°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (32000/35000) armes: Techniques:
| Sujet: sangohan en furie Mar 13 Fév - 21:36 | |
| J'arrive sur la planète terre avec sangoten à kame-house plus précisement j'étais en furie m^me sangoten n'osait pas me parler, je me disais: -tu vas le payer cher mon petit gars tu vas le payer très chersangoten me répondit, et essaya de me rassurer: -calme toi sangohan on va les retrouver soit pacient, ce n'est qu'une question de temps, on va les retrouver t'inquiète pas je lui rétorquat: -comment veux-tu que je sois calme, je te jure je vais le démonter, l'étriper, je vais en faire de la chaire à saucissesangoten tenta de me calmer tant qu'il le pouvait, tout un coup je vois tortue génial qui arrive il nous dit: -Salut comment ça va?je lui dit d'un ton agressif: -comment peux-tu me demander ça dans un moment pareil? tu vois pas que je suis en pleine crise de nerf-mais voyons sangohan tu vois bien qu'il ne sait pas ce qui t'arrives -c'est vrai tu as raison sangoten , escuse moi tortue génial-je t'excuse mais bon tu m'as fait peur quand mêmependant ce temps je n'arrêtais pas de penser à Videl, comme ci elle hantait mon esprit, je n'avais jamais ressentit ça auparavant | |
|
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage experience: (1400/2000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: sangohan en furie Ven 16 Fév - 10:17 | |
| Bon aurevoir tortue genial ,go! allons vite trouver oub et videl comme je ne peux pas te calmer!! gohan dit: oui allons y et vite | |
|