salut je me suis ennuyer alors g fais un nouveau theme vous aimez ? et esque vous voulez que je mette le theme de ce fofo comme sa ?
http://mega-dbzv.megabb.com/index.htm
biensur j'ameliorerais des choses !!
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
moi je préfére .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................attends je cherche..........................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est vrai que l'autre est beaucoup pluis coloré donc plus joyeux...............................................................................................................................................................................................................................................................................mais en même temps celui ci avec le bleu il y a beaucoup d'armonie..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................l'autre est plus dynamique donc pour un test je dirais l'autre puis si ça va pas on change
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
je prefere comme sa le forum , je vais en faire un moi aussi
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
vous etes serieux quesqui vous plait pas dans l'autre il est joyeux et gaie amon avis il vas attirer des membres et celui ci est un peu triste ! non ? en plus on va pas rechanger de forum comme l'ancien ! je vous rassure ! je vais juste changer le theme ALORS???? moi pour le nouveau !!!!!!
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
moi perso j'aime pas trop, je suis en train de finir mon forum test
°~sangohan~° admin normal