Sujet: Re: salim vs ????????????? Dim 24 Juin - 12:48
t'a du bol que les sujet soit lokés sinon t'aurai recu mon pied au... non mais c'est vrai, lit un peu les regles bordel en plus a l'entrainement baddack te dis un truc et tu l'ingnore non mais c'est quoi se comportement tu vas arreter de faire ca sinon j'averti tout les admins et goku et il vont te faire revenir dans la vraie vie NON MAIS VRAIMENT ET T'ARRETTES DE DIRE PAS A MORT !!
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 13:19, édité 1 fois
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: salim vs ????????????? Dim 24 Juin - 12:57
Bon ma fiche: teleportation:3 fois par combat boule de feu: attaque faible 10ki canon garic:attaque moyenne 20ki bigbang attaque : attaque puissante 30ki ---------boule de la mort 2 :attaque surpuissante 50 ki super kamehameha : attaque ultime 40 ki Canon spirituel final:attaque casi mortelle 70 ki baby vegeta 1ere forme baby vegeta 2eme forme baby vegeta forme ultime baby vegeta gorrille doree dark super sayans 1:baby vegeta dit mi tsuful mi sayans 100% demoniaque.il se transforme et a +100ki+100vie.acsesibles tsuful et sayans
Pose la tienne, et Broly, tu peut faire l'arbitre stp.
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: salim vs ????????????? Dim 24 Juin - 13:26
c'est vraie que les membres devraient lire les regles, donc fais le sinon, une autre faute comme sa et c'est l'avertissement
Invité Invité
Sujet: Re: salim vs ????????????? Dim 24 Juin - 15:18
teleportation:10ki(3 par combat) boule de feu:10ki attaque faibe canon garic:20ki attaque moyenne de plein fouet 1er fois big bang attaque:30 ki attaque puissante:3x de plein fouet final flash:40 ki attaque ultime Vague deferlante:attaque ultime 40 ki Gorille geant+5 degats super saiyen niveau 1 +10 super saiyan 2 +15 super saiyan majin----}pour se transformé il faut avoir moins de 15 pv +25 attaque suivante: Attaque puissante:explosion atomic de plein fouet 2 fois attaque ultime:explosion final il faut avoir 15 pv pour effectuer cette attaque les deux meurt et vegeta et declarer vainqueur. super saiyan 4 +35 Attaque d'Ultime lumière:40KI attaque ultime super saiyan 5 + 40 super saiyan 6 + 45
Fusion de moi et Baddack Teleportation 10ki(3fois par combat) Boule de feu 10ki attaque moyenne Canon rio:50ki Attaque Big Bang deferlante:50ki Final flash deferlant:55ki
Gorille geant:+5 degats
Super Sayan niveau 1:+15degats --------Attaque Big Bang final:60ki
Super Sayan niveau 2:+20 degats --------Kikoha explosif 50ki
Super Sayan niveau 4:+30 degat --------Sauvageri Atomique:30 ki esquive l'attaque au prochain tour et frappe avec une attaque a 30ki --------Mega attaque d'ultime lumiere exterminatrice:80ki --------Canon flash spirituel final:105 ki
Super Sayn niveau 5:+25 degats --------Vague aneanticante:70ki
Super sayan niveau 6:+30degats --------Vague deferlante du big bang:70ki
dieselpac moderateur
Nombre de messages : 1770 Age : 30 personnage pris pour le rpg : baby végéta personnage pris : baby végéta Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: salim vs ????????????? Lun 25 Juin - 10:19
Merci, bon tu joue Salim?
Invité Invité
Sujet: Re: salim vs ????????????? Lun 25 Juin - 11:53
salim manga un senzu et se transforma en ssj1 et coura vers dieselpac et le frappa 20 coup de poing suivit de 10 boule kikoha avec une vagues deferlante dieselpac partit contre une montagne
dieselpac moderateur
Nombre de messages : 1770 Age : 30 personnage pris pour le rpg : baby végéta personnage pris : baby végéta Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: salim vs ????????????? Lun 25 Juin - 21:48
Je prend un senzu et je te donne 20 coups de pied suivit d'encore un canon spirituel final.
Invité Invité
Sujet: Re: salim vs ????????????? Mar 26 Juin - 14:03
je prend un senzu puis je fusionne avec baddack et je me transfome en ssj6 + 30 degat puis je tenvois une Vague deferlante du big bang:70ki donc degat 100