Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:39
JE SUIS MODO DE L'ORDRE MERDE RESPECT MOI PUTAIN C'EST PAS PARCE QUE TU ES NOUVEAU QU'IL FAUT ME MANQUER DE RESPECT TU CROIS VRAIMENT QUE TU PEUX ME PISSER DESSU OU QUOI?!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:40
de une sangoku ma dit quil falait le faire tout seule de 2 ou tu saur ce dessin que tu disait taleur
Baddack Modo de l'ordre
Nombre de messages : 2250 Age : 30 personnage pris pour le rpg : Baddack personnage pris : Baddack niveau : High Sayan / lvl 4 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:41
BON ALORS LA REGARDE LES POST CAR TU ES BIGLEU MON VIEU SANGOKU A BIEN DIT QU'IL FALLAIT LE FAIRE ENSEMBLE ET NON SEUL
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:42
laisse moi tranquille laisse moi faire mon sujet
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:43
C'EST PAS TON SUJET BORDEL DE MERDE FAUT LE FAIRE ENSEMBLE TU COMPREND LE FRANCAIS OU TU ES CON FRANCHEMENT GOKU BLOCK CE SUJET OU JE VAIS PETER UN CABLE
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:44
non il ma dit quil falait le faire seul regarde a la ppremiere page
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:45
bon je me suis trop per en continue notre entrainemnt
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:46
Bon Goku lock ce sujet qui sert a quedal
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:47
on continue notre entrainement
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:47
On lock celui la
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:49
mais sangoku n'est pas la
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:51
Oui on l'attend mais maintenant on doit tout recommencer de A a Z je deteste ces moments la xD!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 19:52
comment en fais
Baddack Modo de l'ordre
Sujet: Re: entrainement de salim Sam 23 Juin - 22:31
1)vous devez vous entrainez tous ensemble 2)Il faut respecter les autre membres et ne pas leur dire "sort de mon sujet" surtout quand celui ci est modo de l'ordre 3)je lock
ps:quand vous refaite un autre sujet,nommez le "entrainement de ..... (4 pages)"