Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage experience: (2200/4000) armes: Techniques:
| Sujet: Niveau 1 par , Trunks-Petit personnage pris : Sangoku Jeu 19 Juil - 17:15 | |
| Goku vs Radditz
Radditz regarda goku droit dans les yeux : A ton tour je vais t'aneantir tu est la honte de la famille Carot. Goku lui repondit : Aproche ... Radditz fonca vers Goku et lui enchaina plein de coups de pieds mais rien ne passa , Goku se teleporta derriere lui et cria :Kamehame..............HA !!!Radditz contra sans probleme: S'est tout se que tu sait faire Carot ... En disant ces mots il fonca sur Goku lui mit un coups de boule ,puis le prit et lui mit un coups de genoux dans le ventre : Hehe tu te fatique vite dis donc ... Goku fit de nouveau un kamehameha mais tres lent sans force dedans , Radditz l'exquiva et Goku se teleporta derriere lui , le mit a terre et mit toute ses forces dans un kamehameha gigantesque : KamehameHHAAAAAAA : Ahhhhhhhh Carot je reviendrait et je te battrai ... (Sangoku) : Sait sa essaye et je te reexterminerai . | |
|
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage experience: (6000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Niveau 1 par , Trunks-Petit personnage pris : Sangoku Ven 20 Juil - 13:35 | |
| Normalement c'est bon va le dire a la banque si tu veux tes 1 000zenys | |
|
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Niveau 1 par , Trunks-Petit personnage pris : Sangoku Ven 20 Juil - 16:00 | |
| | |
|
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de personnage experience: (6000/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Niveau 1 par , Trunks-Petit personnage pris : Sangoku Ven 20 Juil - 16:01 | |
| Bon je te rajoute tes zenys | |
|
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
Feuille de personnage experience: (2200/4000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: Niveau 1 par , Trunks-Petit personnage pris : Sangoku Sam 21 Juil - 13:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 1 par , Trunks-Petit personnage pris : Sangoku | |
| |
|