Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
Teleportation:10 ki(3 par combat) Boule de feu:attaque faible 10 ki Volée de décharge d'énergie:attaque moyenne 20 ki Enchainement galactique:attaque puissante 30 ki Buster final:Attaque Ultime 40 ki fusion avec sangoten = gotenks Super saiyan
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
-------------teleportation:10 ki(3 par combat) -------------boule de feu:10 ki attaque faible -------------masinco:20 ki attaque moyenne(de plein fouet les 1 fois) -------------kamheameha:30 ki attaque puissante(de plein fouet les 3 fois) -------------salves autoguidées exterminatrices :attaque puissante 30 ki -------------Enchainement galactique:attaque puissante 30 ki -------------super kamehameha:40 ki attaque ultime -------------bombardement mortel : attaque ultime 40 ki -------------canon garic :attaque moyenne 40ki 3fois de plein fouet super saiyan 1----}+5 dégats super saiyen 2----}+10 dégats super saiyan majin----}pour se transformé il faut avoir moins de 15 pv -------------attaque ultime:explosion final il faut avoir 15 pv pour effectuer cette attaque les deux meurt et sangohan est declaré vainqueur. potentiel de sangohan----}+ 15 dégats super saiyan 3--------}+ 20 degat -------------dragon d or kameameha:attaque puissante 2 fois de plein fouet 45ki super saiyan 4 -------}+25 degat -------------Super kaméhaméha x10:attaque surpuissante:3 fois de plein fouet 50ki
ssj9---}si perd 40PV(dégats+50) ---------------attaque d'ultime lumière exterminatrice: 65 ki attaque surpuissante ---------------super boule genki:70ki attaque méga hyper surpuissante (inévitable) ssj10---}si perd 40 PV + 55 dégats ---------------kaméhaméha x 100 de la mort: 80 ki attaque méga hyper surpuissante
fusion avec végéta95 ---}sangota(fusion de végéta95 avec sangohan)+60dégats
télépotation:10 ki 3 fois par combat boule de feu: 10 ki attaque faible canon garicx2: 60 ki attaque surpuissant (fusion des canon garic des deux perso) big bang kaméhaméhax100: 65 ki attaque surpuissante(fusion de kaméhaméha avec big bang) attaque d'ultime lumière exterminatrice: 65 ki attaque surpuissante(fusion de salve autoguidé exterminatrice avec attaque d'ultime lumière) super dragon d'or kaméhaméha: 55 ki attaque ultime(fusion de dragon d'or kaméhaméha avec super kaméhaméha
fusion avec oub avec les potaras---------------sangobuusi perd 40 pv ( + 60 dégats) fusion de oub avec sangohan ---------------téléportation:10 ki ( 3 fois par combat ) ---------------boule de feu:20 ki attaque faible (fusion des boules de feu de deux perso) ---------------masenco:40 ki attaque moyenne (fusion des masenco des deux perso) ---------------kaméhaméha:50 ki attaque forte (fusion des kaméhaméha des deux perso) ---------------salves autoguider exterminatrice: 55 ki attaque puissante (fusion des salves..... des deux perso] ---------------enchainement galactique:60 ki attaque surpuissante (fusion de enchainement galactique des deux perso) ---------------bombardement mortel:65 ki attaque surpuissante (fusion des bombardement mortel des deux perso) ---------------hyper kaméhaméha:70 ki attaque hyperpuissante (fusion des super kaméhaméha des deux perso) ---------------super canon garic: 75 ki attaque hyperpuissante (fusion des canon garic des deux perso) ---------------hyper dragon d or kameameha:80 ki attaque mégasurpuissante (fusion des dragon d'or kaméhaméha des deux perso) ---------------super kaméhaméha x 100: 85 ki attaque mégasurpuissante (fusion de super kaméhaméha avec kaméhaméha x 100) ---------------superméga vague déferlante géante: 90 ki attaque hypermégasurpuissante (fusion des méga vague déferlante géante des deux perso)
épée de tapion, boule de cristal n°1, gilet tres resistant= +100pv ,2 senzu 3 bombes flash +30 degat 3 bombes+ une boule d'énergie +210PV +210ki
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
je te mais vingt coups de poing au visage et je me teleporte derriere toi et je tanvoie un buster finalle 20+40=60 c juste
-petite rigolo hahaha, allez prépare toi Je fonça vers toi à toute vitesse
j'arrive juste devant ton nez je te fais 20 coups de pieds dévastateur qui te projète sur un rocher er je te finis avec un bombardement mortel 60+40+40=100
U-G:400 PV; 460KI S:750PV; 720KI
à moi ensuite à toi
Je me transforma en ssj1
Ensuite je te regarde fixement dans les yeux
et je te demande: -t'en reveux pas de problème j'arrive YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA je refonce vers toi
je te fais 20 coups de pieds dans la tronche et je te prochète avec un super kamehameha
à toi
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:02, édité 1 fois
Trunks-Petit super sayan
Nombre de messages : 1056 Age : 29 personnage pris pour le rpg : Trunks petit personnage pris : Trunks petit Date d'inscription : 07/03/2007
moi je te mit 20 coups de pied suvie dun enchenement galactiques
alors je te mai vien coups de pied au ventre et je me teleporte et je lance un buster finale et je me mais en ssj 1
je te fais u20 coups de pieds suivit d'un super kamehameha
T-P:150PV;510PV S:595PV; 640KI à moi ensuite à toi je te lance une bombe flash Je me met en ssj3 je te fais vingt coups de pieds suivit d'un dragon d'or kaamehameha et j'ai gagné
Trunks-Petit super sayan