Moi je trouve le nouveau design super mais c'est vrai il y a encore quelque truc à régler mais bon sa va ce faire ne vous inquiéter pas et par contre il ne faut pas me remercié c'est Uchiwa qui a tout fait appart le fond (c'est moi)!
Cikal initié
Nombre de messages : 108 Age : 32 personnage pris pour le rpg : Tortue Géniale Date d'inscription : 02/02/2007
je vous rapelle qu'il n'est pas fini donc il va encore s'ameliorer^^
Invité Invité
Sujet: Re: design Sam 4 Aoû - 13:53
S'il n'est pas finis il ne fallait pas posté ce topic tout de suite ^_^
Personnellement je n'aime pas ^_^ Trop sombre =p
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Je trouve le nouveau désign super.Bravo Buu et Uchiwa.
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Je trouve le nouveau désign super.Bravo Buu et Uchiwa.
Pareil.
MICKEY 02340 guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Janemba personnage pris : Janemba niveau : Erreur de l'enfer Date d'inscription : 12/08/2007
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
juste qu'il y a des fautes grave sur connexion et deconnexion, va falloir changé ça car c'est franchement ridicule des fautes pareil: vous écrivez decconnection au lieu de déconnexion et connection au lieu de connexion c'est franchement honteux!
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
C'est pas une raison, moi ça m'a sauté au yeux aujour'hui car je n'étais pas connecté automatiquement donc quand j'ai cliqué sur connexion j'ai fait! Merde il y a une grosse faute
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
Quoi c'est pas de ma faute car moi chui toujours connecté automatiquement.
°~sangohan~° admin normal
C'est pas une raison, moi ça m'a sauté au yeux aujour'hui car je n'étais pas connecté automatiquement donc quand j'ai cliqué sur connexion j'ai fait! Merde il y a une grosse faute
C'est pour qui je pouvais pas savoir car j'avais posté juste avant.
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007