Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans le désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Dans le désert Left_bar_bleue5000/8000Dans le désert Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Dans le désert Empty
MessageSujet: Dans le désert   Dans le désert Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:47

Radditz se trouvait dans le désert, à la recherche d'un monstre qui avait avalé l'objet qu'il recherchait. Il survolait donc une grande étendue de sable, scouter à l'oreille. Au loin, il pouvait voir et resentir les aura de Gohan et de Végéta qui cherchaient eux aussi un orbe. La scouter lui servait aussi de radar pour l'objet. Il entendit deux bip, signalant la présence de l'orbe dans les environs. Radditz se posa sur le sable brûlant et regarda autour de lui. Pas de trace rouge à la surface. Ou se trouvait-il ? Sous terre ? Comment le retrouver ? Radditz n'avait plus qu'à détruire la zone, mais l'objet partirait en fumée. Comment faire ...
Une main boueuse sortit du sol et lui attrapa le pied. Radditz réagit au quart de tour et lança une onde sur la main qui le lâcha. Il vit le sol trembler et une créature en sortit. Gigantesque, il avait une silhouette humaine recouverte de sable et de boue, et deux yeux rouges étaient fixés sur le saiyan.

" Qu'est ce que c'est que ce truc ?? " se dit-il en se tenant prêt à combattre.

[ Si quelqu'un pouvait venir m'aider il sera le bienvenue x). Sinon bah Radditz se débrouille tout seul XD ].
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Dans le désert Left_bar_bleue13000/16000Dans le désert Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert   Dans le désert Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:39

Baby Végéta survolait aussi le désert à la recherche de l'orbe.Soudain, une main sortie du sol et attrapat mon amis.Il lui envoyit une onde qui la fit lacher et trembler la terre.Je m'approchais de Radditz et lui indiquais que je serais aussi une aide pour lui.Le monstre se tenait devant nous, il avait un smarties rouge à la place du nombril.
-Tu vois ce qu'il à au ventre.C'est que que l'on cherche.Prépare toi au combat.Il ne faut pas lui envoyer de kaméhaméha et autres attaques semblables sous peine de détruire l'objets.Tes ondes peuvent le faire sortir.
Le monstre avait profité de notre conversation pour m'attaquer.Il m'envoya un coup de genoux dans le nez.Je saignais beaucoups et je lui envoyais un enchainement de coups de pieds.Il s'énervat et m'envoyas un coup de poing que j'esquivas en me méttant au niveau de son ventre.A ce moment, j'essayais d'arracher l'orbe de son ventre.Elle avait fusionné avec son intestin.Impossible de la retirer.Il m'envoyar sur Radditz.Je m'arrétais à temps.
-Il va falloir employer les grands moyens pour arriver à sauver la planéte.
Revenir en haut Aller en bas
°~sangohan~°
admin normal
admin normal
°~sangohan~°


Masculin
Nombre de messages : 4746
Age : 33
personnage pris pour le rpg : sangohan adulte
personnage pris : sangohan adulte
niveau : ssj10
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Dans le désert Left_bar_bleue32000/35000Dans le désert Empty_bar_bleue  (32000/35000)
armes armes:
Techniques:

Dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert   Dans le désert Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:04

Moi et vegeta cherchons partout voi si radditz était dans le coin. Le paysage était beau, les plaines à perte de vue englobent la terre. Soudain on aperçoit radditz en difficulté avec baby. Ils essayent de battre un monstre qui me parait, ma foi, assez difficile. Je me pose avec vegeta et on regarde méchammen le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Dans le désert Left_bar_bleue5000/8000Dans le désert Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

Dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert   Dans le désert Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:15

Les renforts venaient d'arriver. baby, puis Végéta et enfin Gohan. Avec eux, le monstre n'avait plus qu'à signer son arrêt de mort. Radditz ricana, mais demeurait tout de même inquiet. Comment faire pour éliminer le monstre sans causer des dommages irrémédiables.
" Hé, vous avez une idée pour prendre ce truc sans faire exploser la planète ? " dit-il aux autres. Si l'orbe prenait le moindre choc, elle exploserait ... Le truc serait de rentrer dans son corps pour faire sortir l'orbe et le faire exploser de l'intérieur ensuite. Mais personne ici n'avait la faculté de se rapetisser ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dieselpac
moderateur
moderateur
dieselpac


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 29
personnage pris pour le rpg : baby végéta
personnage pris : baby végéta
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Dans le désert Left_bar_bleue13000/16000Dans le désert Empty_bar_bleue  (13000/16000)
armes armes:
Techniques:

Dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert   Dans le désert Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Baby Végéta qui avait entendut qu'il fallait quelqu'un pour rentrer dans le corps du géant.Ma facultée ne me perméttait pas de me rappetisser, mais de pouvoir aller dans le corps des autres et de contrôler leurs corps.
-Bon, à mon tours de jouer maintenant!!!
Je lançais un kienzan dans le bras du montre.Il l'évitat.Mon kienzan continuait sa route et je me téléportas dérriére le monstre et je fis un mouvement busque à mon kienzan de revenir sur le monstre.Cela lui fit une coupure sur le bras.Je sortis du corps de Baby Végéta et je sauttais sur le géant monstre.Il m'envoyaun coup de poing et je rentrais dans son corps par la blessure que je lui avait fait.Le monstre se débattit, mais je finis par prendre le dessus et pomper sa force vitale.Vu que je contrôlais le monstre, je lui indiquais de mettre ses mains sur son ventre et de ressortir l'orbe.Cette oppérassion réussie et je le lançais à Sangohan qui le rattrapat.Je sortis du corps du monstre et je revenais dans mon corps initial.
-Merci, on à plus besoin de toi maintenant.
J'envoyais un big bang attack sur le monstre qui mourrut car il était éppuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Dans le désert   Dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans le desert freezer et trunks-ado
» Endroit desert
» qu'est-ce qui ne va pas dans db
» promenade dans la ville du sud
» IL Y A DES ERREURS DANS DBZ LES VOILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Rp principal~¤ :: Planète terre :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser