voila ma fiche attaques: teleportation:10 ki(3 par combat) boule de feu:10 ki attaque faible obus explosif:20 ki attaque moyenne(de plein fouet les 1 fois) presse géante:30 ki attaque puissante(de plein fouet les 3 fois) météore geante:40ki attaque ultime Mitraillete de l'enfer : 45 ki bouclier de broly:50ki:broly mais ses mains sur le coté et le bouclier grandit et defonce l'enemi super enervé +5 hyper enervé +10 super saiyan niveau 1 +15 -----------puissante vague deferlante:attaque hyper puissante:45 ki super sayan niveau 2+20 super sayan niveau 3+25 dragon d or kameameha:attaque puissante 2 fois de plein fouet 45ki super sayan niveau 4+30 super sayan legendaire +35 ---------ball trap:attaque hyper surpuissante :45 ki super sayan niveau 5+40 Super kaméhaméha x10:attaque surpuissante:3 fois de plein fouet 50ki super saiyan de niveau 6+45 super sayan 7 +50 ssj8 + 55 : le gros boubou sauve broly d'une mort certaine et lui fait don de ses pouvoir pour vaincre l'énemie. Le PV de broly augmente de 250pv et son ki est multiplier par 2 +60 super boule genki:70ki attaque méga hyper surpuissante (inévitable) super sayan 9 +65 ---------mega vague deferlante geante:attaque mega surpuissante:60 ki super saiyan 10+70 gorrille géant dorré+75 force ultime:broly prend son enemi pour sangoku les pv de broly augmentent de 200+80 ----------------degomage final:70ki broly lance des tonnes de boules de feu de coup de poing (inevitable)
en possesion de: 3 senzu=redonne 100 pv bon vaisseau=pour allez a la decouverte de l'espace gilet tres resistant= +100pv sisteme d'alarme=pour proteger vos objet et vos zenis epee de tapion= +30 degat 3 bombe flash=aveugle l'adversaire qui ne pourra pas esquiver le prochain coup 3 bombe=cause 20 et ne peut pas etre esquiver boule laser=cause 20 degat ne peux pas etre esquIver ne conte pas pour une attaque on peut l'utilisez 3 fois par combat amelioration: genetique+80pv
Freezer super guerrier
Nombre de messages : 538 Age : 35 personnage pris pour le rpg : Freezer personnage pris : Freezer niveau : Alien Date d'inscription : 17/03/2007
teleportation:10 ki(3 par combat) boule de feu:attaque faible 10 ki kienzen:attaque moyenne 20 ki rayon de la mort:attaque puissante 30 ki boule de la mort:attaque ultime 40 ki Forme finale Kuriza super puissant mecha kuriza
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
je commence je te donne 20 coup de pied suivit de mon bouclier broly:hahaha je sais que tu es vivant broly regardait autour de lui ps:on ne peut se transformer qu'au 2eme post
Freezer super guerrier
Nombre de messages : 538 Age : 35 personnage pris pour le rpg : Freezer personnage pris : Freezer niveau : Alien Date d'inscription : 17/03/2007
Kuriza brandit des bras pour se protèger et ainsi recevoir moins de dégat "Grrrr, tu vas voir" Il lui fait 20 coup de poings et pieds. Après une Boule de feu
Ps: Voilà content ?
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 20:41, édité 1 fois
broly ssj legendaire sayan légendaire
Nombre de messages : 5134 Age : 28 personnage pris : broly super sayen legendaire niveau : initié Date d'inscription : 21/03/2007
si on est obligé va lire lers regles ou regarder les autres combats apres on refait un sujet car tu gaches tout
°~sangohan~° admin normal
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
ben pour me faire plaisir il faut le faire correctement
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007
non mais attends kuriza, je vais remettre de l'ordre,il y a des règles et tu les respectes, tu ne vas pas faire exeption. Maintenant tu vas lire les règles et tu t'appliques
oui c'est la regle et pui c'est tout sinon c'est pas drole le type sa fait je fait un enchainement de coûp de poing et de pied puis je defonce broly par exemple ca c'est pourri