Je décidais aujourd'hui de travailler mes capacité les plus faibles,la mentalité et la rapidité:
"Je commence par la rapidité,je pense qu'avec des poids super lourds non seulement j'augmenterais ma rapidité mais j'augmenterais aussi ma force"
Je décidais donc de régler la machine gravitationel a 700g et pris des poids de 70t.Je ne pouvais même plus bouger mais je ne me décourageais pas puis je me mit à éssayer de marcher.......
1h après j'arrivais à marcher normalement j'allais donc éssayer de courir je transpirait beaucoup mais j'étais concient des progrès que je faisais je pris 2h pur bien maitriser ma course je commencais donc a faire des sauts des bonds la gravité commencais à ne plus avoir d'effet sur moi je me déplacer assez facilement je travaillait aussi la rapidité de mes coups en donnant plusieurs kick et plusieurs punch dans le vide ce qui augmentait ma vitesse et ma force de frappe.
"Maintenant je vais éssayer de voler"
Je commencais à m'élever doucement car dans l'air non seulement la gravité de la terre avait de l'effet sur moi mais il y avait aussi la gravité de la planète végéta qui faisait encore plus de gravité je montais puis d'un coup je déscendais j'éssayer d'aller plus haut mais la gravité était trop forte
"Grrr il faut que j'utilise les grands moyens pour pouvoir résister a la gravité"
Je commencais à augmenter ma force physique pour pouvoir résister a la gravité puis je poussa un grand cri et libéra mon énergie d'un coup
Je me sentais aussi léger qu'une plume puis je me mit a farapper dans le vider aa courir a sauter et a me téléporter le plus rapidement possible.Et pou finir je fit 5000pompes 10000abdos et 7000 flexion-extension