Voila, sa saute aux yeux (evidament) moi et gohan avons fais un nouveau design hier...Et je l'adore^^ Voila, a vous de juger et de nous donner votre avis
Radditz Modo de l'ordre
Nombre de messages : 1077 Age : 34 personnage pris pour le rpg : Radditz personnage pris : Radditz Date d'inscription : 05/12/2007
Ouais, au faite, pour ceux qui ne l'ont pas constaté, il faut cliquer sur les images du message de bienvenue pour voir les admin et tout...
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Moi j'adore franchement il est mieux que l'ancien il y a pas photo moi ce que j'aime le plus c'est le fond du forum sa fait comme ci c'était l'océan ou la mer franchement beau boulot!
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
¨¨ "glup" SUPER LE DESIGN mais un question les pages du genre les administrateur les partenair et tout c'est du html ? Ou une nouvelle fonction de forumactif ?
º~SanGoku~º Fondateur.
Nombre de messages : 11312 Age : 31 personnage pris pour le rpg : sangoku personnage pris : sangoku Date d'inscription : 23/01/2007
Mais c'est pas qu'il est trop petit c'est fait expré je pense mais regarde bien par rapport au haut du fond et au bas il ont pas la même couleur le bas est plus foncer que le haut donc rien avoir avec la dimension.
Freezer85 maitre
Nombre de messages : 234 Age : 35 personnage pris pour le rpg : freezer personnage pris : freezer Date d'inscription : 02/02/2008
pas je ne c'est pas quoi pencer donc moi je dit que meme si il y a des truc qui dépasse c'est pas grave car je ne lavait pas remarquer .
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007