Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour des clones cette fois sur Terre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Les clones etaient de retour:

Goku clone:Ou sont Baddack Goku Gohan et les autres?

Il attrapat un homme pas el coup et dit:

Goku:Ou sont ils?

Homme:Je ne sais pas

Goku lui brisat le coup

Goku:Allons tant qu'on y est detruisont cette ville

Baddack:Bien chef

Baddack detruit le batiment le plus grand et dit:

Baddack:C'est amusant HAHAHAHAHA!

Qui pourrait les arreté?Ils ont epargné kanasa vont ils epargnés la Terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:13

Baddack arrivat seul

(Desolé du double post mais personne post)

Baddack:Alors encore vous?

Goku clone:Et oui nous te cherchions

Baddack:Et bien vous m'avez trouvé

Baddack fonçat sur Goku et lui envoyat un coup de genoux en pleine tete et le propulsat dans le mur du tournois:

Goku clone:Si c'est tout ce que tu as dans le ventre tu me fais pitié

Baddack:Et bien ce n'est pas tout

Baddack se transformat en super sayan 5

Baddack:On va y aller doucement pour commencer

Goku clone se transformat aussi en super clone 5:

Baddack:Tu as les meme pouvoirs que mon fils sa va etre interraissant

Baddack fonce sur Goku et lui envoyat des vagues deferlantes
Un choc de vague deferlante se fit entendre mais des journalistes etaient la ils pençaient plus a leurs reportage qu'a leur vie on les entendaient dire:

Journaliste 1:Un homme s'est interposer entre les cyborg ils sont au moins 5 sur lui mais il en flanche pas

Journaliste 2:Il est vraiment courageu

Baddack se fit attaquer de tout les coté
Il utilisat une attaque deplacement instantané pour briser le crane d'un clone,son propre clone:

Baddack:On ne me copiras jamais

Le clone de envoyat une explosion de ki et fit un grand brouillard il apperçut une silhouette il cru vaguement reconnaitre Baddack.Il utilisat son kamehameha et tua la silhouette.La fumée se dissipat et Baddack n'etait pas mort Oub avait tué un de ses alié:

Oub clone:Pas possible

Baddack:Pourtant tu vois c'est possible

Baddack fonçat sur Oub et lui mis un coup de poing dans le ventre qui lui fit un trous.Baddack en profitat pour le faire descendre dans les airs et lui envoyat une vague deferlante ce qui le fit exploser mais tout d'un coup il vit un clone qu'il n'avait pas vu depuis longtemps:
Le clone de sa femme...
Il restat figé la regardant le clone de sa femme en pençant:
*Je dois la tué?...Je ne pourrais pas...*
Derriere le clone du Roi Végéta le frappat de plein fouet et le clone de Broly le mit au sol

Journaliste 1:Ce n'est pas possible notre hero est au sol

Journaliste 2:Ils sont au moins 500 sur lui c'est impossible de survivre

Baddack:Je dois protégé cette planete

Il se relevat ses cheveux changerent ses yeux devinrent rouge ses habilts se dechirerent ses muscles gonflerent et il etait devenu le super sayan 8 il dit d'un ton grave:

Baddack:Je ne fairait pas la meme erreur qu'autre fois sur Végéta je sauverais la Terre

Baddack fonçat sur le roi Végéta et dit:

Baddack:Je revais de ça depuis longtemps

Il le frappat dans la tete et sa tete robotique s'envolat.Il fonçat cette fois sur sa femme mais ne la frappat pas il l'esquivat pour frapper le clone de Broly.Il se teleportat derriere et l'envoyat au sol pour charger un canon spirituel final et meme deux!Il en envoyat un sur Broly et un sur un clone derriere lui:C'etait son petit fils Gohan.Les dezux clones exploserent et les journalistent avec un grain d'espoire dirent:

Journaliste 1:La Terre peut etre sauvé

Journaliste 2:Mes amis telespectateurs ce que nous voyons est incroyable

Journaliste 1 pendant que Baddack frappe le clone de Freezer:Il etait casiment condamné quand il s'est relevé et en a tué plusieurs c'est incroyable!

Baddack pris la queue du clone de Freezer et l'envoyat sur Goku et finis avec une vague deferlante.Freezer explosat mais pas Goku:

Baddack:Et mince j'ai loupé ma cible

Goku clone:Tu ne m'auras pas si facilement

Baddack:Je t'epargne pour le moment

Des clones l'attrapat et Goku clone dit:

Goku clone:Tu me fais rire

Baddack se transformat en super sayan 9 et fit un javelot rio qui fit voltiger les clones.Ils etaient dans les airs cherchant desesperement Baddack.Mais tellement rapide Baddacj les tuas tous sans qu'ils ne le voient seul Bra,Goku,Cell et les clones des deux savants Mew et Gero restaient

Goku clone:Nous nous reverrons plus tard

Puis le groupe des clones se teleportairent:7

Baddack:Encore loupé

Qu'arrivera t'il si Gero et Mew reconstruisent l'armée?Serait ce la fin de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:16

Helas les clones avaient juste deposé Gero et Mew dans un labo secret

Gokur revint et assomat Baddack:

Goku:Bon on detruit cette ville et après sa sera la planete

Baddack etait toujours inconsciant sur le sol:

Journaliste 1:Il est assomer nous sommes...

Journaliste 2:On va mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:40

puis broly apparut
les journalistes:celui la a l'air beaucoup plus caustaud
puis je me mis en ssj legendaire donna un coup de poing dans la tete de goku clone qui se dechira et tua un autre clone puis je porta mon regard sur mon clone
moi:quoi ils ont osés me copier moi!
je me mis dans une imense colere qui fit tout trembler
j'aparut devant mon clone il me donna un coup de poing avec lequel il se torda la main, je lui prit le bras lui arracha et lui prit les pieds et les bras
il etait etalé par terre coupé en deux
je me precipita vers baddack et lui donna un senzu qui le reveilla
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:59

PS:Broly Goku est le chef tu va pas le tuer en un coup de poing donc edite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:18

Baddack etait au sol, epuisé, inconsiant et les clones l'entouraient de tout les cotés.Ils preparaient une attaque pour en finir avec baddack !

-(baddack clone)Le monde est trop petit pour nous deux, on va en finir avec toi miserable insecte !

Il se mettent tous a le frapper, puis il le projete contre un mur et l'immobilise et tout a coup, le clone de goku se tranforma en super sayan 4 et lui envoya un super kamehameha fois 10 super puissant, baddack ne pouvait le repoussé, quand soudain, notre héro, le veritable sangoku apparue devant baddack comme par magie et fis a son tour un kamehameha qui repoussa l'attaque du clone !

-Baddack, esque tout vas bien ?J'espere que tu n'es pas gravement blessé !

Puis goku sorti un haricot magique de sa poche et le lanca a baddack, celui ci l'avala et repris toute ses forces, Il se leva et dit:

-Vous aller regrettez d'etre venue, vous allez payez !!

-Heureux que tu te sentes bien baddack, j'espere que sangohan et les autres arriverons bientot, en attendant, toi, moi et broly nous devons leur faire perdre du temps !

Quand tout a coup le clone de goku se mit a rire ! Il s'envola et se mit a detruire ce qu'il restait de la ville !

-Je vais tout detruire en attandant que vous reagissiez et que vos amis sortent de leurs cachette !

-Nous devons les arretez !

Dis goku d'un air furieux, Puis il se transforma en super sayan de niveau 3 et attendu le signal de broly et baddack pour attaquer !


[hrp]:voila baddack, je participe au rpg Wink


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

[hrpg:Mon fils est de retour Youpi^^]

Baddack:Merci fils
Baddack frappat son clone et dit:7
Baddack:Traitre tu es tout le contraire de ma personne
Il envoyat son clone au sol et lui mis un coup de pied dans le ventre et l'envoyat vers Goku!Ce dernier l'attrapat par les pied et le fit tourner pour l'envoyer vers baddack.Baddack envoya un coup de pied retourné sur son clone et le tranchat en deux


Baddack:Occupons nous du chef maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:27

hrpg:j'ai po d'images car chui pas chez moi
je mit ma force au maximum et me mit en ssj legendaire et goku et baddack commencaient a attaquer les clone
moi:ils ne m'atendent meme pas, moi le saiyan millenaire
comme ca m'a enervé ma puissance a augmenté en fleche
moi:grrrrrrrrrr!!je vais passer mes nerfs sur eux
je fonca sur les clones et en detruisit beaucoup
hrpg:j'ecrit po long car je fais plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:50

Sangoku regarda baddack et broly s'occupé de leurs clones.Il s'avanca alors vers le sien, le chef de tout les clones avec un sourire au levres, puis il lui dit:

-L'heure de la bataille est venue ! Tu as peut etre la meme puissance que moi mais je connais mes faiblesse mieux que toi !!
-ahahahaha ! Toi ...!! Me battre ...!!!! hahahaha! En garde minable !
-ton arrogance te perdera, prepare toi a perire

Sangoku fonca sur son clone et lui donna un coup de poing au ventre, celui ci ne senti rien et d'un coup, il propulsa goku sur un batiment !

-Je ne comprends pas, il a beau etre mon clone... pourtant, il est plus fort que moi ! Il a une puissance phenomenale !

a cet instant, broly et baddack arriverent pres de sangoku et l'aiderent a se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

Baddack relevat Goku a l'aide de Broly:

Baddack:Si on utilise nos forces on pourra le vaincre

Baddack se transformat en super sayan 10 et fonçat sur Goku ce dernier ce fit envoyer par l'aura de Goku:

Baddack:Arrrg

Baddack se teleportat derriere Goku et l'envoyat sur Broly .Broly lui mis un obus explosif qui l'envoyat sur Goku:

Goku:Kamehameha!

Goku le renvoyat sur Baddack qui voulait le frapper:

Goku clone:Asser jouer maintenant

Goku attrapat le bras de Baddack et l'envoyat au sol

Goku clone:HAAAAAAAA!

Il se transformat en super sayan 10:

Goku:Je vois que ses pouvoirs sont copiés sur les miens ce combat sera interraissant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:02

Sangoku etait etonné par la formidable puissance de son clone !Il se transforme en super sayan 10 et se mit a le frapper de toutes ses force, mais le clone esquivais ces attaques.
Sangoku recula et chargea son kamehameha
-Kaaa meeee haaaaaa meeeeeee haaaaaaa
Le retour des clones cette fois sur Terre... Kamehameha
Le kamehameha fonca sur le clone et le frappa de plein fouet, c'est alors qu'un nuage de poussiere se format autour de lui suite a la surpuissance de l'attaque, apres quelques instant, la poussiere commenca a se dissiper et on pouvait y voir une silouhette entouré d'une etrange aura meurtriere et malefique !
-Je ne pourrais pas le battre tout seul ! Comme l'a dit baddack, on devra unire nous force, allons y on va lancer chaqu'un une attaque !
Sangoku mit ses mains derriere son dos et chargea son kamehameha x 10, c'est alors qu'un boule de feu rouge avec des lumiers aveuglantes se format dans ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue32000/35000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Gohan qui était là depuis un bon moment s'occupait d'aider les gens qu'il restait, pourtant il voya son père se battre seul contre cet horrible clone qui n'avait aucune pitié. Il décida d'aller aider son père en grande difficulté.
Gohan s'élança très vite vers son père pour combattre en sa présence
Le retour des clones cette fois sur Terre... Gohan023

Arriver à côté de mon père, on croisa nos regard une seconde , me transforma en forme final et prépara un kamehameha X100 de la mort. Une énorme boule se forma entre mes mains

Le retour des clones cette fois sur Terre... Gohan086

Je prononça la phrase culte et lança mon kamehameha en criant de toute mes forces:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Gohan087
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

Baddack augmentat encore sa force son detecteur explosat:

Le retour des clones cette fois sur Terre... 17652977

Il avait augmenter sa force de super sayan:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Dbaf1av1

Finalement il chargeat un canon spirituel final:

Le retour des clones cette fois sur Terre... 02-04.15

Baddack:Pret?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

[hrp]Plus de 3 ligne complete
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:47

hrp:Sa fait 3 -_-'

Bon le message reprend ok?

Goku clone fonçat sur Baddack pour empecher le canon mais baddack en envoyat un sur goku qui le fit reculer finalement Baddack chargeat 2 javelot rio
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:48

Il faut que les lignes soit completes
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:52

Avec celle la sa fait 4 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:54

On doit unire nos attaque, donc preparer chaqu'un une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:58

Ouai j'ai preparer mon canon spirituel
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:29

Soudain au loin une capsule spatial s'ecrasa sur les montagne,un gerrier vetut de bleu et d'une armure de sayen avec un signe royal desiner desut et une cape en sortit il avait une queu surment un gerrier de l'espace.

Le retour des clones cette fois sur Terre... 238757_m

La capsul souvrit et le sayen sortit.

hum...voici donc la terre...

Il sortit une petit telecomande de sa poche et apuia sur un bouton la capsule se refermat

Puis le gerrier de l'espace s'envola au loin il sentit des vibration comme un combat,il passa en mode super vitesse et en 1 minute il etait sur place,deux sayen etait present il les regarda il se resembler beaucoups sans doute des frere ou un pere et sont fils....

Il vis qu'il y avait plein de clone partout,quand soudain un autre sayen identique a lui floter dans les aire...

Quoi?? Mes quesquil se passe ici bon dieux?

Un clone essaya de lui envoyer un coups de point Badack l'atrapa par la main et le jetta contre un mur le clone tomba au sol inanimet...
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:55

Sangoku arreta son attaque et regarda en haut, il vit alors un homme, avec une armure de super guerriers et une aura immense, cet homme avait une force extraordinaire, presque equivalante a celle de goku ! Il se demanda qui etait cet individue et de quel camps etait-il !
-Qui es-tu donc ? Que fais tu ici ? J'espere pour toi que tu es des notres !!
Sangle redirigea son regard vers son clone et dit d'un ton arrogant:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Goku200
-revenons a nos moutons, prepare toi a perrire !!
Et sangoku se remit a recharger son attaque mais le clone ne lui laissa pas le temps, il fonca sur lui et le frappa d'un coup de poing qui le propulse loin derriere, le clone allais le poursuive mais baddack s'interposa ! Sangoku se releva et alla devant le clone ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:04

Vegeta regarda le sayen qui se trouver au sol.

Je suis Vegeta prince de la planete Vegeta.

Il regarda les clone il y en avait beaucoup

Oui je n'est pas le choix,il y en a trops....

Il desendat vers le sol,il decrocha de sa main droite sa cape qui se fis emporter par le vents,Puis il regarda les deux sayen il avait deja vue selui a la sicatrice dans sont enfance un gerrier de second ordre....

Il plonga vers sont propre clone une serie d'enchainement de point et de pied suivit les deux personne etait de meme force quoi de plsu normale s'ettait un clonne,mes Vegeta connaiser ses faiblesse,il reusisat a envoyer un coups de point dans le nez a sont clone puis il lui envoia une serie de coups de genoux dans le ventre suivit d'un coups dans la tete et d'un coups de pied marteaux qui envoya sont clone vers le sol

Allez y
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj legendaire
sayan légendaire
sayan légendaire
broly ssj legendaire


Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 27
personnage pris : broly super sayen legendaire
niveau : initié
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue15000/16000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

moi:ridicule surveille tes arrires ton clone n'a meme pas une egratinure
le clone de vegeta lui fonca dessus et le mit en difficulté pendant que broly partit sur le clone de goku
moi:charge ton attaque la plus puissante au maximum avec sangohan moi je ferai de meme
pûis je chargea mon kamex100 de la mort a pleine puissance
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 30
personnage pris pour le rpg : Baddack
personnage pris : Baddack
niveau : High Sayan / lvl 4
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue6000/8000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (6000/8000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:37

Baddack se plaçat derriere Goku et dit:

Baddack:Gohan vien te placer derriere nous et envoyat toute ta puissance

Baddack etait pret a envoyé une de ses attaques et dit a Broly:

Baddack:Broly essay de le divertir pendant que l'on prepard notre attaquie

Le clone de Végéta essaya de frapper Baddack mais Végéta le frappat de plein fouet pour l'envyer dans un batiment:

Végéta:Je m'occupe de lui

Baddack:Merci Végéta
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-a-life.forumsactifs.com/
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Le retour des clones cette fois sur Terre... Left_bar_bleue32000/35000Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

J'étais prêt depuis longtemps, mon kamehameha était lancé et persuta le cyborg de plein fouet. Une grand buée noire entoura le clone. Soudain celui-ci surgissa de l'ombre pour mle prendre par le coup et il essayat de m'étrangler. Je me débattais comme je pouvais, mets mains se joignèrent pour percuter le clone en pleine pouire. Il me lacha et se remit en position.
Mon énergie était toujours présente, il n'avait pas réussis à m'affaiblir, malheureusement lui non plus n'avait aucune égratunure. Il va falloir se battre au corp à corp et ne pas trop utiliser le Ki n'importe comment, sinon nous aurons aucune chance.
Je fonça sur lui et l'enchaina de coup de poings, malheureusement le clone, esquiva les attaques qui venait de ma part. A son tour il m'attaqua sans pitié, je ne relachais pas la pression et continua de le percuter nous esquivions tout les coups, venant de la part de chacun. J'utilisa mon inteelligence et je décida de me téléporter au dernier moment derrière lui et je le percuta d'un coup de genou qui l'éjecta sur une falaise. Pourtant celui ci rattaqua de plus belle et s'élança vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des clones cette fois sur Terre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour des clones cette fois sur Terre...   Le retour des clones cette fois sur Terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des clones cette fois sur Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de rayon de la mort fois 5
» Fin des clones
» Attaque des clones de nos heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser