Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ pour line

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:25

Radditz se sentit plaqué au sol soudainement, et il y tomba en faisant un gros trou par terre. Il tremblait et usait toute sa force pour se remetre sur pieds. Puis il décida de se retransformer en super saiyan pour avoir plus de facilités à ce mouvoir. Et il réussit à tenir debout, mais chaque pas qu'il devait accomplir s'avérait difficile, extrèmement difficile. Il marchait comme un robot, et regarda Vegeta se transformer en super saiyan 4. Il ouvrit des yeux ronds et une veine battit sur sa tempe.

" Pourquoiiiiiiiiii ??? !!! " hurla-t-il en s'agenouillant et en tapant ses poings sur le sol, ce qui forma deux grands trous par terre.

il s'était surestimé, il avait oublié de s'entraîner pour devenir toujours plus fort. Résultat, il était très en retard par rapport à son frère et aux autres. Il n'avait aucune chance ...

* Il vaut mieux s'arrêter maintenant ... * il se remit en saiyan normal et réussit à sortir jusqu'à la porte de la salle, ou il rentra dans sa chambre en sueur. La il prit une douche et se rhabilla avec les vêtements qu'il avait récupéré au vestiaire. Puis il s'allongea sur son lit et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:32

Baby Végéta avait regardé la discution entre les 2 sayens.Il continuat à s'entrainer et se transformat en Dark Sayen.Radditz sentit une grosse force sur son détecteur et se retournet et me vit.Je continuais à faire des enchainesments.Puis, je me téléportas et attéris à l'autre bout de la salle.Je fit un vol du dragon et je rebondis sur un côté de la sale et je fis une boule da la mort.Elle percutat la paroie comme les boules de ki que j'avais lançés avant.Elle me revint desus et je l'esquivat.Elle retouchat la paroie dérriére moi et je lui envoyais un coups de pied.Elle traversait la salle à toute vitesse et je l'esquivait sans probléme.Je finis par m'embetter et je me la pris.Cela produit une grosse explosion.Je n'avais rien mais mon kimono avait un peu souffert.Je me retransformis en forme normale...
Départ pour line - Page 2 180px-BabyVegeta1
...et je me dis:
-Pfff, ces 2 jeunes sayens ne sont pas vraiments puissant.Si je les mets devant Freezer, ils vont les battres mais avec difficultés.Je devrais surment leurs donner des conseils pour le combat et peut-être les entrainer d'avantage.Végéta s'est juste transformé en super sayen 3, il est redevenut forme normal et il à transpiré.En plus la gravité n'était qu'à 100.Alors que je n'ai aucune difficultés à m'entrainer avec une gravité à 300.
Je me mis parterre et je fis des séries de pompes, 150 abdos et je m'approchais du régleur de gravite.Un bouton bleu se présentait devant mes yeux.Curieux comme je suis, j'appuiyas dessus et une machine sortit et m'envoya un canon garrick dans la fasse.Je tournis la tête au dernier moment et il me rasat les lévres.Elle rebondit sur la paroie et je me le pris dans la main.
-Il va falloir que je m'abbitue à cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:55

Végéta ne fit pas attention a Baby végéta qui commençait a frimmer et partit en courant vers la chambre de Radditz . Il toca et entra avant meme que Radditz ne lui ouvre . Il se mit en face de lui et le regardait se reposer a l'heure de l'entrainement . Il lui dit d'un ton véxant et encourageant a la fois :

~°~C'est tout ? Tu te vexe parce que tu commence a peine a devenir fort ? Si tu te décourage aussi facilement, il est certain que tu n'y arrivera pas ! J'ai du souffrir pour y arriver ! ~°~

Puis soudainement, une larme coula de l'oeil du prince que végéta était .Il semblait replongé dans ses souvenirs ... Voyant kakarot se transformer en super Saïyan trois et quatre sans qu'il n'y arrive .Il pensa que Radditz était dans le meme état ...
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:07

Le scouter signala une présence derrière la prote, et Radditz ouvrit un oeil lorsque quelqu'un toqua à la porte. Il ne répondir, sachant que selon l'indice de force, c'était Végéta qui se trouvait derrière. Quand Végéta entra, Radditz se redressa et s'assit sur son lit. il était d'une humeur massacrante.

" Je ne me décourage pas, j'essaye de me reposer ! Je suis un Saiyan pur, mes parents se sont courageusement opposés à Freezer au péril de leur vie et je dois honoroer leurs actes. Mais ce Kakaroth m'énerve ! Comment peut-il être aussi fort que Thalès, mon père ... et toi ... ? Toi tu es le prince Saiyan, tu devrais y arriver sns faire le moindre effort, mais ce n'est pas le cas ! Comment cela est-ce possible ?? "


Le Saiyan se prit la tête dans les mains et posa ses coudes sur ses genoux. Son détecteur indiquait une grande puissance qui provenait de la chambre d'entraînement, sûrement Baby Végéta.

" A notre retour, nous irons nous entraîner. Et je dépasserais le stade du super saiyan ".
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:19

Végéta aquiesat d'un signe de tete .Lui aussi avait un objectif a atteindre : le super sayan dix . Et surtout vaincre kakarot, ou sangoku comme celui-ci prétend s'appeller .

~°~Je surpasserait le super sayan dix kakaroto !! ~°~

s'éxclama-t-il d'une voix tres forte . Puis il sortit une capsule, l'activa, et la lança par terre dans la chambre de Radditz .Elle l'aissa apparaitre un simple objet . Un simple objet, qui, par la force du souvenir, n'était autre qu'une photographie de parents sayans aimants et aimés :

Départ pour line - Page 2 Sayansparentsak5

Les parents de Radditz et Thalès, ainsi que ceux de Végéta .Ils étaient tres amis et s'étaient tous fait éliminer en combattant Freezer .Un bien triste souvenit ...
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:48

Radditz était encore loin du Super saiyan dix. Une telle transformation pourrait faire exploser une planète, mais il s'en fichait. L'important était que Radditz devienne de plus en plus fort. il regarda la capsule et prit la photo entre ses mains. La dernière fois qu'il avait vu ses parents en vie c'était quand il était parti avec les troupes de Freezer conquérir une planète. Mais ses parents, bien que guerriers de seconde zone, avaient lutté contre freezer une fois qu'ils avaient découvert sa vraie nature, chose que Radditz avait appris il n'y a pas très longtemps. Ses parents connaissaient quand même le couple royal, et c'était un insigne honneur de parler avec le prince saiyan.

" Il faut éliminer Freezer ! Nous vengerons nos parents ! Je pense qu'à deux nous pourrons y arriver, même toi tu es es capable avec ta transformation en ss4. Puis ensuite ... ce sera le tour de Kakarot. Ce n'est qu'une question de jours . "
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:33

Végéta aquiesat d'un signe de tete . Le sayan était d'accord avec Radditz . Mais d'abord, il y a la planete line a envahir et des vies a sauver .Cette existance de paix proposée par sangohan ne pourait plaire a un pur sayan, mais pour le moment, il ferait comme cela .Végéta sortit et retourna vers la salle d'entrainement. Il avait maintenant un objectif et devait reprendre un entrainement difficile et intensif . Il se transforma en super sayan quatre et donna des milliers de coup de poingt a la vitesse lumière . Ensuite, des coup de pied . Et la, il lança une gigantesque attaque big bang . Il y avait mis toute son énergie .Elle tournait autour de la salle et végéta, ayant l'envie de devenir plus résistant que kakarot, sauta dessus et avec difficultée, la detruisit avec un Kïai . Il resta debout, meme pas éssouflé . Il recommença cette opération dix neuf fois .Puis avant de faire la dernière, il changea de tactique et lança un Final Flash de toute ses forces et se le prit de la meme façon . Il fit a nouveau vingt fois et se le prit le meme nombre de fois, avant de se diriger vers le hublot, tirer un petit rayon qui créa une gigantesque explosion .Il le fit une cinquentaine de fois. Cet exercice consistait a devenir aussi rapide qu'un rayon a vitesse lumière .

~°~Bon sang ce n'est pas du tout ce que j'éspérait ! ~°~

Il le recommença des milliers de fois sans jamais s'areter .Il commençait a peine a se sentir ésoufflé .Il devait devenir fort pour venger ses parents et récupérer son titre de prince de tout les sayans .Il n'avait plus de vêtements tellement ils s'étaient déchirés (xD) . Il prit un autre Kimono et le refit . Son entrainement fini, Végéta retourna dans sa chambre, prit une douche a moins dix degrés . Apres s'etre séché, il s'assied sur son lit, attendant que quelque chose se passe, se reposant dans le froid de l'espace intersidéral .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:40

Tandis que Végéta retournait dans le couloir et prenait la direction de la salle d'entraînement, Radditz se rallongea sur son lit, pensif. Les bras croisés derrière la tête, il regardait le plafond de son compartiment et ferma les yeux puis s'endormit. Il se réveilla une demi heure plus tard et se leva. Il venait de décider d'aller faire un tour dans le vaisseau, histoire de se changer les idées. Il fit quelques pompes et adbos pour se remettre en forme après avoir dormi, s'étira et posa son détecteur sur sa table de chevet. Il devait apprendre à sentir les aura, pas à les voir inscrites sur un gadget qui lui était pourtant bien utile. Il sortit donc de sa chambre et patrouilla les mains dans les poches dans les couloirs. Il entra dans une salle ou étaient exposés des armures comme celle qu'il portait d'habitude. Il prit une paire de gants blancs car les siens étaient tout sales. il les glissa dans sa poche et retourna au bar ou il se fit servir une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

Baby Végéta qui était toujours dans la salle d'entrainement en sortit en même temps que Végéta et alla dans sa chambre, pris une douches et repris ses vétements.Je me balladais dans le vaisseau
et j'y trouvis Quelques soldats qui jouaient au quems.Je me retint de leur faire remarqué que nous allons attaquer un planéte et qu'à la place de jouer aux cartes, il pourraient s'entrainer, mais je me dis que ce serait peut-être leur derniers instants ensambles.Je revenais vers ma chambre et j'entendis que Végéta voulait venger ses parents et battre Sangoku.Je toquais à la porte de Végéta qui me laissat entrer.
-Tu veux un entrainement pour pouvoir conquérir Line sans difficultés?
Baby Végéta attendit la réponse de son amis.
-Et si tu veux savoir, je n'arrive même pas à 1/2 de la force de Sangoku.Si tu veux le battre, il va falloir que tu ailles dans la salle de l'esprit et du temps, et si tu meurts, t'entrainer chez maitre Kaïo.
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:33

Végéta tourna la tete et fit une grimace . Depuis quand un tsuful entraine un Sayan ?C'était ridicule pour le majéstueux prince qui se sentait véxé par une telle demende . Il lui lança un reagard haineux et démesuré .Puis d'un ton colérique :

~°~Je ne veut pas de l'entrainement d'un etre inferieur comme un tsuful ! Et puis pourquoi m'aiderait tu a vaincre Kakaroto ?~°~

S'éxclama-t-il .Apres avoir relançé un regard noir et foudroyant, Végéta se rassied sur le lit . Si jamais le tsuful répétait une telle proposition le prince des sayans risquerait de s'énerver et un redoutable combat aurait lieu .Comparer a ce que Végéta croyait, le bébé mutant était bien plus puissant que n'importe quel tsuful . Le généralisme de végéta et la place qu'il occupe risquent de le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:31

Baby Végéta regardait le prince des sayens qui l'avait traité d'être inférieur et ajoutta:
-Un être inférieur, tu pense vraiment que j'en suis un?Tu arrive difficilement à te transformer en forme 4, àlors que je n'ai aucunes difficultés à me transformer en hight tsuful.Bon, tu ne veux pas de mon entrainement, alors je vais demander à Radditz ou Shadogoku s'ils le veulent.
Je sortis et toquais à la prote de radditz.Personne.Je me balladais à sa recherche dans le vaisseau et je le trouvis au bar où il se silflait une biére.
-Bon, j'ai demandé à Végéta s'il voulait un entrainement pour pouvoir être au top sur Line et pour battre karot.Il m'a répondut non et je n'ais pas insisté.Maintenant, je te propose à toi de te faire un entrainement dans la salle où nous étions il y à 20 minutes.
J'attendis la réponse de mon amis qui semblait réfléchir à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:11

Radditz finit son verre d'un trait et regarda le tsuful venir en sa direction. Surprit, il arqua un sourcil. Que lui voulait-il. Radditz écouta attentivement le guerrier en face de lui qui dégageait une aura incroyable, puis il prit son temps avant de répondre. Pourquoi Végéta a-t-il refusé ? C'était quelqu'un de très orgueuilleux, comme Radditz et comme n'importe quel Saiyan même si Radditz était un guerrier de niveau inférieur. Végéta avait décidément été stupide sur le coup, il aurait du accepter l'entraînement. Mais c'était trop risqué pour Radditz.

" Malheureusement je n'ai pas de senzus sur moi, et j'ignore si ce vaisseau possède une machine pour soigner. Mais j'aurais bien accepté ta demande, devenir plus fort n'a jamais fait de mal à personne " .


Radditz souria malicieusement. Il fallait profiter de cette situation. Baby Végéta allait être un allié précieux dans sa quête d'élimination de Kakarot.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:45

Gohan méditait et se concentré sur son objectif: détruire le chef et libérer ce peuple. Il avait les jambes croisées le visage posé et les ras sur les genoux. Les yeux fermés lui fesaient un visage d'ange. Il entendait le bruit inséscent de ces Trois zozo et se retrounait pour dire:iyage

-Euh du calme vous feriez mieux de vous concentrer et rechercher votre force intérieur, pour être au maximum tout à l'heure.

Gohan continuait sa méditation, il n'avait plus que 4h de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
LK
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
LK


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 63
personnage pris pour le rpg : Végéta
personnage pris : Végéta
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:03

Végéta, d'apres les conseils de sangohan, médita . Il se mit en lévitation et fit le lotus . Utilisant un technique de trense, il s'endormi et l'air .Il augmenta sa force et une aura énergétique se forma autour de lui .Des poils rouges poussèrent sur son corps partout sauf sur son buste et ses abdominos . Ses cheuveux poussèrent en arrière et prirent une couleur brun clair .Il était en parfaite harmonie avec l'air et l'air était en parfaite harmonie avec Végéta .Il restera comme sa jusqu'a la fin du voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:44

Radditz était prêt à contester les dires de Gohan mais il se calma juste à temps. S'il allait s'entraîner dès maintenant, il n'aurait plus le temps de récupérer et donc il ne serait pas au top de sa forme sur Lime. Il s'assit donc entre Gohan et végéta et croisa les jambes en fermant les yeux et en posant les mains sur ses genoux. Son visage crispé se décontracta, on aurait dit qu'il dormait. Contrairement à Végéta qui augmentait sa force, Radditz recherchait sa puissance intérieure, celle qui lui permettait de dépasser le stade du super saiyan.Les paupières closes, il lévita lui aussi à quelques centimètres du sol, ses cheveux traînant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadogoku
maitre
maitre
Shadogoku


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 33
personnage pris pour le rpg : Shadogoku
personnage pris : Shadogoku
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue4000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:12

Shadogoku était sur son lit et elle regarda à travers les hublos du vaisseau les étoiles qui illuminaient l'espace...

"Eh..."

Une étoile filante avait attiré l'attention de Shadogoku...

" J'ai pas l'occasion de voir ça souvent ! "

elle regarda attentivement l'étoile... comme si l'étoile absorbait toute l'attention... Shadogoku ne fesait plus attention à rien... le vide se fesait dans sa tête... puis soudainement son ventre gargouilla...

" Oups ^^'... je vais aller voir si il y a un truc à manger... "

Shadogoku decendit de son lit et alla vers la cuisine...dans les couloir on pouvait entendre un sifflement joyeux puis arriver à la cuisine elle regarda dans le réfrégirateur...

" bon... euh.. alors... non... ça j'aime pas...bof... "

Elle ouvrit l'armoir...

" Des Cookies ! des Muffins aussi ! et des beignets !! "

Shadogoku prit les paquets et s'en alla dans sa chambre avec...puis elle se ralongea sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:19

C'était le grand moment, nous allions attérir dans 5 minutes, nous commencions à apercevoir le paysage de Line. C'est une société ultraindustrialisé, il y a très peu de payasage voir pas du tout. Le ciel était gris, d'énormes fumées sortèrent des usines. Les vaisseaux était posé, les portes s'enrouvèrent que mes soldats étaient déjà sorti pour se mettre en rang. Je répartissai les soldats pour chaque commendent. Radditz aura 500 soldats, vegeta 500, baby vegeta aura 1000 soldats car il va s'occuper de la défence du sud et pénétrera le prmeier en ville, avant que j'arrive pour combattre le grand chef. Quant à shadogoku, elle sera à mes côtés pour sa première aventure. On va jouer la sécurité. Chacun parti de son côté pour allé combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue5000/8000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:40

Enfin nous y voilà ! La planète se faisait proche, très proche. En regardant par un hublot, Radditz pouvait voir Line, avec de la fumée tout autour de l'athmosphère, ainsi que quelques tours hautes de plusieurs kilomètres. C'était ce qu'on appelait une planète productive et moderne. Les gens qui y vivaient ne devaient plus voir le ciel bleu ... Radditz rejoignit les autres et écouta les consignes. Il bouda un peu parce que Baby Végéta avait 500 hommes de plus que lui mais n'en fit rien. Après tout, végéta lui aussi avait 500 hommes. La navette avait atterri, et le saiyan pouvait voir des soldats descendre un par un de l'engin spatial pour fouler le sol linien. Puis lorsque ce fut au tour de Radditz, il sortit de la capsule en volant et rejoignit ses troupes qu'il mit au garde à vous. Puis il leur expliqua les tactiques et ils allèrent combattre.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Départ pour line - Page 2 Left_bar_bleue32000/35000Départ pour line - Page 2 Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

J'avais 25O hommes avec moi. Les véhicukes de transports rirent au assage les soldats et je pris place à l'avant de ma jeep officiel. Je fis sgne à shadogoku de monter à côter de moi. Nous avions avancé jusqu'à la frontière du nord. Il y avait des Soladts placés de l'autre côté de la frontière, une orgie de robot de combat prêt à attaquer.

PS: maintenant on poste sur line!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour line   Départ pour line - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour line
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le depart
» Depart
» depart de dieselpac
» kit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser