pour tous se qui veule integres mon armee qu il le dise
Trunks adulte super sayan
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 17:24
trunk te voila dans mon armer encor 7 personne pour attaquer la planete malefique qus que tu en dit trunks
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 17:28
pk pas une planete qui me vas bien
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 17:42
vous avez pas l'intention de m'attaquer car kanasa peut être considérée comme une planète maléfique puisque c'est la planète à broly dans l'histoire
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 17:46
mouai c'est vrai baaaa on va voire lol
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 17:47
vous êtes mal alors lol, car avec moi il y a buu baddack et broly ssj légendaire
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 18:07
ok bon je reflechit heuuuu
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 18:12
justement je penser a cella j ai toujour voulut defiet cell
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 18:17
ok mais petetre qu il a a fair avec la planete freezer
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 18:21
pas moins de 3 lignes de rp !
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 18:28
bond est si on allez demander a uub
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 20:05
Et Buu arriva sur la planète Terre -Mais je me souvien de cette planète je voulait la détruire mais maintenent c'est du passer avent elle ne resembler pas a ça mais elle était toute détruite par ma faute -Bon a ba tien comment ça va Trunks sa fait lontemps que l'on c'est pas vu je pense que c'était le combat entre nous et Metal Broli et en plus tu t'es fait prendre ta racler mais je pense que tu t'es entraîner de puis tout ce temps!!!!!
Sujet: Re: armer de sangohan ado Dim 29 Avr - 20:21
oui effectivement je me sus entrainer sinon sa va tu est pret nous on va attaquer la planet Kyla dont on sera roi de cette planet sa va etre magnifique et toi tu t'es entrainer quand meme ???
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
HS: pour répondre a ta question Trunks Adulte -Oui je me suis beaucoup entrainer depuis la dernière fois en plus mon entrainement a était suivis pas Sangohan quand même Sangohan c'est pas n'importe qui et Cell pourquoi ont ne devrait pas attaquer ta planète tu n'y fait presque rien et en plus il n'y a pas de village ou de peuple apparament il n'y a personne sauf toi et ta femme c'est tout (Buu pense : Ont va attaquer sa planète comme ça se seront nous les rois et eux ont les banniras de leur planète ou bien il resterons avec nous mais il habiterons dans le village HA!HA!HA!)
Trunks je suis fiére de toi buu que tu t'est entrainer et cell buu n'a pas tord tu fait rien alors a quoi bon bon gohan ado on prend la planet kyla oui ou non ????