13000/16000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:01

Apres ce silence, Baby Végéta reprit:
-Tu sais pourquoi j'ai été absent pendant si longtemps?C'est parce que je suis mort dans notre combat contre Broly, Janemba et les autres.Les juge m'a envoyé au paradis puisque que je vous ai aidé.Il à hesité à m'envoyer en enfer, mais il m'a envoyé de l'autre coté.
Radditz n'avait pas ecoute la conversation, et s'était le seul à écoute son Ipod.
-10 ans se sont écoulés au paradis pendant que vous fesiez autre chose.Alors voila pourquoi il y à longtemps que je ne vous ai pas vu.Maintenant ton armée est préte pour aller conquérir Line.C'est decidé, je vient avec vous.J'ai fait quelque chose au paradis pendant que vous étiez sur Terre.Je me suis entrainé 24/24H,et 7/7J.Alors, je vient avec vous.
Un nouveau silence se format.Soudain un gros BOUM fit tremblé la piece.Encore Végéta qui labourais le gazon.
-Dans combien de temps partons nous?
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:42

Je me lève de table en m'appuyant sur mes mains, je baisse la tête et me met dans mes pensées. Après quelques secondes ma décision était prise:

-Nous partons demain soir, on va les attaquer de nuit, il ne se doute pas de notre attaque de nuit!

Ensuite je détourne mon regard vers radditz qui avait posé ces pids sur la table et dansait à moitié. Je m'avance vers lui sans qu'il s'en aperçoive et lui met un gros coup de savate sur le pied de la chaise, il s'écroule à terre et me regarde:

-Ca t'apprendra! Bon il est temps pour nous de nous coucher, nous partons demain, je vais prévenir végéta! Vous montez aux chambres Naru va vous montrer.

Je pousse la porte d'entrée et regarde végéta s'entrainer, il se pose 5 minutes et j'en profite pour allé lui parler. Je pose ma main sur son épaule et lui dis avec un large sourire:

-Laisse c'est bon tu peux t'arrêter, tu seras au top pour demain, garde la forme!


PS: Dieselpac le rouge c'est ma couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue13000/16000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:17

[hrp:ok, je prend le violet]

Radditz, Shadogoku et Végéta qui nous avait regeoint, et Baby Végéta montérent l'escalier et la femme de Gohan nous montrat les chambres dans lesquelles sont dormirons dans quelques minutes.Nous avions chacun une chambre individuelle.Catte maison était vraiment immense.Naru me montra la chambres, les toilettes, et la douche.Elle sortit en fermant la porte et je m'allongeas sur mon lit.J'était epuisé aprés la journée que je venais de passer.J'avais acheté des jeans, pulls... diesel toute la journée...
Invitation chez sangohan! Img_face_1172147950
...Enfin, journée epuisante ^^.Je regardais par la fenêtre et vis Sangohan et Végéta qui se parlaient.Je posas mon blouson sur le porte manteau, posa mes vétements et pris une douche avant de foncer direct au pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:22

Ouaaai, de la baston enfin ! Gohan venait de donner aux saiyan le jour, ou plutôt la nuit ou la bande allait attaquer la planète. Radditz avait hâte d'y être mais il ne parlait toujours pas, perdu dans ses pensées. L'alcool faisait effet, et il commencait à s'endormir, penchant son menton sur son torse, les yeux brillants. Ses pieds posés sur la table dérangaient un peu tout le monde, mais il s'en fichait magistralement.

Puis sans rien voir Gohan balanca un gros coup de pied dans la chaise, et Radditz s'écroula au sol sur le nez, qui se mit à saigner légèrement.Il porta la main à son visage, rouge de colère, mais évita d'aller boxer Gohan,sous peine de dormir dehors cette nuit. En plus, il faisait assez froid. Il remit la chaise en place et resta debout, en attendant que les autres finissent de parler. Puis Radditz s'étira et se passa une main dans ses cheveux.


* Allez, au lit et puis demain bastoooon ! * se dit-il, tout content d'aller conquérir une planète.

Il attendit que Naru leur montre le chemin ainsi que les chambres où ils allaient rester ce soir.Après avoir monté les escaliers, Naru montra à Radditz sa chambre, il y entra et s'enferma à clé. puis il se changea et alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation chez sangohan! Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation chez sangohan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sangohan en furie
» sangohan-ado
» sangohan vs freezer
» sangohan-ado
» sangohan-ado vs vegeta95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser