Mega-Dbz V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mega-Dbz V4

Rejoignez La Légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trunks saga des guerrier de l'espace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks-ado
guerrier
guerrier
Trunks-ado


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 28
personnage pris pour le rpg : trunks avec vépée
personnage pris : Trunks épée
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Trunks saga des guerrier de l'espace Left_bar_bleue0/0Trunks saga des guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Trunks saga des guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Trunks saga des guerrier de l'espace   Trunks saga des guerrier de l'espace Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:40

Niveau:1
Perso:Radditz
Votre personnage:Sangoku
Ligne pour le battre:5 lignes

Sangoku se posa sur l'île de Tortue Génial il dit bonjour a ses amis mes derriere lui il avait son fils sangohan de 4 ans il était timide quand une personne très bizarre atterit sur l'île brusquement tou le monde se retourna et l'individu dit:

Radditz:"C'est toi Kakarot?!"
Sangoku:"Qu...qui est-tu"
Radditz:"Je suis ton FRERE!!!!!!!!"
Sangoku:"C...C'est impossible je n'en n'ai pas"
Radditz:"Et pourtant si maintenant rejoin notre race sayen et détruit cette planète!"
Sangoku:"NON!!!!!Je ne détruirait pas la planète ou mes amis vivent"
Radditz:"Qu..Quoi....quoi tu fait honte au sayen mais je m'attendant a cette réponse puis-se qu'il en ai comme cela je vais prendre ton fils!!!!!"
Sangoku:"Non ne fait pas..."

Et avant qu'il ne finissent sa phrase radditz pris son fils rapidement .Sangohan avait très peur il n'arrétait pas de pleurer c'est vrai que un sayen comme cela peut faire peur as gohan mais avant de partir Radditz dit a sangoku et ses amis:

Radditz:"Demain si tu ne vient pas je partirait avec ton fils!!"

Sangoku se jeta sur Radditz pour sauver sangohan il ;lui donna deux coup de poings 5 coups de pied et un coups de boules mais radditz n'avait pas mal il l'écarta avec un coup de poings dans le ventre,Sangoku avait eu mal sur se coup et Radditz s'envola.Piccolo atterit sur l'île et dit a Sangoku et a ses amis:

Piccolo:"Sangoku je vient t'offrir mon aide pour récupérer ton fils j'ai vu Radditz le prendre!"
Sangoku:Pi...Piccolo que fait tu là???Tu vient pour m'aider vraiment je suis d'accord!"
Krillin:"Mais enfin Sangoku c'est Piccolo tu ne va tout de même pas le laisser t'aider..."
Sangoku coupa krillin
Sangoku:"Je suis obliger Krillin pour mon fils!"

Piccolo et Sangoku partirent le lendemain au rendé-vous de Radditz il atterirent sur le Terrain et vit Radditz mais aps Sangohan Goku eu un moment d'inquiétude il regarda Piccolo et Piccolo le regarda aussi et les deux criérent:

Sangoku et Piccolo:"Ou est Sangohan!!!!!!!!"
Radditz:"Il est dans ma capsule maintenant commençons le combats"
Sangoku et Piccolo:"Très bien c'est parti!!!!!"

Sangoku fonça sur Radditz lui donna 5 coup de pied et deux coup de poing qui le fit éjecté sur 4 rochers Radditz se releva mais Piccolo l'enchaîna a son tour avec 10 coups de pieds 8 coups de poings puis pendant qu'il se fit ejecter Piccolo prépara un makkasanappo Radditz s'énerva il vola en l'air et lança 2 attaques blaster et Piccolo se fit couper le bras gauche ou il fesait sob makasanappo Goku se téléporta derriere radditz et fit un kaméhaméha Radditz se le prit en plein fouet mais l'épauliere le sauva il tombit près de son vaisseau ou était enfermé goku attaqua Radditz mais Radditz se téléporta derriere goku lui donna 5 coups de poings surpuissant et 2 coups de pieds dans la tête se qui fit saigner sangoku et il resta par terre Sangohan vit son père détruit le vaisseau fonça sur Radditz lui donna un gros coup de tête dans le ventre Raddite cracha beaucoup de sangs et de salives il ejecta en l'air puis Gohan lança 2 kikohasRadditz s'éclata par terre se releva saignant gravement pris Gohan le lança sur 2 rochers mais Piccolo le sauva de peu puis il reprépara un makkasappo sur Radditz Radditz Rigolait mais Goku se téléporta tenue Radditz par les bras et Piccolo lança le makkasappo sur Radditz mais aussi sur Goku il les tuas les deux et il tomba par terre Sangoku dit:

Sangoku:"Kr...Krillin dit..dit a Chichi que je...je reviendrait dans...Un ans..et..qu..que pas be..besoin de me...me résusiter..........(Mort)
Krillin:San...Sangoku NNNNNNNNoooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!"

Piccolo allait près de Radditz et Radditz prévenue Piccolo que dans un an 2 sayen viendrons sur terre pour l'envahir et qu'il était trois fois plus fort que lui Piccolo cria a Radditz de se Terre et le traspersa avec ses griffe le ventre se fut les dernièr mots de Radditz.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
º~SanGoku~º
Fondateur.
Fondateur.
º~SanGoku~º


Masculin
Nombre de messages : 11312
Age : 31
personnage pris pour le rpg : sangoku
personnage pris : sangoku
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
experience experience:
Trunks saga des guerrier de l'espace Left_bar_bleue15000/16000Trunks saga des guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (15000/16000)
armes armes:
Techniques:

Trunks saga des guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Trunks saga des guerrier de l'espace   Trunks saga des guerrier de l'espace Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:37

cest bon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
guerrier
guerrier
Trunks-ado


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 28
personnage pris pour le rpg : trunks avec vépée
personnage pris : Trunks épée
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Trunks saga des guerrier de l'espace Left_bar_bleue0/0Trunks saga des guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Trunks saga des guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Trunks saga des guerrier de l'espace   Trunks saga des guerrier de l'espace Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:38

Dsl c'est un peu même très long Xd je doit aller faire quoi histoire suivante???
Revenir en haut Aller en bas
Trunks-ado
guerrier
guerrier
Trunks-ado


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 28
personnage pris pour le rpg : trunks avec vépée
personnage pris : Trunks épée
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
experience experience:
Trunks saga des guerrier de l'espace Left_bar_bleue0/0Trunks saga des guerrier de l'espace Empty_bar_bleue  (0/0)
armes armes:
Techniques:

Trunks saga des guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: n   Trunks saga des guerrier de l'espace Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

Chapitre 2
Le combats contre Nappa



niveaux:2
perso:Nappa
votre personnage: goku
ligne pour le battre:10


Après la victoire contre Radditz Sangoku s'entraîna avec Kaio pour devenir plus fort Kaio lui apprenit le Kaioken Sangoku s'entraîna pendant un peu près 8 mois a perfectionner cette technique il avait perdu 2 mois au épreuve de Kaio après avoir fini son entraînement il parti sur la tour du tout puissant et enfin alla sur son Nuage magique et parti vers ses amis Nappa detcta 100'000 unité il dit:

Nappa:"Qu....Quoi 100'000 UNITE C'....C'est im....impossible!!!!!!!"
Végéta:"Nappa tu as réver c'est impossible mais je vais vérifier sa."

Végéta mit son détecteur.

Végéta:"Qu...Quoi mais tu as raison!!!!!"
Krillin:"Sangoku vien vite!!!!!"
Végéta:"hahahahahahaha c'est votre amis Sangoku très bien ont va voir si se LACHE est aussi fort que vous le dite!"
Sangohan:"Mon Papa n'est npas un LACHE!!!"
Piccolo:"Sangohan arrète il ne vaut pas que tu meurt!"
Nappa:"Très bien végéta je sais se qu'il me reste a faire hinhinhinhinhinhin"

Sangoku se posa a Terre et dit:

Sangoku:"Ne touché pas à mes amis!!!"
Nappa:"Qua va tu-nous faire hahahahahahaha!Nous donner des coups de poings?hahahha:"

Nappa fonça sur Gohan et voulu lui donner un coup de poings quand Sangoku le dépassit

Sangoku:"KAIOKEN!"
Nappa:"Qu...Qu..hhhhaaaaaa Tu...tu va le regretter"
Végéta:"hahahahahaha très impréssionnant Nappa assez de jouer TUE-LES!!!!!"
Sangoku:"Tu va Mourir Nappa
Sangoku:"Vas-y PAPA!!!
Krillin:"Vas-y Sangoku TUE-LE!"

Sangoku fonça sur Nappa lui donna 20coups de pieds 20 coups de poings Mais Nappa riposta avec 10 coups de genoux 20 coups de pieds et 2 coups de poings Sangoku se téléporta derriere Nappa et fit un Kaméhaméha puis il fit un Kaioken Nappa se releva se mit en direction de Gohan et sorti de sa bouche un Laser qui fonça sur Gohan Piccolo s'interposa devant le rayon

Sangoku:"PIIIICCCCCOOOOOLLLLOOOOO!!!!!!NNNNNNOOOOONNNNN...QU...Qu...Nappa tu va le regretter aaaaaaahhhh"
Gohan:"Pi..Piccolo non!!!(Pleure)Non Piccolo"
Piccolo:"Je tes sauver tu as été le premier a me Traiter comme un...Ami Adieu mon ami!"
Gohan:"NNNNOOOONNNNN PICCOLO!"

Sangoku vut gohan pleurer car Piccolo avait perdu âme et cela vendu Sangoku fou de rage "Nappa tu va le regretter!"Il fonça sur Nappa lui prit le bars le fesa tourner le lança sur un rocher se téléporta derriere lui avait qu'il se frappe le rocher et fit un coup a deux main puis il utilisa Kaioken et il se lança sur Végéta qui lui fut énerver et le relança sur un rocher Nappa se releva fonça sur Goku lui prit le bras essaya de le torde mais Sangoku fit une grosse boule de ki devant la tête de Nappa la lnça lui prit les deux bras alla le plus au puis fonça sur le sol en hyper vitesse et à la dernière minute il parti et Nappa s'écrasa la tête contre le sol il était assomer et Sangoku se mit au dessus de lui le prit par la queu et le lança sur Végéta Végéta le lança en l'airSangoku lui prit le pied lui tordit le lança a droite se téléporta l'enchaina avec 20 coups de pieds 30 coups de poings et 10 boules de Kikohas et le lança sur Végéta qui le prit et le relança en l'air mais cette fois il le fit exploser comme une bombes.

Sangoku:"qu..quoi comment a tu pus faire sa a ton amis"
Végéta:"Mes amis gagne contre les bon a rien et c'est se qui va se passer contre toi!"
[size=29]Fin du
Chapitre 2[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunks saga des guerrier de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Trunks saga des guerrier de l'espace   Trunks saga des guerrier de l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks saga des guerrier de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga guerrier de l'espace vegetix
» [~Minocia~] Saga guerrier de l'espace
» saga dbz
» saga cyborgs
» saga guerriers de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mega-Dbz V4 :: ¤~Commencement~¤ :: Quetes de dragon ball :: saga des guerriers de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser