Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ pour line

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue32000/35000Départ pour line Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:30

Le ciel était bleu et le soleil était radieux, la pelouse était recouvert dans léger drap de neige. Nous étions le 20 février. J'étais sur la route quand je croisai certains de mes soldats en route vers la base. Je leur fit un signe de la main et parti à toute vitesse vers la base. Arrivé à destination, je décida de préparer les vaisseaux pour avancer et se reposer avant le départ. Les soldats arrivèrent âr petit groupe et posèrent leurs affaies pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:50

Végéta se leva et regarda son réveil .Il avait une demi heure de retard .Il se leva, fit ses dix pompes, enfila son armure et sortit a toute vitesse .Il se rendit sur la piste de décolage et vit sangohan et plusieurs soldats .Il s'approcha et dit en se tenant en garde a vous :

~°~Végéta présent ! euh ... désolé du retadre héhé ... ~°~

Puis il se mit a coté de sangohan et regarda l'armée rentrer dans le vaisseau et attendait les autres .Rassuré en voyant qu'il n'était pas en retard, il se baissa, rajusta sa botte, son scouter, puis se radressa avec un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:55

Radditz lui aussi était arrivé légèrement à la bourre.Cependant, il trouva rapidement Gohan et les autres grâce aux indices donnés par le scouter. Il faisait assez froid, en effet le sol était couvert de neige signe qu'il avait neigé pendant la nuit, mais Radditz n'avait aucunement froid. Sa combinaison de Saiyan le tenait bien au chaud. Ses cheveux volaient au vent, et il atterrit sur la base et se mit au garde à côté d'extraterrestres.

" Radditz également présent ! "

Les soldats montaient peu à peu dans un grand vaisseau qui pouvait contenir aisément une centaine d'hommes. Puis Radditz alla vers Végéta et Gohan qui se tenaient non loin du vaisseau, et attendit la prochaine maneo
uvre.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue32000/35000Départ pour line Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:05

Je voyais mes disciples en train de venir. A la bourre comme d'habitude, ils faisaient comme si de rien n'était, exaspérent! Je regardais mon armée ce former et rentrer dans les vaisseaux. Je frissonais un peu quant à la façon de combattre avec mes jeunes soldats. VC'set dur pour eux de s'engager dans l'armée et pourtant il faut le faire pour la patrie. Je regardai radditz et lui disai:

-J'espère que tu es prêt, ça va être un LOOOOONNNNG voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

Mdr disciple XD

Radditz regarda Gohan qui frissonait légèrement. C'est vraie qu'avec sa tenue super légère, il ne risquait pas d'avoir bien chaud ! Espérons qu'il ferait meilleur sur l'autre planète. Radditz fit craquer impatiamment les os de ses doigts et écouta Gohan lui adresser la parole. il répondit ensuite d'un air décontracté.

" j'ai connu bien pire comme voyage, je peux te l'assurer " .

Radditz voyageait beaucoup, il y a quelques temps il avait été en mission avec d'autres saiyan pour conquérir une planète. Cela lui avait prit plus ou moins quelques semaines, mais il était content de sa performence et du résultat ; ils en avaient tiré bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue32000/35000Départ pour line Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

-Tu me parrais assez confiant! C'est pourtant bizarre, c'est une mission difficle et pourtant tu es serein! Je pense que tu ne devrais pas trop sous-estimer les forces du mal.

Les soldats étaient tous rentré, il était temps pour nous de rentrer dans le vaisseau principal. Naru était arrivée en voiture pour me dire aurevoir. Je la pris dans mes bras et laserré bien fort. Un,e larme coulait sur sajoue et je quitta ses bras pour rejoindre le vaiseau qui décolla 3 minutes plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:28

Végéta bailla et regarda Radittz . Il était tout bizzare ^^ tres mal coiffé et son scouter était tordu . Végéta prit Raditz par le bras et l'emporta un peu plus loin . Il se baissa et lui dit en murmurant :

~°~Tu as fait des progres ?As tu essayer de devenir un super sayan comme je te l'ai conseiller ? ~°~
Puis il sourit et regarda si Sangohan n'avait pas entendu .Et apres avoir mesurer la force des deux Sayans présent, il se demenda ou était passer les deux autres qui devait venir .Baddack, le grand père de sangohan, et Shadogoku, on ne sait trop qui sait pas trop qui c'est (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:35

Exactement. Plus les missions étaient difficiles, plus Radditz était impatient d'aller au combat. Tout ce désordre qui régnait sur la base faisait croitre son désir de boxer et de conquérir une planète. La nature saiyan que voulez vous ... le danger les attirait, et ils ne réflechissaient plus.

" Nous saiyan adorons le danger, ainsi que les sensations que ce dernier nous procure ... tu ne ressens pas la même chose ? Peut-être est ce à cause de ton côté terrestre ... tsssk "

Puis il sentit une main se poser sur son bras. C'était végéta, et il le prit en aparté. Radditz écouta attentivement son discours tout en se passant une main dans les cheveux.

" Oui, j'ai essayé mais ce n'est pas facile ... il faudrait que j'aille m'entraîner dans la salle de l'esprit et du temps "

Il eut un léger sourire et rajusta son scouter qui lui tombait sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue13000/16000Départ pour line Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:36

Le bébé mutant un peu en retard se téléporta dans le vaisseau et fit:
-Je suis là.A sérieux, vous ne m'avaient pas attenduent, moi, aussi fort que je suis XD.
Il fit un petit tour de vaisseau et ajoutta que c'était pas le luxe, mais que c'était solidé et convenable.Il commenca à donner une série de coups de poing dans l'air et s'exclama que la gravité était faible.Il se pencha par un hublot et contempla la terre.Et oui, peut-étre pourrat-il là revoir.Peut -étre pas (si il meut là bas Twisted Evil ).Je pris mon second Iphone etcommenças à écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue4000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:54

[ désolé, c'est pas ma faute si mes cours finissent à 18h et que mon bus met 1h pour arriver chez moi, ensuite faut que je mange et tout le tralala qui suit... ]

Shadogoku était là, un peu froid, avec sa tunique, elle grelota un peu, mais oublia un peu la fraicheur en regardant le ciel bleu et ensoleillé. Shadogoku marcha sur la fine couche de neige, les pas s'enfonçaient d'une petite profondeur, les chaussures commençaient à s'humidifier. Puis on entendit un eternuement...

" ATCHOUM !!!! ... ... "

Elle regarda tout le monde... d'un air gênée...

" Excusez moi d'être en retard... j'ai un peu mal dormie cette nuit... "

*j'ai plutôt pris un bon rhume...néanmois j'espère que sur l'autre planete, la température sera à mon confort !...*

Shadogoku s'approcha d'un des vaisseaux qui était garé...

*Es-ce celui là que je dois prendre ??? *

Puis elle se retourna et vis Végéta...elle s'approcha de lui...

" Ah tient ! Comment vas tu Végéta ? Bien dormis ? "
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:06

Végéta ne savait trop quoi répondre . Il était la, et regarda Shadogoku .

Apres une petite minute de réflexion, il répondit en rougissant :

~°~Euh ... pas tellement je n'arivait pas trop à dormir ... je ne pouvait

m'empecher de penser a la façon dont on pourrait envahir la planète et

surtout je voyait des image de t... euh ... de liniens ! je me suis toujours

demender comment ils étaient ! ~°~


Puis il baissa la tete et rentra dans une salle du vaisseau qui était sa

chambre .Il ouvrit la porte a Shadogoku et lui fit signe de s'asseoir et en

fit de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue4000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:19

" Ah ! je me pose la même question maintenant que tu l'as dis... mais à quoi peuvent t'ils ressembler...On le sera quand on y sera... "

Végéta lui ouvrit la porte lui fit signe de s'assoir...
Shadogoku s'avança et elle s'assit...


" Merci !! "

Shadogoku lui souria
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue13000/16000Départ pour line Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:44

Baby Végéta avençat vers ses appartements.Là, part contre c'était plus confortable que la piece principale, pour une raison d'hygienne.Je m'avançais prés de la porte et celle-ci s'ouvrit directement.Je rentrais dans ma chambres, et elle se refermas juste derriére moi.Ma chambre était entre celle de Shadogoku et de Végéta.Ma chambre était assez spatieuse et je m'approchais de l'armoire.Je lançais une capsule sur mon lit, et des vétements diesel apparurent.Je les rangeais chacun dans un étage, quand soudain...Un caleçon QUIKSILVER était entre 2 pulls.
-Qui c'est qui à mis ça là, je deteste QUIKSILVER (en plus c'est vrai).
Je pris le caleçon et lui envoya une vague déferlante.Je continuas à ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

Le décollage était imminent. Radditz et Végéta allèrent jusqu'au vaisseau, et Radditz passa devant Shadogoku en lui adressant un hochement de tête qui signifiait " bonjour " . Sans le moindre sourire. Sacré radditz Rolling Eyes .
Puis il avança à grandes enjambées dans un long couloir aux murs blancs comme la neige de dehors. Ses bruits de pas amplifiés résonnaient en ce lieu, et Radditz entra dans sa cabine entre celle de Végéta et de Gohan. Il fouilla dans une armoire à la recherche de vêtements. Radditz enleva son armure et enfila un T-shirt noir ainsi qu'une paire de jeans. Après tout le voyage allait être long selon Gohan. Il aurait bien voulu s'entraîner mais il ne savait pas si le vaisseau disposait d'une salle prévue à cet effet. Il s'allongea donc sur son lit et bidouilla son scouter qu'il gardait sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:05

Végéta, dans sa chambre cherchant a trouver un plan, vit passer Radittz et lui fit un signe de la main sans que celui ci lui reponndes . Puis il l' entendit se changer et se coucher sur son lit . Il en fit de meme car le voyage serait long .Il faisait froid et il neigait .Apres s'etre assise, Shadogoku lui dit :

" Merci !! "

Il aquiesat d'un signe de la tete .Puis regardant le plafond, il se détendait .Apres avoir discuter des Liniens avec Shadogoku, (ce qui n'était pas vraiment passionnant Laughing )On voyait la planete des survivants Sayans s'éloigner a petit feu .On vit soudaint une lumière rouge s'allumer, suivie d'un léger seïsme, ce qui signifiait que nous venions de quitter lathmosphère et tout le monde se sentit plus léger .Se levant, il alluma la télé et vit un reportage sur la planète line . On vit des villes en ruines et ils disaient qu'un trésor y était entérré .

~°~Ridicule ! ~°~

S'écria Végéta .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

Ne trouvant rien de mieux à faire, Radditz s'étira en baillant un bon coup et commenca l'exploration du vaisseau. il découvrit une grande salle ou les soldats étaient tous assis, immobiles ou presque. Puis plus loin se trouvait une grande salle de bain pour les soldats puisque les saiyan disposaient de leur propre salle de bain. Il chercha partout et se rendit dans une grande pièce ou se trouvait un bar. Il s'assit sur un grand tabouret rond et but un peu de bière fraiche. soudain, il y eut une secousse et le vaisseau décolla. De la fenêtre, Radditz pouvait aperçevoir la terre s'éloigner d'eux à vitesse incroyable. Line se trouvait-elle aussi loin ? Maintenant qu'il y songeait, Radditz ne s'y était jamais rendu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:37

Végéta, ayant vu Raditz s'habiller en civile, en fit d ememe et mit un jean diesel en geunille et un gilet polaire .
Départ pour line 238cce1dbf728205bd6fa0fd3288
Il sortit, suivit par Shadogoku et croisa Radittz qui visitait le vaisseau géant .En le voyant, il lui dit avec un ton éffronté :

~°~As tu négligé ton entrainement ? On dirait en mesurant ta force !~°~

Puis il se tourna et avança un peu dans l'autre sens puis baissa la tete en ferment les yeux . Avant de reprendre par :

~°~C'est un gigentesque vaisseau n'est ce pas ? Tu y est perdu ? ~°~

Il fit signe a Raditz de le suisvre et le mena dans une grande pièce qui était la salle de controle . Il salua le pilote qui se laissait aller en mode pilote automatique . Végéta lui fit signe de reprendre les commandes, ce qu'il fit immédiatement . Puis sortit et montra une pièce encor eplus immense et avec des millions de soldats .Il s'agissait de leur armée . Vivement qu'il controlent la planète .
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue13000/16000Départ pour line Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:45

Baby Végéta mit une casquette et sortit de sa chambre et visitat.Ce vaisseau était télement immense qu'il lui fallut du temps pour pouvoir se repérer.Je m'avançais et je vis Rassitz et Végéta qui se parlaient.Je me joint au groupe.Puis, je parlas à Végéta:
-Tient, tu as mes gouts (le jean diesel).Bon, je vais demander s'il y à une salle d'entrainement.Ceux qui veulent venir sont les bienvenus.
Je leurs fit un signe de la main et je m'avanças d'un soldat.Il me regardas bizarement.Je compris tout de suite ce qu'il venait de faire:
-T'es malade où quoi de boire dans un moment pareil.Bon, dit-moi où est la salle d'entrainement sil te plait!
Il m'indiquat tout de suite où aller.Je le remerciais d'un geste de la main.Je m'avançait de la porte de la piéce et je rentrais.Une rangée d'étagéres étaient là, j'en ouvris une et je contemplais ce qu'il y avait dedans.Des kimonos.J'en mis un et je pris des senzus qui étaient dans un tiroir, puis je passas pas la porte qu'il y avait en fasse.Une immense piéce se proposait devant mes yeux.Je rentrais dedans et prés de la porte je vis un régleur de gravité.Je réglais celle-ci à 100 g et je commençais à m'entrainer.Je fis des séries de coups de poing et de coups de pieds et je finis par 2 boules de ki.
Départ pour line DBZ_Tenkaichi26pe
-Mince, les boules de ki vont exploser le vaisseau.
Les boule de ki percutérent la paroie de la salle et me revinren de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:05

Pas du tout impressionné par ce que venait de faire Baby végéta, Végéta se hata de prendre un kimono et des senzus . Puis, apres avoir refflechi, regarda le senzu . Puis il soupira et le reposa . Puis il se joint au bébé mutan et se transforma en super sayan

Départ pour line Sanstitre2ha7

Puis super sayan 2

Départ pour line 15509

Puis en super sayan 3 :

Départ pour line Ss3vegetakr8

Puis il revint au stade normal . Il lança ensuite un regard narquois a baby qui le regardait .Il prit une serviette et se secha puis commença a donner des coup de pied et des coups de poingt .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:13

Radditz venait de finir son verre. Il se leva et suivit les autres jusqu'à une salle ou il y avait des kimonos. Radditz n'avait pas de senzus sur lui, ce qui fait qu'il ne s'entraînerait que très peu. Ensuite, il irait dormir pour se reposer. Aussitôt entré dans la salle d'entraînement avec les autres, Radditz qui était en kimono sentit la gravitation à 100 peser sur ses épaules. Il n'y était plus trop habitué depuis qu'il était resté sur la Terre. Il commenca à donner des coups de poings dans le vide, à faire des pompes et à donner des coups de pieds à un rythme de plus en plus cadencé. Puis il s'arrêta en sueur pour souffler et décida de se transformer en super saiyan. A vrai dire il avait encore du mal, c'était son unique transformation pour le moment.

" Aaaaaaaaaaah !! "

Départ pour line Dbca0


A présent transformé, Radditz continua à s'entrainer pour s'habituer à la gravitation. Il sentit une incroyable aura près de lui et vit Végéta transformé sous sa troisième forme. Heureusement, cette pièce semblait renforcée, mais Radditz préferait tout de même ne pas trop exposer son aura afin de ne pas s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:54

Végéta se dirigea vers Radditz et posa sa main sur son épaule avec un sourire .Un sourire, bien connu .Ce meme regard que végéta avait adréssé a Radditz sur terre .Celui qui sinifiat : "je suis fier de toi " . (xD)Il lui dit ensuite :

~°~Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu avait atteint ce stade ? ~°~

Puis il se tourna vers le bébé mutant, dernier survivant des tsufurus ( ou tsuful) . Il lui lança un regard noir qui signifiait " il sera plus fort que toi ! " .Et Baby Végéta, n'étant pas un imbécile, l'avait comprit .

Il se retourna vers Radditz, et lui dit amicalement :

~°~De retour sur Kanasa, veut tu bien m'aider a m'entrainer ? J'en aurait bien besoin ... ~°~oin

Dit-il avant de lever la tete au ciel .Puis avant meme de le laisser répondre, il lui dit :

~°~Sauf si biensur, tu veut t'entrainer seul de ton coté ... ?~°~

Le prince des sayans, attendait la réponse du guerrier de seconde zone, qui était devenu aussi fort que n'importe quelle élite .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:03

Radditz annula sa transformation, et sa puissance baissa considérablement. Il était à présent à 1.200 de force. Radditz était fier de lui, et voyait que Végéta était tout aussi fier du saiyan.

" Je voulais te faire la surprise ... tu es le prince des saiyan, tu as beaucoup de facilités, mais moi aussi je suis un saiyan, noble et pur, peut-être pas aussi fort que Nappa mais tout de même. Un jour, je pourrais peut-être rejoindre ton niveau qui sait ... ".


Baby végéta s'entraînait plus loin, et aucun des deux saiyan ne lui adressaient la parole pour le moment, ils étaient bien trop occupée à discuter entre eux.


" C'est une bonne idée, j'accepte.De toute façon c'est toujours mieux de s'entraîner avec quelqu'un. De retour de mission, nous irons nous entraîner alors. mais notre puissance aura surement bien augmenté en combattant contre le liniens. " .


Radditz fit craquer ses doigts rien qu'en serrant les poings. il devait absolument dépasser ce stade primitif de super saiyan, il le fallait absolument. Il se sentait minable comparé aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

Radditz aquiesat et dit :

" Je voulais te faire la surprise ... tu es le prince des saiyan, tu as beaucoup de facilités, mais moi aussi je suis un saiyan, noble et pur, peut-être pas aussi fort que Nappa mais tout de même. Un jour, je pourrais peut-être rejoindre ton niveau qui sait ...C'est une bonne idée, j'accepte.De toute façon c'est toujours mieux de s'entraîner avec quelqu'un. De retour de mission, nous irons nous entraîner alors. mais notre puissance aura surement bien augmenté en combattant contre le liniens. " .

Puis Végéta dit a Radditz sur un ton réconfortant et redonnant confiance :

~°~Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'un niveau quatre sommeil en toi ! ~°~

Puis il lui adressa un sourire rassurant et fit un signe de la main étrange . Il serre son poingt et le lève au ciel . C'était le cri de guerre des élites .(xD) . Il se retourna enfin et mit des coups de poingt et des coups de pieds dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:58

Super saiyan 4 ... Il aquiesca d'un signe de tête face aux propos de vegetz.Radditz savait que son frère pouvait se transformer comme cela mais lui n'arrivait qu'au saiyan basique. Ce qu'il pouvait hair sangoku et les terriens pour avoir rendu son frère comme ça. Thales était bien mieux, et Radditz se demanda ce que son père en pensait.

* C'est moi l'ainé, je fais honneur à notre famille et je ne me laisserai jamais dépasser par un saiyan attendri de pacotille ! prépare toi Kakarot ! *
se dit-il avec colère.

Il continua te donner des coups un peu partour et augmenta la gravitation à 120. Il avait à présent du mal à se bouger, son dos s'était arrondi et il commenca à faire des pompes sur le bout du doigt et des pieds. Puis il s'entraîna à faire une série de saut en essayant à chaque fois d'atteindre le plafond. Mais c'était difficile à cause de l'importante gravité. Après quelques minutes, il y arriva enfin et s'assit fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

Végéta monta la gravité a 300g .Il donna des coup de poingt avec difficulté et se transforma en super sayan deux . Il le ft plus facilement mais moins longtemps a cause de l'énergie consommée a cause de la transformation . Puis il monta au niveau trois et frappa de toutes ses forces a toute vitesse .Et pour finir, et surtout pour épater la galerie(xD), il utilisa l'ultime transformation : le super sayan 4 !



Départ pour line 001


Il sauta et vola a toute vitesse et augmenta son énergie au maximum, ce qui fit trembler le vaisseau .Il repassa au stade Normal et souffla . Il sortit de la salle et allat dans sa chambre prendre une douche . Il songeait toujouours a la meme chose : Vaincre Kakarot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour line Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour line
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le depart
» Depart
» depart de dieselpac
» kit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser