Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invitation chez sangohan!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:00

Végéta, la main de Gohan sur l'épaule, hésita presque a lui faire une preuve de gentillesse . Puis il se dit que demain, ils feraient équipe et lui dit avec un sourire :

Invitation chez sangohan! - Page 2 Vegeta_ending2

_Oui ... merci ...

Puis il le suivit a l'interieur et monta dans sa chambre .Il s'assied sur le lit et regarda dehors . Il pensa que la nuit de demain serait longue et qu'il fallait se reposer . Il regarda le plafond, couché sur son lit, pensant à Shadogoku .
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! - Page 2 Left_bar_bleue4000/8000Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

Shadogoku s'était assoupie pendant que tout le monde parlait... elle avait tout endendu... puis quand tout le monde partit, Shadogoku ouvrit les yeux... elle regarda la pièce vide...
Le silence s'était installé...Elle regarda à gauche... puis à droite, elle serra les poings sur son pantalon... elle referma les yeux, puis soupira et ouvrit ses yeux...Regadant au plafond, elle pensa à la stratégie qu'elle allait employer pour attaquer ses ennemis...


*de plein fouet... ou en surprise...si c'est en plein fouet je risque de recevoir une attaque surprise... dans le cas contraire je prendrais une attaque de plein fouet... urhg... choix difficile... la nuit me portera certainement conseil...*

Shadogoku se leva, monta les escaliers puis elle passa devant la chambre de vegeta en jettant un bref coup d'oeil... puis elle entra dans sa chambre, se jetta sur son lit...
Et elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:24

La nuit fut très reposante. Il était 10h du matin quand le révail se mit à retentir. Je mis un gros coup de poing dessus et me leva du pied droit (cool je suis de bonne humeur XD). Je parcourai les couloirs en trainant des pieds me grattant les fesses nd'une main et les cheveux de l'autre. Je prépara le petit-déjeuné quand végéta et raddizt se levèrent. On pris notre repas dans le calme et j'emprata la salle de bain. Après 20 minutes dans la salle de bain je sortis et fit signe à radditz et vegeta d'y aller, il n'y avait pas de temps à perdre. Je pris mon sonblou (verlant XD), et parti à toute vitesse vers la base militaire pour préparer les soldats.

PS: rendez-vous à la base militaire, je vais poster un message! Postez un dernier ici pour montrer votre réveil!
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:40

Radditz dormait comme un bébé, bien au chaud dans son petit lit douillet. Ses longs cheveux lui faisaient une sorte de traîne (XD), et lui donnaient assez chaud. La nuit passa vite, très vite, et bientôt ce fut l'aube. Comme à son habitude, Radditz se leva dès que le soleil apparut et commenca à faire ses échauffements matinaux. Il fit des pompes, puis des étirements et des assouplissements afin de garder la forme et d'être prêt pour la baston.Puis il prit une douche rapide.Enfin, lorsque dix heures sonnèrent, il revêtit son aarmure, mit son scouter sur son oreille et se coiffa avant de descendre petit déjeuner.
Après avoir mangé comme un gros morphale ( car les saiyan sont des goinfres ) Radditz remonta et s'envola par la fenêtre xD direction la base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Invitation chez sangohan! - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

Le bébé mutant était super bien dans son lit quand ton à coup...
-dring, driiiiiiiiiing...
Le reveil venait de sonner.Baby Végéta n'avait pas encore pris son café, il n'était pas réveillé.Il prit le portable, ouvrit la fenetre et le lançat.Il ne contrôlat pas sa force et l'envoyadans la cheminée du voisin.
-Pfff, un Iphone, dommage que le réveil soit si fort.Tient...
On entendit un avion de chasse juste à côté.Par réflex, je regardis en haut.Rien, je regardis en bas, et je vis Gohan qui se precipitait.Je pris une douche vite-fait, mit mon jean diesel (toujours), mit un peu de gel et de parfum (diesel fuel for life: le nom du parfum ^^).Je fis un salto arriére par la fenétre et je dis à Naru que ça avait était un plaisir de pouvoir dormir dans sa maison.Je vis Shadogoku, Prince Végéta et Radditz qui courraient...

[hrp:rendez-vous à la base militaire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation chez sangohan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation chez sangohan!   Invitation chez sangohan! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation chez sangohan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sangohan en furie
» sangohan-ado
» sangohan vs freezer
» sangohan-ado
» sangohan-ado vs vegeta95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser