Mega-Dbz V4 Rejoignez La Légende |
|
| entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vegeta95 admin normal
Nombre de messages : 1510 Age : 29 personnage pris pour le rpg : vegeta personnage pris : vegeta Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (8000/16000) armes: Techniques:
| Sujet: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 3 Fév - 13:37 | |
| vegeta regarda oub rentrer dans la salle et il dit allez oub on commence puis en regardant oub il dit qui commence toi ou moi ?puis il fait je commence si sa te derange paspuis il se transforma en ssj 1 puis il attaqua oub en lui mettand 20 coup de pieds dans la figure et un final flash FINAL FLASHHHHHHHHHHHHHHHHet il dit alors oub pas trop de bobo aller releve toi et combat toi comme un homme | |
| | | oub admin normal
Nombre de messages : 6923 Age : 35 personnage pris pour le rpg : sur terre niveau : sport Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage experience: (7500/8000) armes: Techniques:
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 3 Fév - 16:23 | |
| oub qui s'était fait attaquer par végéta , lui demanda d'aller sur la zone blanche de la salle de l'esprit du temps pour se battre plus a laise . végéta qui ne savait pas a quoi servait la zone blanche alla dessus et se rendit compte qu'il était devenue beaucoup plus lourd ( environ 15 fois son poid abutuelle. j'alla sur la zone blanche et je demandit a végéta si il se sentait bien pour pouvoir continuer le combat d'entrainement contre moi et sur ce , je commenci par l'attaque: je me jeta sur lui et je lui lit un coup de pied au fesse pour le punir de ce qu'il m'avait fais puis , je me transformit en ssj1 ensuite , j'applati sa tête contre le sol puis je l'écrase a pied join je relève et je le fait traverser un rocher puis , je termine part un kaméhaméha a toi végéta | |
| | | vegeta95 admin normal
Nombre de messages : 1510 Age : 29 personnage pris pour le rpg : vegeta personnage pris : vegeta Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 3 Fév - 16:36 | |
| vegeta se releva et dit c'est toutil se mit en ssj 2 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapuis il mit 20 coup de pied dans la tronche a oub puis le prena par les cheveux puis lui mis un final flash puis il dit a oub t'en reveux encore petit tete | |
| | | oub admin normal
Nombre de messages : 6923 Age : 35 personnage pris pour le rpg : sur terre niveau : sport Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 3 Fév - 17:14 | |
| je me relevit et dit a végéta95: -oui , j'en reveut , t'es coup ces de la nioniote. sur ce , je me transformi en ssj10 puis , je lui met 20 coup de pied et je fit rayon de transformation (je le transformit en gogo danceur) et je me mis a rigoler ensuite , je transformer un bout de la salle en bonbon et j'en profiti pour en manger au vol | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 14:46 | |
| puis vegeta regarda oub et dit tu est plus ridicule que je le croyaispuis il metta 20 coup de pieds dans la tronche a oub puis lança un final flash FINAL FLASHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 14:57 | |
| je me relevis et je me mis en colère contre végéta ensuite , je me moqua de lui et je lui mis 20 coup de pied au fesse puis , je fini par un bombardement mortel et enfin , en attendnt que végéta ce relève et reprenne ses esprit après la dure leçon que je lui ai donner , je me mis a faire de la zic | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 15:11 | |
| puis en ce relevant il dit arrete oubpuis il detruisa tout ce qui trouvait puis il se mit en super sayen majin et dit explosion finalpuis oub sur le point de mourir a cru qui l'allait y passer mais vegeta lui donna un senzu (imaginaire) | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 15:19 | |
| oub qui rata le senzu prix l'attaque de plein fouet mes comme il était en ssj10 , la forme de boubou petit , il neu aucun dégats végéta qui c'était fait exploser , sur le poind de mourrir , se fit remetre sur pied par oub grace a sa que qui était sur sa tête et il le regarda avec un sourir narquoi | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 15:24 | |
| puis vegeta dit
oub tu sait quoi c'etait une feinte
puis il se teleporta et dit
alors oub on ne me voit plus on compte trop sur ces yeux
oub chercha vegeta puis vegeta se mit derriere oub et le prena dans ces bras et dit
explosion final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis oub dit
NON NE FAIT PAS çA ON VA MOURIR
puis il explosa | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 15:48 | |
| oub étant en partie extratérestre , il pouvait reconstituer ses céllules si la force qui le déruie n'est pas plus grande que la sienne
ex: végéta ssj majin = 37 000 000 de puissance
oub ssj 10 (demit extraterreste = 50 000 000 de puissance
oub étant plus puissant que végéta n'eu aucun mal a ce reconstituer
végéta , tu t'es fait exploser pour rien
hahahahahahaha | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 17:00 | |
| en attendant que végéta ce réveille et se remette de ses blessure car bien sur , il n'était pas mort , je décida de m'entrainer dans mon coin pour ne pas perdre lavantage (pour devenir plus fort que tout le monde.. j'éclata quelque rocher: je lanssa quelque boule de feu: je vérifiait si mon jeu de gambe était toujours aussi éfficasse: puis , je lanssi une puissante vague déferlante avec ma main: et une autre avec ma bouche: puis , je fit quelque final flash en ssj5 ensuite , je fit mon super kaméhaméha: après je fit absorbtion sur gotrunk ssj3 et je fit une attaque de fantômes kamikaze suis de baignet galactique et une partie de volley ball: enfin , je me détransformie , végéta95 reprend conscience et ses esprit puis nous reprîme notre entrainement ardu , on se mettit des coup de pied et de poingt partout sur le corps et nous continuer: je se que c'est tenshinhan mes , ses pour les coup de pied et de poingt que je l'ai pris | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 17:00 | |
| | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Dim 4 Fév - 22:32 | |
| puis vegeta dit tu m'a bien eut et tu peut attendre cinq secondespuis il rprena bien c'est expris puis il dit alors oub maintenant on passe au niveau superieurpuis il regarda oub en souriant et se transforma en super sayen 4 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAet il mit une vague deferlante a oub puis ce teleporta derrire oub lui mit 20 coup de pieds | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Mar 6 Fév - 22:54 | |
| si tu veus , mais , tu ne vis tenir
tu es sur de vouloir passer au niveau sup | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Mer 7 Fév - 10:59 | |
| vegeta regarda oub etonne et dit
oui j'en suis certain
puis vegeta se remit en position de defence pour intercepter l'attaque de oub | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Mer 7 Fév - 20:59 | |
| je ne vais pas t'attaquer , je vais faire une nouvelle technique . sur ces mots oub fit : absorptionoub absorba gotrunk et cela donna puis , je fit l'attaque volley ball | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Mer 7 Fév - 21:31 | |
| vegeta lança
c'est tout dis donc t'est a cour d'idee
sur ces mots vegeta se mit derriere oub mit 20 coup de pieds dans le dos et il lança un super kamehameha il etait enorme oub se le pris en pleine tete puis vegeta dit
pas trop de bobo trouillard | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Mer 7 Fév - 22:49 | |
| non non , pas trop bobo , on peut même dit que cela ma amuser leressevoir ton super kaméhaméha en pleine tète , regarde: je me reconstituait , j'était dans une tel colère que je devin rouge clair: je me précipita sur végéta: je lui mit 0 coup de poing a la figure puis , je fit explosion de colère: suivit de salve exterminatrice autoguidé: | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Jeu 8 Fév - 19:53 | |
| vegeta dit
pas mal!!!!!
puis il s'envola dans les airs et se teleporta derrière oub il lui mit 20 coup de pieds et plus une vagues deferlantes puis il dit
alors sa va tu peux continuer | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Ven 9 Fév - 23:02 | |
| oui , sa va très bien , ont peut continuer , sur ces mots , oub fit 15 coup de poing au ventre + 5 coup de pied au tibiat puis , il lui fit un lancer mauvais | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 10 Fév - 12:31 | |
| vegeta se releva et dit
on commence a faiblir oub
sur ces mots il se teleporta derrire oub lui donna 15 coup de pieds et 5 coup de poingts dans le dos et il se leva et fit un enorme genkidama il le lança sur oub a terre il redescend et il dit
oub releve toi arrete de faire sans blanc d'etre toucher gravement | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 10 Fév - 12:53 | |
| oub se releva et dit que son genkidama n'est qu'un tout petit comparer a ce qu'il peut être , tout depand de qui l'utilise . oub fonssa sur végéta et lui fit 5 coup de poing a la tête , 15 coup de pied au ventre et au fesses comme pour le punir et lui fit , pendant qu'il était a terre avec la bouche en sang :
la méga boules genki ( la boule fit la taille de 1/10 de la planète terre
faut voir la boule quand elle est lancer , ca vaut le coup | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 10 Fév - 12:58 | |
| vegeta se releva et dit
trop nul
sur ces mots il arriva derrière oub il lui mit 20 coup de pieds suivi d'une vague deferlante et il se teleporta loin de oub | |
| | | oub admin normal
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 10 Fév - 13:06 | |
| oub s'entant végéta venir prêt de lui a toute vitesse se protégea grace a son bouclier énergétique et lui fit de plein fouet un kihoha en plaine tête qui le projeta a plus d'u kilomètre | |
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) Sam 10 Fév - 13:13 | |
| vegeta se releva en disant
l'entrainemant est bienot fini et pour la peine prend ça
vegeta se teleporta derrire oub il lui mit 20 coup de pied suivi de l'attaque ultime lumiere ensuite vegeta envoya
t'en reveux oub | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) | |
| |
| | | | entrainement de oub et vegeta95 (3 pages) | |
|