Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sangoku.Jr
maitre
maitre
Sangoku.Jr


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
personnage pris : Sangoku.jr
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p) - Page 2 Left_bar_bleue1300/2000entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/2000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)   entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

Il ne restait plus que moi et tenshihan je me téléporta dèrrière lui et lui fit une dizaine de coups de poings et de coups de pieds puis il fonca vers moi pour me frapper mais j esquivais ses coups aussi facilement que l on esquive les coups d'un nourrisson je m envola en haut puis lui fit un kaméhaméha qui le souffla comme si il était un papier j'étais toujours en l'air en attendant ca réaction
Revenir en haut Aller en bas
tenshinhan
super guerrier
super guerrier
tenshinhan


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 26
personnage pris : tenshinhan
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p) - Page 2 Left_bar_bleue2400/4000entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/4000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)   entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:36

tenshinhan se relaive sangoku jr reateri tenshinhan lui mais un coup de pied goku jr et projecter en laire tenshinhan en profite pour faire lattaque du voléball il regete goku jr 10 foit goku et a terre tensinhan le prend le plaque contre le mur et il fait attque de la mitrailleuse en lui maistent 10 autre coups goku jr et a terre et tenshinhan lui tire 5 bloule de feu et il lui dit je vais te laisser tranquil goku jr se relaive et il voit tenshihan rengoindre goku
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sangoku VS trunks
» Entrainement de trunks
» tenshinhan vs .........
» video de dbz ya broly,sangoku,vegeta,pan,sangoten,trunks,ect
» Super-Entrainement de Sangoku.jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser