Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Left_bar_bleue32000/35000niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Empty
MessageSujet: niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit   niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:53

Papa était dans un salle état, il était écroulé à terre plein de sang, et il ne pouvait plus bouger, malgrè cela il essayait de nous parler de nous donner des conseils. Soudain il demanda à Krilin de s'avancer vers lui, moi pendant ce temps je me batta très violamment, je n'avais plus beaucoup de force, et vegeta s'affaiblissait aussi, mais il réussissa à prendre le dessus il m'éjecta violemment contre un rocher, je me releva pour continuer le combat.
Krilin était à côté de papa, il tenait la main de goku et avait une autre main en l'aire, soudain une lumière se forma au niveau de la paume de sa main, papa eesayait de donner toute son énergie vitale pour pulvériser Vegeta. Krilin lacha la main de goku pour partir en hauteur. Il me demanda de le contenir car il essayait de viser vegeta, soiudain celui ci me pris en traitre et me lança de nouveau sur une colline j'étais sur les genous et j'essaya de me relever. Vegeta se posa à terre et s'avança vers moi. Krilin lui comença à se concentrer et se mit à pousser un énorme cris pour lancer la boule. La boule arriva à grande vitesse, elle flottait dans les airs, vegeta se retourna au mauvais moment et l'aperceva, il se pencha pour esquiver la boule d'énergie. J'étais juste devant vegeta, cette boule arriva très vite vers moi, j'étais désarmé je ne savais quoi faire. Pourtant papa me parla par télépatie et il me disa que je pouvais le faire il fallait que je repousse cette ataque vers vegeta, je ne croyais pas en moi et pourtant pour me père je me en position pour contrer cette offensive et la repousser. Je mis me mains de vant moi et la boule me percuta, le choc fut violent et pourtant je me débata pour la repousser, celle ci repartit de plus belle sur vegeta et celui ci se la pris de plein fouet. Notre attaque marcha, on le vu écroulé à terre on le croyais mort, on se retourna vers goku et on remarqua que vegeta se dirigea vers sa capsule. Krilin pris l'épée de Janemba et il vait l'intention de tuer se vegeta de malheur. Pourtant goku au dernier moment demanda à Krilin de le laisser en vie, Krilin ne comprena pas la réaction de Goku et moi non plus d'ailleur. Goku voulait se rebattre contre vegeta pour avoir un vrai combat entre eux deux, Krilin laissa partir vegeta qui décida qu'un jours il se vengerait de tous ceux qui se sont mis sur son passage.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Left_bar_bleue15000/16000niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit   niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

parfait gohan
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Left_bar_bleue32000/35000niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit   niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:55

Je tiens à dire à Broly ssj légendaire qu'un vrai poste rp c'est à peu près comme ça, ça prend toute la ligne. J'ai raccourcis mon histoire car à la base la consigne était de 15 lignes, mais je veux que les prochains qui font une quête dragon ball, fasse quelquechose dans ce style à chaque fois ça serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Empty
MessageSujet: Re: niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit   niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau 3 par sangohan76530 personnage pris: sangohan petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau 2 pas sangohan 76530, personnage pris: goku
» Niveau 1 par , Trunks-Petit personnage pris : Sangoku
» Niveua 1 par Sangohan 76530, personnage pris: Piccolo
» repas trunks petit et sangohan
» vegeta vs sangohan petit fait par vegeta95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga des guerriers de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser