Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue1000/2000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:16

Niveaux:1
Perso:Radditz
Votre personnage: Goku


Goku survolait une ville pour aller faire les courses quand il vit une explosion au loin. Goku arriva près d'un champ et vit un fermier mort. il continua plus loin et arriva dans une plaine où il sentit une énergie qui dépassait considérablement celle d'un humain. Il chercha du regard dans le coin où il persentait cette énergie. Il vit un homme, ou plutôt un guerrier de l'espace qui l'attendait les bras croisés.


Goku: Qui es-tu? Es ce que c'est toi qui a tué ce fermier là-bas?

Radditz: Mon nom est Radditz, oui je l'ai tuer. Quand à toi, Karot. Tu n'as toujours pas conquis cette petite planète...

Goku: De quoi parles-tu?

Radditz: Je suis ton frère. Ton but quand on a envoyer sur Terre était de la conquérir et de massacrer tout ses bouseux. Mais tu es trop lâche., et au lieu de conquérir cette planète, tu t'es laisser apprivoiser...

Goku: Mon nom est SanGoku et je ne suis pas ton frère et je ne le serai jamais! Et maintenant...maintenant tu vas payer!


Goku se mit en garde et fonca sur Radditz avec la rage d'un fauve. Radditz l'esquiva facilement et éssaya de lui porter un coup à la nuqe que Goku parra.
Goku faisait des enchaînement trops imprécis pour toucher Radditz. Mais il réussit à lui porter un coup de poing puissant dans le ventre. la marque de son poing avait était graver sur l'armure de Radditz, l'armure était brisée au niveau des abdos.


Radditz: Ehéh... Bien jouer, tu a réussi l'exploit que personne n'avait jamais fait. Tu m'a toucher et de plus tu as brisée mon armure. Mais maintenant, fini de rire! Je vais te tuer!

Goku: Trop de paroles pas assez de preuves!


Ils reprirent le combat, goku trouva son point faible. Tout les deux étaient épuisée. Goku le prit en feinte et passa derrière lui et lui attrappe sa queue. Radditz n'avait plus de force. Tout son pouvoir il le tenait de là. Goku faillit le tuer mais lui dit:


Goku: Je ne suis pas comme toi, je te laisse en vie. Maintenant pars, et ne revient jamais!


Il le lâcha et s'en alla en lui tournant le dos. Radditz concentra se qui lui resté d'énergie.


Radditz: Tu aurais du me tuer quand tu en avais l'occasion...


Il s'envola dans le dos de Goku pour lui porter un coup fatal mais goku se baissa et Radditz passa par dessus et s'écrasa lourdement. Goku s'envola dans les airs et concentra lui aussi son énergie. Puis il lui envoya son attaque la plus puissante: Le Kaméhaméha.
Radditz fit transpercer et alla dans le royaume des morts. En enfer...

Goku: Misérable! Je ne suis pas comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercev.keuf.net
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue15000/16000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27

xD comme je le dis souvent, 5 lignes suffisent !
Revenir en haut Aller en bas
Radditz
Modo de l'ordre
Modo de l'ordre
Radditz


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 34
personnage pris pour le rpg : Radditz
personnage pris : Radditz
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue5000/8000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (5000/8000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:20

C'est toujours plus agréable de lire vingt que cinq lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue15000/16000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:41

bah ouai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue1000/2000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Oui je préférais faire quelque chose d'agréables ^_^ !

Niveaux: 2
Perso: Napa
Votre personnage: Goku



Goku s'était bien entraîner depuis la visite de Radditz en sachant bien que d'autres reviendrais.
Il était devenu plus fort et plus rapide, il avait même aquis une nouvelle technique: "Le Kaïoken"

Il était entraîn de pêcher quand il sentit une secousse. Il remonta et prit ses bottes et son pantalons et partit en direction de cette secousse car il l'avait reconnu. C'était celle de l'arriver de la capsule des guerriers de l'espace.
Il se dépêcha d'arriver sur les lieux et il vit la ville entièrement rasée et un homme au millieu avec deux capsule spatial.
Goku chercha des yeux le deuxième homme mais il ne le trouva pas.
Goku s'approcha du premier homme et le fit se retourner pour qu'il le voit.


Goku: Tu es comme l'autres. Tu viens pour de la violence gratuite
Nappa: Oui, au fait Karot.Moi c'est Nappa.


Goku l'attrappa par le bras le fit basculer devant lui en le projetant contres les débris d'un immeubles. Puis il commença un enchaînement de techniques trop puissantes pour nappa quand il fut enterrompit par un rayon qu'il évita de peu.
Il chercha le lâche qui avait éssayer de l'avoir mais il ne le vit pas et fonca sur Nappa.

Goku donna trois coup de poings dans le ventre de Nappa qui tenait a peine debout. Puis il lui donna un coup de pied dans la face, il resta par terre à moitié assomer.
il rechargea son énergie pour lui porter le coup final quand le même rayon transperca le coeur de Nappa.



Et voila j'éspère que vous aimez!
Revenir en haut Aller en bas
http://supercev.keuf.net
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue1000/2000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:43

Dsl du double post mais je suis obliger là^^

Bon alors:


Niveau: 3
Perso: Vegeta
Votre personnage: Goku




Goku cette fois avait vu d'où provenait le rayon et il envoyant une vague explosive sur un rocher qui dévoila un autre homme. Goku le regarda en riant et lui tint à peu près ce language
[HRP: lol]

Goku: Ahaha!! Tu as tuer ton ami, aurait-tu des problèmes de vue?

Végéta: Non il était trop faible, comme toi. Et maintenant je vais te tuer et je vais être féliciter par Freezer car j'ai tuer le fils du rebell!

Goku: Je ne vois pas de quoi tu parle mais c'est toi qui va périr!


Goku se remit en garde et attaque Végéta Qui se téléportat dans son dos mais goku se téléportat lui aussi et ils continuèrent un petit momment jusqu'à ce que Végéta créer une petite vague explosive qui envoyant Goku faire quelques saltos.
Goku reprit ses esprits et fit en enchaînements technique Kaïoken. Il le suivait en volant très vite et lui assènait des coups qui l'envoyait toujours plus loin et il le rattrapper et reproduisait cette action.
Puis il lui écrasa le orax avec ces deux mains et Végéta s'écroula par terre.

Goku chargea son énergie et Végéta fonca sur lui et lui donna un grand coup de genoux dans le nez, Goku avait plein de sang qui en coulait.
Puis Végéta continua, il enchaîna des coups de poings dans le ventre et chargea sa boule de feu juste au dessus de sa tête.
Goku reprit sa respiration puis leva la tête.
Végéta envoya sa boule de feu et Goku partit loin s'enfoncer dans le sol.

Le combat continua à coup d'enchaînement, aucun des deux n'arriver à prendre le dessus sur l'autre. Les enchaînements perdurèrent pendant 30 minutes.
Ils s'arrêtèrent pour récupérer un peu d'énergies, les deux adversaires avaient leurs tuniques déchirés et saignaient de partout.


Végéta: Tu es un adversaire valeureux Karot.

Goku: Toi aussi, quel est ton nom.

Végéta: Ceux qui le connaissent n'ont jamais survécu, c'est pourquoi je vais te le dire. Mon nom est, Végéta. Prince du peuples des guerriers de l'espace.

Goku: la seule différence entre moi et les autres, c'est que je vais survivre.

Végéta: Bon, finissons-en


Végéta céa une boule de feu blanche qu'il lanca loin dans le ciel.Comme une pleine lune brillante.
Des poils commencèrent à lui pousser de partout et son volume doubla. Les dents devenaient plus grandes et plus pointues. Quand aux bras,aux jambes, au torax et partout ailleurs les muscles doublaient. Il tripla de volume et grandit tellement que Goku parraissait nain.
Il s'était transformer en gorille géant.


Végéta: Voila le don de notre peuple!


Végéta se battit contre Goku encore 20 minutes, 20 minutes de souffrances pour Goku qui était trop faibles comparer à Végéta.
Mais Gohan qui voyait son père souffrir fonça de toute son énergie sur VégétaOozaru qui éssaya de l'éviter mais trop lent gohan le toucha au bout de la queue qui se déchira et Végéta épuisée lâcha goku en se détransformant.

Goku le ramena au sol et Chargea son énergie, toute son énergie. Il fonca sur Végéta et fit une ultime vague explosive qui terassa Végéta.
Quand à Goku il tomba, mort de fatigue, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://supercev.keuf.net
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue15000/16000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Bah c'est agreable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue1000/2000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Merci!!
J'ai éssayer de respecter au mieu l'histoire en personnalisant un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://supercev.keuf.net
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue15000/16000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

(merde je met des heures pour poster un poste)

ah oui c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Minocia
super guerrier
super guerrier
Minocia


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 28
personnage pris pour le rpg : Minocia
personnage pris : Minocia
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
experience experience:
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Left_bar_bleue1000/2000[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (1000/2000)
armes armes:
Techniques:

[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:53

Bon je vais me mettre à la prochaine saga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercev.keuf.net
Contenu sponsorisé





[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace   [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~Minocia~] Saga guerrier de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~Minocia~] Saga Freezer
» Saga guerrier de l'espace vegetix
» Trunks saga des guerrier de l'espace
» saga des guerriers de l'espace
» saga dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga des guerriers de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser