tien, c'est des boutons que j'avais fait pour unautre fofo, car j'ai pas le temps pour l'instant:
Trunks adulte super sayan
Nombre de messages : 1310 Age : 31 personnage pris pour le rpg : Trunks avec épée personnage pris : Trunks niveau : jsais pas Date d'inscription : 19/02/2007
Bon ba j'ai vu que tu avait fait une bann donc je pense que c'est plus la peine d'en faire une mais vu que je m'ennuyer sur le forum et qu'il y avait personne j'ai fait une bann donc voilà
Par contre je n'est pas réussie à mettre le texte V3
Invité Invité
Sujet: Re: pour le fofo Mar 8 Mai - 21:37
Elle est super
PS : J'ai créer un sujet potu qu'on me fasse un avtar et une signature et j'aimerai bien qu'on me donne une réponse s.v.p.
goanssj2 admin normal
dites moi si vous preferez les boutons et la bann. de maintenant ou les miens
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
non il n'y a pas defaute a pars le manque d'accent (absent dans cette police)
Sangoten de Dbgt Mega guerrier
Nombre de messages : 784 Age : 31 personnage pris pour le rpg : 33 personnage pris : Sangoten de dbgt niveau : le monde ne trouvra pas mieux que moi Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 4746 Age : 33 personnage pris pour le rpg : sangohan adulte personnage pris : sangohan adulte niveau : ssj10 Date d'inscription : 28/01/2007