Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux

AuteurMessage
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°

Masculin
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10

Feuille de personnage
experience experience:
La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Left_bar_bleue32000/35000La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Empty
MessageSujet: La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux   La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:00

C'était un jours comme un autre. Il était 9h du matin et le soleil percée les nuages qui faisait basse figure face à lui. Je venais de me réveiller, m'étira dans mon lit, regarda naru qui venait aussi d'ouvrir les yeux, je la pris dans mes bras, la serra fort dans mes bras et l'embrassa tendrement. Je me leva lentement, lendemain de fête plutôt arrosée. Je me dirigea directement dans la cuisine pour préparer un bon déjeuné. Naru arriva pour se joindre à moi à table, elle me souria tendrement et me dis d'un air ironique:

-Tu m'as l'air de mauvaise humeur toi!

-Pas spécialement, sans doute que je me posent différente question qui me prassait inutile avant se jours!

-De quoi parles-tu gohan? tu m'inquiètes!

-Dis moi Naru, crois-tu que je dirige bien Kanasa et Utaupau?

-Mais bien sûr! Les peuples t'adorent, il ferait tout pour toi!

-C'est bien ça le problème!

-Pourquoi dis-tu ça?

-Regarde Broly, il était prêt à tout pour moi, je lui faisait confiance et pourtant il m'a trahit!

Je plongea ma tête dans le bol de café, regarda les ondes de choc qui se propageait pendant le contact entre la tartine et le café. Naru se leva, se mit à ma hauteur, me pris le visage dans ses mains douce et tendre, me souria, et me tint ces quelques mots:

-Ecoute, broly on ne le changera jamais, tu as cru le changer, mais rappelle toi de ce que ta mère te disait!

-Oui je sais, on ne change pas les gens, on ne peut que les contenir et une fois qu'on a le dos tournait, il te descende!

-Ba broly a fait la même chose, je ne l'ai jamais sentit se mec! Qu'est-ce qu'il devient!

-Je ne sais pas! Il a quitté lachement le combat et depuis plus de nouvelles! Il a disparue comme si de rien n'était!

-Tu es le meilleur pour moi gohan, ne change pas, je t'aime!

Sur ces quelques mots, elle s'éloigna pour se diriger vers la salle de bain. Je resta devant mon bol. Repensa au événement passé. Je retourna dans lla chambre, alla dans la salle de bain pour me passer un coup, pendant que naru laissait glisser l'eau de la douche sur son corp. Je lui murmura que je m'abesentais 5 min pour aller en ville.
Je claqua la porte du chateau. Je portais sur moi un blouson, un tee-shirt en dessous, et jogging basket.

La ville semblait déserte, il n'était que 9h30 et pourtant quelques enfant pointait leurs nez, demain la rentrée et au rendez-vous et il faut préparer cela, se lever un peu plus tôt pour reprendre le rythme.
Je me dirigea vers l'épicerie qui avait ouvert, il y a environ Une demi heure, les rayons se remplissaient. Je pris du pain, quelques bricolent et retourna chez moi. Le temps était splendide, les oiseaux chantent, les papillons sont au rendez-vous et nous rendent cette nature si belle.
J'arriva devant la barrière de ma noble demeure, et entendit un cris venant que chez moi!Un cris si fort, qu'à 2km à la ronde on pouvait l'entendre, je coura à toute viotesse, défonça la porte fermée à clé. Pris de panique je chercha dans tout les environs, cria le prénom de naru dans tout les sens, parta dans la chambre et aperceva cette scène terrible.
Elle était allongée à terre, le sang collé sur le beau tapis. Je coura à sa rencontre, les larmes coulaient et choquaient le sol, je me mis à genou pleura sur son corp et la retourna, pour qu'lle se retrouve sur mes genous, elle avait les yeux ouvert, elle semblait dire quelques mots:

-Go....go....

-Tais toi ne parle pas tu te fatigues, ne parts pas je t'en pris, sans toi je suis foutu, je t'en pris reste avec moi. Disais-je en pleurant à ma bien aimée

-Il..... il......il.... était..... Sur ces mots elle quitta notre monde

-NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN RESTE JE T'EN PRIS JE VAIS LE RETROUIVER SE POURRIS JE TE JURE JE YE VENGERAIS MAIS RESTE. NNAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Mes larmes coulaient à flot, elle ferma les yeux lentement et sa tête se pencha sur le côté, je la laissa à terre, le sang inondait mes vêtements. Je pris le téléphone avec mes mains tremblantes et appella les secours. Je retourna sur son corp et l'embrassa espérant qu'elle me revienne.

Les secours arrivèrent l'embarcadèrent avec moi pour se diriger vers l'hopital.

Je resta dans la salle d'attente attendant le verdict avec impatience......
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Left_bar_bleue32000/35000La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux   La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

Les heures s'écoulèrent, sans que le verdict ne tombe. Elle était rentré en salle d'opération depuis maintenant 4h. Je compte les minutes, j'ai fait 100 fois le tour dans l'hopital, en repensant toujours et encore au image qui me hante. Le simages de naru en sang sur le tapis de la chambre. Qui aurais-pu faire une chose pareil? EZlle qui semblait ne pas avoir ni ennemis, ni personne qui lui en veulent! Et si c'était moi le problème!

Je me rassaya pendant une heure, et soudain la porte de la salle s'ouvra, un air lugubre sorta de cette pièce, je sentais le malheur arriver. Le médecin se dirigea vers moi, sa blouse imaculée de sang. Il retira son masque, ses gants et arriva d'un air triste:

-Je suis dsl monsieur, nous avons réussis à stabiliser mais elle est dans un état grave, elle est sur un fil, et on ne sait pas si elle va tomber vers la mort ou la vie! Il y a sans doute une chance mais elle est très minime! Malheureusement, ous ne pouvons pas faire plus, seul elle peut décider de son sort! De toute façon la seul chose qui la retiens dans se monde c'est vous! Parlez lui, elle devrait vous entendre! Mais vous ne ferez ça qu'à partir de demain!

Le médecin s'éloigna, je retomba sur le coup. Le choc fut rude, comment faire pour la sauver? La seul chose qui m'importe c'est de trouver un moyen ensuite je chercherais se tueur.

Je passa la nuit à l'hôpital devant la porte de la chambre de naru. Le jours c'était levé sur la ville. L'hôpital était plein à craquer, la nuit avait semblé longue au médecin et nombreux internes. Le médecin de Naru me réveilla et me regarda:

-Elle est encore en vie ce matin, allez la voir et parlez lui!

Je me leva lentement, me dirigea vers la porte et pris la clanche entre mes mains pour l'abaisser. Je découvre le visage de Naru, elle était blanche et pourtant son visage était doux, tel un ange. Je m'avança lentement sans brutalité et les larmes coulèrent, je me mis sur le fauteil que je raprocha du lit et pris sa mains:

-Naru, c'est moi. Murmurais-je en pleurant. Ne me quitte pas je t'en pris, j'ai besoin de toi, de ton odeur, de ta tendresse, ta bonne humeur, ton humour, ta beauté... Je vais le retrouver le pourris qui a osé te toucher, il le pairas de sa propre vie, il m'a enlevé ma femme, je vais lui oter sa vie. Reste en vie, je t'en pris bas toi, ne parts pas vers la lumière je t'en pris, reste avec moi!!!!

Je me mis à pleurer dans sa main et le médecin me demanda de partir pour qu'il puisse faire le diagnostic. Je me retrouva seul dans la salle d'attente, attendant le nouveau verdict qui paraissait long à venir...
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°

Masculin

Feuille de personnage
experience experience:
armes armes:
Techniques:

MessageSujet: Re: La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux   La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:48

Les secondes s'écoulèrent, celle-ci me praissaient semblable à des heures. Je regardait l'horloge, elle indiguait l'heure du déjeuné, je me leva, essaya de voir à travers le petit ublot qui servait de fenêtre entre la salle et la chambre. Le soleil, brillait sur le visage du médecin défiguré, celui ci regarda les machines et commença à paniquer. La peur me hanta et pourtant je n'avais pas les armes pour y remédier. Le médecin appella de sinfirmière et des internes, pour porter naru jusqu'en salle de réanimation, le lit sorta de la chambre et un maque couvrait la bouche de naru. Les larmes coulèrent le long de mes grandes jous, je coura vers le médecin et lui demanda ce qui se passait.

-Votre femme est dans un salle état, il va falloir essayer de la réanimer, mais cela va être difficile malheureusement.

je regarda le lit s'éloigner et le corp de naru ne m'a jamais paru aussi mort. Les heures s'écoulèrent san,s que des nouvelles arrivent à moi. L'hopital était bondé, des gens avec des problèmes physique arrivaient, des malades imaginaires, des blessés grave, toutes sortes de personnes défilèrent devant mes yeux. Après quelques temps la porte de la salle s'ouvra, le médecin s'approcha de moi, avec un visage plein de tristesse et me chuchota:

-Je suis désolé monsieur, mais c'est finis!
-Non, non, non c'est pas possible, c'est une blague!
-Désolé
-Mais non dites moi que ce n'est pas vrai, je ne peux pas le croire. M'exprimais-je en pleurant

Je coura dans la salle et voya le corp de naru........... mort! Je pris sa main pleura en me disant que je ne la verrais plus jamais.

Le médecin me demanda de sortir et je parta la tête baissée, je m'asseya les mains jointent à mon visage, et releva la tête soudain j'aperceva un grand homme vétu d'une cape blanche et d'un habit violet. Je le va la tête un peu plus et aperceva que c'était mon amis petit coeur:

-Que viens-tu faire ici?
-Merci de m'avoir avertit de l'état de naru
-Désolé petit coeur je ne pensais plus à rien!
-C'est finis?
-Oui elle nous a quitté pour un monde meilleur!
-Pas forcément!
-Qu'est-ce que tu racontes?! tu crois que c'est le moment de faire de l'humour?!
-As-tu oublié les boules de cristal?
-Non pourquoi?!
-Eh bien si on les retrouvre on pourra toujours demander au dragon de réssussiter Naru
-Mais oui bien sur, merci petit coeur attends j'arrive

Mon visage s'illumina et je coura vers le médecin pour lui dire de garder naru en observation, le médecin malgrè des tentatives de dire que c'était finis, je resta sur ma proposition et le médecin accepta d'accéder à ma requette. Je coura pris ma veste entre les bras et demanda à petit coeur de me suivre!

-On va où là?
-Sur la terre, c'est là bas qu'elle seront, on passe chercher le détecteur et on monte dans mon vaisseau

Je sauta dans la voiture, parta à toute vitesse, passa la porte de ma maison, pris mon radar et monta dans le vaisseaux à la base militaire.

PS: rendez-vous sur la terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux   La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux Icon_minitime

La tragédie d'un couple pour qui tout allée pour le mieux
Page 1 sur 1