Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:48

sangoku alla sur le lieu de l'entrainement et s'assi sur un rocher en attendant les autres
quand broly et sangohan arriverent
salut tous le monde sa va
et on se serra tous la main puis on commenca a nous entrainer
a moi
je commence par utiliser le dep.instat.autour de vous sans arreter et vous vous avez la tete qui tourne j'en profite pour vous filer 1 coups de poing dans le ventre chaqun
puis je decide de me transformer en ssj1

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) ME0000508701_1
puis je charge mon kamehameha et
kaaaaamehhhhhhaaaaaaameeeeeeehaaaaaaaaaaaa
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Kamehameha
j'envoie un tres puissant kamehameha
c bon les gars je commence a m'echauffer un peu a vous maintenant
et comme c un combat entre amis je leur donne 3 senzu chaqun(qui ne conte pas )
Revenir en haut Aller en bas
broly
admin du rpg
admin du rpg
broly


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
personnage pris pour le rpg : broly
personnage pris : broly
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue1200/2000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (1200/2000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:21

Broly voyant que sangoku se trouvait dans l’arène près a jaillir comme un lynx pour commencer son entraînement lui serre la main puis écrasa celle de sangohan son fils par inadvertance.

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Niveau2entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Gohan01

Il vit que dés la première attaque Goku se transforma en ssj1 alors pourquoi pas lui, aussitôt pensé, aussitôt fait broly se transforma en un ssj1 lucide de ces actes ,

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Broly

il regarda l’espace laissé à l’abandon au-delà de l’endroit ou il se trouvait et vit qu’il n’y avait rien il se mit en une positions que les héros n’avait jamais vu celle de sa toute puissante attaques légué par le précédent roi de la planète roi végéta qui fut le père de végéta avant sa mort et qui le restera toute sa vie.

Le Canon garig chargé projeté des vagues de vent au niveau de Broly celui-ci le lança donc à cet endroit qui se fracassa en mille morceau.

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) BROLY__THE_LEGEND_AS_SSJ3_by_Saiyakupo

Il se tourna vers Ghoans et lui dit d’une voix enjoué

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Gohan01

Voyant si tu peux faire mieux que ça jeune homme, voyons si tu es digne du titre de sayens comme ton père et moi.



Puis il se tourna vers sangoku et lui dit

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Niveau2



J’espère que ton fils es aussi doué que toi comme sa cet entraînement aura un intérêt colossale pour chacun



Puis voyant sangoku lui donner des haricots magique il les prient puis le remercia en lui offrent la plus puissante des armures qui soir celles du roi des sayens ils en offrent une aussi à Sangohan, car Broly la fit confectionner en trois exemplaire au cas ou il se transforme en super sayens légendaire et quel explose.

Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:29

sangohan mon fils je te fais confiance ecrase le je vais regarder
et sangoku s'en alla sur un grand rocher et cria
broly pas de coup bas !!!
et je m'envole puis j'envoie une boule de feu pour tout detruire et nous faire une bonne arene de combat
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:02

ensuite broly ce m'est à dire
Voyons sangoku soit réaliste regarde la tête de ton fils
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 435676427_small

ce n'est qu'un gosse et il se mis à rigoler
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Broly%209

j'avous franchement que j'étais un peu vexé mais bon faisant preuve d'intelligence je le fixe des yeux
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Gohan6
il rigolais toujours je fonce vers lui et pas de cadeau je lui dégomme la tête et je lui fais un kamehameha
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Sangohan%20haaaaaaaa

qu'il esquive sans problème
et il rit de nouveau: tu crois qu'avec ça tu peux me battre mais comm etu peux être naif je lui rétorqua: je savais que tu allais esquivais me prend pas pour un imbécile

et là je sens mon père me donner de la force je ne sais pas comment mais je sens son soutien comme s'il me disait: vas-y mon fils je suis avec toi
ma force monte peux à peux ma cape se lève peux à peux
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 380492767_small

mon père a toujours été là pour moi mais son esprit est de plus en plus dans mon corp nil sait que je ne peux pas faire face à broly seul mais quand je pense à tous les combats qu'il a fait et ou il était inférieur mais où il avait réussis à dépasse r le niveau de son adversaire, je me sentis fort, son esprit prends de plus en plus de place
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 82127514small6cc4lc

pendant ce temps broly me regarde toujours d'un aire ingrat
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Broly

mais il ne pensais pas à ma force qui est enfui en moi
je le regarde de nouveau entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Songohan
et je m'avance en marchant jusqu'à ces pieds je le regarde
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 4-88
et je lui dit:
Ne me sous-estime pas broly je suis bien plus fort que j'en ai l'air
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Ssj_small
Revenir en haut Aller en bas
broly
admin du rpg
admin du rpg
broly


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
personnage pris pour le rpg : broly
personnage pris : broly
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue1200/2000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (1200/2000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:03

Soudain broly explosa de rire et se retourna vers goku et lui dit :



J’espère qu’il ne donne pas le meilleur car il est vraiment nul.



Il siffla et regarda le jeune sangohan dans les yeux puis se mit t’a rire .

Il regarda encore une fois le pauvre sangohan et lui dit

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Gohan01

Tu sais sangohan je n’était qu’au niveau 1 et je ne faisait que me défendre veut tu que je passe à la vitesse supérieur ou est-ce que déjà trop rapide pour toi mon biquet





Puis pour voir les réflexes de sangohan il lu envoya une centaines de boule de feu son célèbre ball-trap.

Sangohan les esquivèrent presque toutes mais il en prie une puis deux et ne pouvait plus réagir, alors broly fonda su sangohan et para sa propre attaque pour éviter plus de dégât au pauvre ghoans et lui donna un haricot magique pour soigner ces plais sévèrement ouverte.



Il se tourna vers Goku et tous les deux firent du tennis avec une boule de feu et plus on la renvoyait plus elle devenait puissante qui allait donc gagner.

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Niveau2
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:48

sangoku qui en avais marre de renvoyer ces petite boules de feu decide de ne pas bouger pour tester son energie
la boule de feu le percuta et il n'eu aucune egratinure :c tout ce que tu peux faire broly ,meserable crapule je vais te montrer l'etendus de mon pouvoir
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Sangoku-108

puis je prend mon envole et je m'eleve dans le ciel pour ensuite charge mon super poing du dragon;je commence par concentrer mon ki
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Goku%20super%20sayan%20livello3
puis quand j'ai fini et que ma puissance est au maximum je met ma main en avant et je fonce vers toi
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Goku%20super%20sayan%203
et j'execute mon super poing du dragon tu est fini broly haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Dbz%20goku%203%20dragon
sangoku envoya son poing dans la poitrine de broly puis broly s'ecroula ppar terre couvert de sang et sur le poin de mourrir sangoku lanca un haricot magique a broly
voila pour toi tiens reprend des forces
et pour finir sangoku se transforma en ssj4 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa broly tu as devant toi l'ultime sayan le sayan de puisance 4
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 90831453_small
Revenir en haut Aller en bas
broly
admin du rpg
admin du rpg
broly


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
personnage pris pour le rpg : broly
personnage pris : broly
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue1200/2000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (1200/2000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:05

Ouf Broly n’est pas le temps de voir l’attaque de sangoku qu’il fut quasi mort aureusemet qui lui resta assez de force pour réussir à prendre et avaler le haricots magique.
Il regarda Goku et lui dit d’une voix ténébreuse je vais te montrer ma transfo ultime
Il crai de toute ces forces

Que la force des sayens se regroupe en mon corps.Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Dbzmovie8_215

]L’aura de goku et de son fils se mêla à celle de Broly qui dégage une telle puissance fis effondrer et craqueler le palais ainsi que le sol.
Regardant le désastre autour de lui brol se dit:

*merte comment on va sortir maintenant*

Puis il se retourna vers goku et se mit a siffler et dit:

Quelqu’un as une idée pour que l’on puisse sortir de cet endroit, ça je crois que j’y suis aller un peu fort sur ce coup là

Il se gratta la tête avec un air de benêt comme le fait souvent sangoku
Puis essaya de se calmer mais n’y arriva pas et déclencha son Kihoka Ultime qui détruit la moitié de l’immense pièce où se trouvèrent les héros

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Dbsbpp032
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:40

Purée tu as pêut être beaucoup de force mais tu as rien dans le crâne

Sangohan a une rage immense une cris de toutes ses forces entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Photo_Sangohan

La force de sangoku viens en lui une puissance phénoménale se dégage
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 650200869_small


voilà une transformation digne de se nom
Arrête de me prendre pour un abruti broly ta cervelle est aussi petite qu'un poichiche et tu oses rire de moi, insolant
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 36943_400x300

je le regarde fixement entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 65176723_small

DIS NOUS MAINTENANT ABRUTI COMMENT TU VAS NOUS SORTIR DE LA
la puissance de cris de sangohan était si forte qu'il réussis à faire un fin trou spatio temporel qui se referma ensuite

Dans sa rage et sa détermination sangohan fait le plus beau kamehameha de sa vie , mais il le fit ans le vide
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Sangohan18_small

Sangoku demande: pourquoi tu as fait cela?

et je rétorqua ba pour rien lol
fallait que je me défoule
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:26

vous aller arreter de vous chamailler oui si vous reflechissier a une facon de sortir de la sa serais mieux deja
sangoku eu une idee du tonnere (c la premiere fois lol! )
il donna a sangohan et broly a coup de pied au ventre pour les enerver
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 1137266052
puis il fit un petit kamehameha rien que pour les enerves pour qu'il crie d'une maniere extraordinaire
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Ssj4kamehameha
puis il leur dit
vous etes pytoyable et si faible je ne srtirais jamais de la a cause de vous et c surement pas vous qui allais reussir a ouvir cette porte dans l'espace temps
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:13

Papa arrête je t'en pris

Ma colère monté mais je ne pouvais pas lui faire de mal, mais qu'est-ce qu'il m'arruve
Ma colère montait mais je ne la controlais pas. Une luer m'entoure, je cris de toutes mes forces
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAAAAAAAAAAAAAAAA

une lueur m'entourait
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Lueur10
une explosion se produisit autour de moi
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Istockphoto_345272_explosion_2d

et là à ma grande surprise de mon père et de broly j'avais réussit à dépasser le stade de super saiyan 2

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 296149018
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:22

Un gros cratère autour de moi c'était formé

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Lipari05

Mon père me disait:
Comment as-tu fait pour apprendre en si peu de temps
il me regardé d'un air étonné
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Sangoku-apres-buu

et ensuite il était heureux de me voir ainsi et il était sans doute fier de moi
[img:91d2]http://elie.hadjadj.club.fr/images/goku/sangoku10[1].jpg[/img:91d2]
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:32

quand sangohan avais crier nous etion stous sorti et apres quelques semaine nous somme entre une seconde fois pour continuer notre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
broly
admin du rpg
admin du rpg
broly


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
personnage pris pour le rpg : broly
personnage pris : broly
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue1200/2000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (1200/2000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:34

(laissé moi rp je poqst demain dans la salle d'entraînement daccord)
Revenir en haut Aller en bas
broly
admin du rpg
admin du rpg
broly


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 31
personnage pris pour le rpg : broly
personnage pris : broly
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue1200/2000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (1200/2000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:27

(hrp : ne jouer pas un persos qui n’est pas le votre svp ou du moins qui est présent sur ce fofo)


Les deux compatriotes de broly en l’occurrence Sangoku et son fils sangohan se trouvait là à l’énerver ce qui réussit il se transforma et poussa un cri si fort qui déchira le temps et l’espace.
Puis voyant que Popo et Dendé réparait la porte de la salle pour que ces deux personnages puissent reprendre leur entraînement collectif de fin de semaine.
Le temps passait et Broly s’étant retiré dans un coin pour pouvoir canaliser son énergie remarque que le petit sangohan faisait des exploits extraordinaires dans son entraînement et qu’il réussit à dépasser le stade de super guerrier.
La nuit était tombé et broly était rester dans une méditation profonde pour pouvoir contrôler son énergie mais soudain il vit dans le ciel une lueur blanchâtre et leva la tête cette lueur était une boule de couleur blanche semblable à celle utilisé par Thalès pour transformer le petit sangohan en gorille géant.
Et tous s’emballa très vite>Broly se mit à poussé un cri si percent qu’il réveilla les pauvres sangoku et Broly et lorsque que ces deux la furent habillé la boule blanche avait disparu et contrairement à son habitude c’était incorporé dans le corps de broly qui était un gorille géant.
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Goldenoozaru
Broly était littéralement incontrôlable il dévastait tous sur son passage incapable de se contrôler il détruisait tous les glaces qui entourai la salle et rien ne lui échappais
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:44

Sangohan pris de panique
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 35916254
(PS: j'ai pas trouvé mieux comme photo dsl)

Demanda à son père:
-comment on fait papa, je sais que j'ai dépasser à stade supérieur de super saiyan mais on ne vaut pas sa force, dis moi papa comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:51

bahhh on se bat eller sangohan en garde
je veux que tu fasse ton meilleur kamehameha

aller kamehamehaaaaaaaaaaaaa
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) ParentChildKamehameha
et la puissante vague deferlante percuta broly de plein fouet qui s'ecroula a terre qui se mit a tremblait tellemtn il etait lourd
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:41

ok c'est parti
on ne rigole plus

je me concentra quelques secondes et je lança mon meilleur kamehameha

KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Gohan%2016

c'était le seul moyan de l'achever papa

Broly reprena petit à petit son apparence normal
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:14

Je me retourna et papa n'étais plus là donc je dis:
PAPA, PAPA t'es où?

personne ne répondit je commançais à m'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:31

heeeee oooooooo je suis laaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:15

A pardon je t'avais pàas vu on fait quoi maintenant on attends que broly se réveille ou on continu tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:07

on continu et je te garanti que tu vas perdre . !!! et vu que broly est inconscient ....... en tout cas , on ontinu le combat . heee sangohan tien stoiu pret voila essaie d'arreter sa et je te lance un kamehameha
pandant que je charge ma vague defelrante tu m'envoie une volee de boule de feu !!! c tout ce dont tu es cabable je me teleporte derriere toi et je te lance le kamehameha en pleine gueule
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:38

j'étais à terre et je reléva de suite et mon pèe me dit en rigolant:
-ça va j'y suis pas allé trop fort dit le moi sinon
-non c'est bon tu peux m^me y aller à fond
dans ma grande colère je commença à me transformer en ssj4
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Af8
Sangoku me regarda avec étonnement et je lui dit:
-'est pas fini papa regarde la suite
Je me concentra pendant une bonne quinzaine de seconde pour aller chercher mon puissance interieur engoufré en moi et là je voulais passer au stade du super saiyan5
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

une grande explosion se produisa et voilà mon apparence j'avais réussit à le faire et je sentais que je pouvais aller encore plus loin mais je décida de m'arrêter là pour le moment
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 1136830666
-t'es prêt papa, c'est parti
Il me regarda avec étonnement et je fonça vers lui ppour lui mettre un gros couyps de poings dans le ventre, sangoku ne s'en remetta pas il se tordait de douleur il était à genou entrain de souffrir et je finissa par lmui faire un kamehameha mais il se transforma direct en ssj piur le contrer
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:59

sangoku etait en train de soufir , du moin c que sangohan qui s'etait en ssj 5 pensais , mais il avait tord il me dis:
papa tu t'es pas ameliorer depuis ton dernier combat ! tu me ferais presque pitie !
-c sa s'est, c se que tu croie ,mais tu vas etre decu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me releve et je te donne un super poing du dragon que j'etais en train de charger pendant que j'etais a terre
je vais te montrer l'enorme puissance que g acqueris depuis ola derniere fois puis je fais sortir mon aura et :
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH super sayan 10 est apparue
et voila mon attaque ultime
super mega-vague defrelante sa y est
montre moi ce que tu sais faire fiston !!
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue32000/35000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:26

je décida de me mettre en super saiyan 6 et je chargea un big bang kamehameha X100
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) 1138458171
De suite j'essayé de me protéger comme je pouvais, je me disais en moi:
je n'arriverais jamais à être aussi fort que mon père c'est impossible mais je vais essayer
Sangoku en remetta uenc couche et une grosse explosion se produisit, un vrai cataclysme
Nous étions tout deux à terre papa se releva mais moi je ne pouvais pas j'étais trop affaibli et je lui dit
-Comment tu fais papa, pour avoir une telle puissance?
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Left_bar_bleue15000/16000entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:18

je vais te dire mon secret : g pris au moins une centaine de haricot magiques lors de cet entrainement lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)   entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sangoku ,sangohan76530 et broly(3 pages)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de Sangoku,baddack,sangohan76530,Broly,buu (3p)
» entrainement de 8 pages
» entrainement de sangoku,sangoku jr,tenshinhan et trunks(3p)
» entrainement de oub et vegeta95 (3 pages)
» entrainement de sangohan76530, gokujr, vegeta95 et cell (3p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Amusement~¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser