Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaque des clones de nos heros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue6000/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:08

Des clones atatquerent la ville avec comme chef:

le clone de Sangoku

Ces clones etaient asser ressemblant et avait les meme techniques que nous

Le clones detruisirent la mairie

La question que tout le monde se pose:

Qui est a leurs tete?Un fou?Un terrible mechant?Personne ne le sait encore

Voici l'histoire de ces clones:

Tout a commencer il y a bien longtemps

Un jeune homme très savant qui construisait des robots menager:

Il construisit tout avec n'importe quoi

Mais un jour un dramme se produisit

Ses parents furent morts a cause d'un savant fou:Le docteur Gerot

Le jeune homme comme le docteur Gerot construisit des robots pour se venger:

Des clones

Ces clones etaient basé sur les plus forts champions du monde

Mais un jour il voulut copier des sayans,des nameks et des persones plus fort encore

Ce fut son erreur la plus grande

Car deux jours plus tard ils tuerent Gero,mais aussi leurs createurs

Ils partirent devasté des villes et planetes

Maintenant c'est le tour de kanasa si personne ne fait rien cela pourrat continuer


Maintenant vous savez tout il est temps de detruire ces clones surpuissant
Seul les modèles pourront les detruire

Est ce que Oub,Sangoku,Sangohan,Baddack,Broly,Goku jr et les autres nous aideront ils a vaincre?

Meme les mechants devront nous aider...Ou bien nous eliminer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue32000/35000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:18

Là térricble nouvelle venait de tomber, nous étions à l'entrainement baddack moi et gokujr. nOus nous sommes préssipité vers la ville, pour voir les désastres, des villes entières étaient détruites, les habitants tombait comme des mouches, et soudain j'aperceva les clones arriver, des clones terriblement ressemblant à nous, il y avait un clone de moi, baddack, oub, goku.... Tous étaient là sans recune à détruire et à tuer tout se qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue6000/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:20

Baddack arrivat et apercut Gohan et les autres...

Un clone s'approchat de Baddack c'etait Oub:

-Baddack vien avec nous on doit combattre ces clones

Baddack le regardat fixement et dit:

-Tu as bien raison

Baddack mis un coup de pied dans le ventre de Oub et le propulsat

-Vraiment pitoyable il me prene vraiment pour un imbecil
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue15000/16000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:02

sangoku apparu non loin de la ville avec oub, il regarda autours de lui, etonné:Tout etait detruit, les maisons , les immeubles , la vegetation, Il n'y avait pas ame qui vivent.

-Regarde oub... Regarde autour de nous...Tout est detruit... Shin avait raison, Il y'a biendes cyborg...Mais ou sont ils.

Comme les cyborg ne degageaient pas d'energie, sangoku n'a pas reussi a les localisé meme en se concentrant au maximum, quand soudain , il entendis une explosion derriere lui, il se retourna et vis une autre ville.
Oub et Sangoku se dirigèrent vers l'endroit d'ou est provenu l'explosion.


-Plus vite, Oub !! J'espere qu'on arrive pas trop tard !

Apres quelques minutes, nos deux amis etait en train de survolé la ville et sangoku avait senti l'energie de son pere.


-Viens oub, ils sont par ici !


Oub et sangoku se poserent pres de baddack et goku regarda les cyborg, en particulier celui qui lui ressemble

-regarde oub, il y'en a un qui te ressemble , et un autre qui ressemble a mon pere, et un autre qui me ressemble...

Sangoku n'ayant rien compris , s'avança vers son fils pour qu'il lui explique ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue7500/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:14

Quand oub arriva a l'endroit ou était ses amies , il vit des clones des personne les plsu puissante de l'univers et il se demanda qui
était les vrai et qui était les faux. Impossible de savoir a l'oeil nue. Alors oub se concentra pour sentir l'aura des personne
présente et il su qui était les vrai et qui était les faux . Ensuite , il vit son double robotique qui avait la même force et les même
technique que lui mais , il se dit que si s'était un vrai robot , il avait surement un poin faible comme tout le robot (mais lequel).
Le oub robotique s'aprocha du oub humain et essaya de lui mettre un coup de poing a la tête. Le vrai oub évita son coup et lui fit un croche pied suivie de 20 boule de feu a la tête qui le projeta a plus de 50 mètre . Le oub robotique , se releva sans aucune égratinure ( COMMENT EST CE POSSIBLE??????????????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue32000/35000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:15

"-Je sais papa tu vas me dire, comment ça se fait? Je n'en ai aucune idée, en plus je n'ai reçu aucune lettre d'attaque rien, j'ai juste senti des ames qui mouraient peu à peu, c'est pour ça que j'ai été alerté, la seul façon de savoir c'est d'allé lmes voir."

Gohan s'avança vers les cyborg en étanbt toujours sur ces arrières, il était inquiet car il aperceva un clone de lui même:

"-Mais bon dieux ils sont combien? Ils poussent comme des champignons et il y a de plus en plus de mort, comment vas-t-on faire, PAPA, OUB, BADDACK VENEZ AVEC MOI"
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue6000/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:18

Baddack suivit Gohan:

-Je te suit mais il faut elaborré un plan d'attaque

Baddack dit a Goku:

-Vien mon fils

Baddack suivit Gohan et regardat les clones:

*Comment vaincre nos clones?*

-Mais oui

Baddack s'arreta et demanda a Goku Oub et Gohan:

-Quelles sont vos faiblesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue7500/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

mes faiblesse :

- je suis trop sur de moi même et de ma force

après avoir dit cela oub essaya de se transformer en super gerrier de l'espace mais ne pu le faire .

Il demanda aux autres s'il pouvait se transfomer en super guerrier mais après leurs avoir poser cette question , Oub vit une machine sur une falaise a côter du village et leur dire que c'était peut être cela qui empêchait de ce transformer
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue32000/35000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

"-Tu es marrant oti, on en a pas vraimnt, à part si on trouve plus fort que nous, l'a on peut dire que l'on a des faiblesses, mais sinon non!!!!"

Gohan s'avança lentement vers un clone de piccolo et lui demande d'une voix ferme:

"-Bon maintenant vous allez me dire, je suis le chef de cette planète, qui êtes-vous que recherchez vous au juste?

-Rien on s'amuse c'est tout

-Tu vas voir si tu vas t'amuser longtemps

Gohan se transforma d'un coup en ssj6 fonça sur piccolo, et lui fit un énorme coup de pied dans le cou se qui lui arracha la tête:

-c'est très facile mais en même temps c'est un clone de piccolo en ssj7 c'est facile de le battre, donc maintenant on sait que leur seul but est de s'amuser à détruire une planète"
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue15000/16000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

Goku tenat sangohan par l'epaule et l'arreta. Puis il s'avanca vers son double.Quand soudain , celui ci ouvre la bouche et dis a goku :

-Je vous propose d'organiser un tournois dans exactement 5 jours ou nous les cyborg , nous nous battrons contre nos doubles. Le tournois aura lieux ici meme.

-C'est d'accord, j'accepte votre proposition , mais prometez moi de ne tuer personne durant ces 5 prochain jours.
Nous serons la a l'heure prevus.


Goku se retourna vers ses amis et s'envola

-Suivez moi les amis!!
Sangoku se posa dans une foret voisine et dit:

-Il va y avoir un tournois dans 5 jours, nous devrons nous entrainez sans relache, et nous vaincrons ces clones.
Gohan, comme c'est ta planete, tu dois nous emenez nous entrainez a un bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue6000/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:24

Baddack dit:

-Non quand je dit faiblesse c'est un point faible car si ce sont vos clones ils doivent avoir les memes faiblesses que vous

Baddack se tournit vers le tour et dit:

-Mais d'abord detruisont cette tour
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue32000/35000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

le suel endorit convenable pour un entrainement pareil et la base militaire, là bas je vais soitir ma botte secrète
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue7500/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

alors , qu ' est ce que tu attend pour nous y conduire , il faudrat que l'on ai le meilleur entrainement qui soit de tout l'univers

je ne sais pas si c'est important , mais , dans un combat , je suis capable de copier une technique adversaire et de lui faire en plus puissant , est ce que c'est important ou pas que vous le sachier.
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue15000/16000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

Sangoku demanda a tous le monde de le tenir par l'epaule et de dire "pret" l'orsequ'il le serait pour se teleporter vers cette fameuse base millitaire, cette meme base ou ils s'entraineraient tous pendant 5 jours entiers.

-Nous devons nous entrainez et nous reviendrons dans 5 jours pour le tournois !!
Revenir en haut Aller en bas
oub
admin normal
admin normal
oub


Masculin
Nombre de messages : 6923
Age : 35
personnage pris pour le rpg : sur terre
niveau : sport
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue7500/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (7500/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:30

je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue32000/35000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue6000/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:34

Moi aussi

Baddack s'envolat et dit:

-Vous attendez quoi le deluge?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue15000/16000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

-j'ai dis de mettre la main sur mon epaule baddack , On a pas une seconde a perdre, On y va

sangoku se teleporta vers la base millitaire
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Attaque des clones de nos heros Left_bar_bleue6000/8000Attaque des clones de nos heros Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:45

Baddack fit ce que dit Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Attaque des clones de nos heros Empty
MessageSujet: Re: Attaque des clones de nos heros   Attaque des clones de nos heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des clones de nos heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des clones
» Le retour des clones cette fois sur Terre...
» mon attaque
» mon attaque
» l'attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser