salim, je t'ordonne d'enlever les boules de cristales de ce fofo du tien, et les boutons aussi car ils sont a doctor !!
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Est aussi la barre de navigation c'est celle du forum et aussi quand même prendre ce que j'ai fait pour un forum c'est nouveau sa tu m'enlève sa sinon je vait me plaindre!!!!!
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Oui et si tu veux emprunter des boutons tu demande au demandeur des boutons et aussi au createur des boutons Et pour la barre de navigation mieu vaux demander a Sangoku
Invité Invité
Sujet: Re: salim et son fofo Ven 20 Juil - 15:01
la barre de navigation je lai pris de ultra dbz
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007