Sujet: Le fofo coule il faut arreter ca Sam 1 Sep - 17:42
Bon vous allez arreter de faire la guerre a cause de vous une membre est partie ALORS VOUS ME FEREZ LE PLAISIR D'ARRETER DE FAIRE LES CONS ET SACHEZ QUE JE NE CHERCHE PAS LA BAGARRE ET QUE JE SUIS PRET A FAIRE LA PAIX AVEC TOUS LES MEMBRE AVEC QUI JE ME SUIS ENGEULé ALORS IL FAUT QUE CE FOFO SOIT NIKEL ET JE TIENS A CE QU'ELLE REVIENNE! J'ose dire ca car je m'etyais beaucoup attaché a cette membre comme certain autres membres je parle de freeza et lunna bien sur alors on va travailler dur pour tout remettre en ordre! QUI ME SUIT!?
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Le fofo coule il faut arreter ca Sam 1 Sep - 17:57
Oui tu as tout a fais raison broly, dés a present si un membre fais le con, il aura direct un avertissement, sans preavis et si il reagit avec un autre post encore plus con que lui c'est la bannissement ! Donc je vous conseil de vous appliquer des maintenant !
dieselpac moderateur
Nombre de messages : 1770 Age : 30 personnage pris pour le rpg : baby végéta personnage pris : baby végéta Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Le fofo coule il faut arreter ca Sam 1 Sep - 19:58
Totalement d'accord avec vous deux.On va travailler dur, mais cxe forum cerat nikel.
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Le fofo coule il faut arreter ca Sam 1 Sep - 22:17
Quoi encore gohan quesqu'on as dis ?
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Le fofo coule il faut arreter ca Sam 1 Sep - 22:42
J em ats pour ce forum, pour que ce soit nikel telui il a culot sde dire que c'est le bordel alors qu'il fait partis de se qui ne respecte de irne! Tu avoueras qu'il est chié quand même!
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007